coucou...jsui tro dsl pour toi...
j'ai perdu ma soeur ya un mois, elle s'est suicidée...
je ne sais meme pas pk...donc tkt
si tu vx parlé quoi que ce soit !! je suis la
Bisous
COURAGE
elle c sucidé a kel age????????je te plein je sui dsl pour pour twa :sweat: !!alé bisou!!!
mathilde-du-34
ou ou
mathilde-du-34
vou me répondé
mathilde-du-34
coucou
kamille45
sa y est vous comencez a comprendre qu'elle se fouter de la geumle de tt le monde ?
yen a toujour qui vienn epour la conpation mais aretter cette histoire est bidon
heli5
elle fait peur la mienne je trouve
xx-bbey-gilr-xx
coucou...jsui tro dsl pour toi...
j'ai perdu ma soeur ya un mois, elle s'est suicidée...
je ne sais meme pas pk...donc tkt
si tu vx parlé quoi que ce soit !! je suis la
Bisous
COURAGE
ptitecece
de rien
mathilde-du-34
mici
ptitecece
Ok mathilde je te l'envoie!
llisa
elle est marrante! :whistle:
mathilde-du-34
twa par contre heli 5 ton image l é pa tro tro tro bien :heink:
1:Moi j'aurais jamais fais un topic si sais vrais
2:kaffon ya pas longtemps(environ 1 semaine) que tu cherche(un petit copain)non? tss cherche un petit copain alors que mon père est maniacodepressive(la flemme de regarder dans le dic pour voir lorto)
3:je sais plus 4:franchement si c'est pas vrais s'est vraiment pas sympas!!!!!!! :fou: :pfff: :(
Je suis d'accord en plus si tu c que ton pere va mourir opu kil va vraiment po bien tu vien po écrire sa sur un site pour jeunes...
ptitecece
ya quelqu'un?
Vous aimez bien ma photo? Moi je l'adore de trop xD!
Normal c'est mon orly chewii
ptitecece
Et moi vous savez quoi mon chien il s'est suicidé, il a pris un couteau et c'est coupé la tete xD :D
Arete kafon, t'as quand meme essayez...
Et dire que t'es en train de chercher un gars sur internet alors que ton pere ve se suicider...
C'est louche nOn xD???
Allez stp kafon arete ce topique, c'est completement faux...
missblackbird
mathilde je pense ke C ton dessis "de clavier" ki représenté qqn de mort ou un truk comme sa
lamissdu47
rolala mé kaffon persone te croi alor continu pa !!! t'ora éssayé c nul é pui voila mintenan bye !