^^ mathilde-du-34 de une tu parles toute seule et de deux en plus ce topic est bidon à la base donc bon . . .
Kanako
tu me donnes combien ?
mathilde-du-34
euh...tu me répon
mathilde-du-34
kanko ta kel age
mathilde-du-34
salu mwa c mathilde,é je te di,ke sa sère a rien de faire se topic :pfff:
Kanako
XD un frigo qui essaye de se jetter par la fennétre j'aurais bien voulu voir sa ^^
L0uL0u
Ouaich!! Il a voulu se jeter par la fenêtre lui aussi tellement il a eu peur mais finalement il a arrêté de faire du bruit héhé
Kanako
Ah bon ? Comment ta fait , tu l'as menacé en lui disant que tu le tuerait s'i continuait ses bruits ?
L0uL0u
Mais oui . . . Et moi j'ai failli me jeter par la fenêtre mais heureusement mon pantalon était trop long alors mon chien m'a rattrapée pffff
ENCORE PLUS HS: Non Kanako, il fait plus de bruit maint'nant mon frigo
kaffon
mais c VRAI
Kanako
Ouait moi sa fait 6ans que mon pére et malade et je vien pas me plaindre sur un fofo psk je m'estime heureux d'avoir encore un parent et mon frére en bonne santé !!! Pis en plus tes mithos sont mal faits !!!
sygmatik
tu sais c'est très mal de mentir kaffon
pense a tous les enfant qui ont perdu leur parent
tu ne pense pas que ça leur fais de la peine de lire les mensonge d'une ptite fille ou d'un ptit garçon qui raconte n'importe quoi?
Kanako
Pk hourra ?
kaffon
houraaaaaa!!!!!!!!ma mere me laisse y allerc ette nuit pour la derniere fois ce matin il ma dit tout es pret et ma mo,ntré un cutter et il ya kelke mois il avait dejavoulu se couper les veiunes il estait preske mort on a du apeler les pompiers el la jai compris alpors je lai jeté
Kanako
Il est pas mort je l'ai vu hier en pleine forme !!!
lamissdu47
nn je croi ke cét pluto une alergi a la poussière sygmatic Xd
sygmatik
parait qu'atchoum est mort d'un rhume des foin :'(
ENCORE PLUS DU FLOOD: Ben moi avant mon frigo il faisait du bruit ^^
Et pu m1tnan ?
la-tite-miss-du-47
é alor ????? tu ve un mouchoir ?
kaffon
je pleure
lamissdu47
PuTiN arété ce topic c tro la !!!! o la modo fermé ce topic sa devien pouri ce truc !!!!!!!!!!!!!! ok moi ossi je fou la merde sur lé topic mé bon ya dé limite koi !!!!!!