^^ c'est son chien la pauvre elle va mal le prendreuuh!
Kanako
Et son avatard de chien me soule ^^
L0uL0u
j'avoue!
Kanako
Ben oui dttfason je lui ai jamais parlé mais elle a l'air tarée et j'aime bien les gens tarrés qui disent et font nimporten quoi !! Mais elle ses mythos sont trop flags !!
L0uL0u
enfin non, on l'aime pas mais on aime ses topics ou on peut flooder :D
kamille45
con l'aime ? marque que "je" l'aime car moi c'est pas mon cas et encor emoin pour beacuoup de perconne
chui total dacavec toi blowms tout ses topic sont des conerie qu'elle invente a chawque fois
a chaque foi elle se fait jarter et elle a fait sa pour trouver des gens qui on pitierd'elle
donc dite se que vous vouler mais sachez que vous la soutener pour rien
Kanako
Eh oui kaffon est zarb mais c com sa con l'aime
kamille45
bande d'ignorent faux ètre abruti pour coire a sa
c'est pa sune question du dire qu'ell ene dirais pas sa si c'était pas vrais ...
elle delire c'est tout je suis casiment sur qu'elle a pas l'age quelle dit et encore moi si c'est une fille ...
rien n'est logique regarder tout ses topic pfff..
c'ets bon la
Kanako
He ui tt va bien !
Le 6/03 tu annonçais que tu voyais ton pére pour la derniére fois.. On est le 9/03...
Et il t'a acheté un cochon d'Inde..
C'est merveilleux pour toi :) Au moins ton pére est toujours là.. ravie de l'apprendre.
kaffon
c joli il ma racheté un cochon dinde unne femelle perle et aujourdui je vais avec lui au football
Kanako
ben vazy te géne po
kaffon
merci lune rouge ma mere ma autorisé a y aller aujourdui ji vais ds 10 minutes je sais kil va me dire ke cé la derniere fois kil me vois.. et keje vais encore pleurer mais je veux le voir
je ne sais pa koi faire me suicider en vouloir a ma mere ou vivre ma vie ma passion(les animaux)...
Je vous raconterai toute lmistoire de mes parentssi vs voulez cé EXTRAORDINAIRE
lamissdu47
oué elle fait que délirer sur les topic !!! soit elle desespère parce k'elle est célib soit c à cause de sa famille donc ceux qui pensen que c'est du pipo prévené moi !!!
Blowws
Faut arrêter d'être si naïfs, hein. Elle a toujours dit n'importe quoi, partout, elle délire elle.
tokio-hotel12
arréter tous de dire sue s'est pas vrai Si son pere ne va pas bien ,elle ne dit pas de connerris
personne ne pourrait dire que son pere va mourir Alors arréter de lui faire mal au coeur
il a apelé snif il ma demandé sii je pouvais aller chez pour la derniere fois demin
:o
alors là dsl mais s'il t'a VRAIMENT dis un truc pareil il est très c** dsl tu px m'insulter si tu vx je m'en fous
mais on dis pas un truc pareil à sa fille :non: tu te rend compte?? "pour la derniere fois" :vomi:
puis là jcommence à trouver tt ça un peu trop énorme quoi
et surement tu t'en fous mais figure toi qu'au début de ton topic j'ai pleuré pour toi alors que jte connais mm pas
et maintenant... chais plus quoi penser :spamafote:
j'espère juste que c'est pas vrai :ouimaitre:
en tt cas vrai ou pas vrai jte souhaite du bien et à ta famille :love: :jap:
fais savoir a ta mere qu'elle est orible de te faire vivre ça appelle ton pere et dit lui qui si il se suiside tu te tue ausi meme si c pas vré comme ça sa le fra changé davi
Mindy
va y car si sa se trouve ta visite le fera changé d'avi !
Je l'accuse pas :na: c'est juste une question et puis si elle ment c'est pas à moi c'est à elle même en salissant son père :sweat: :pt1cable: :whistle:
kaffon
10 minutes en voiture
Mindy
mé pourquoi ta mère oh !!!!
il habite loin ton pere ???
Mindy
mais oui pourkoi elle mentiré ?????????
kaffon
il a apelé snif il ma demandé sii je pouvais aller chez pour la derniere fois demin mamere a di nn snif et il a dit snif et ben cé tout on se véra p l u s sssssssssssssnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffff
la-belle
Dit c'est vrai que ton père va mourir?
Mindy
arrete gro c***********************
Blowws
Elle délire, c'est tout.
Mindy
va y raconte ma kaffon!
kaffon
snif
Mindy
jy suis !
kaffon
tré drole !
lamissdu47
a bon ? il me semble ke tu vien tt juste de le faire !!!!!
kaffon
toi je té pa parlé
lamissdu47
elle fé ce kèl ve ok ?
kaffon
tu as tord stp si cé pour me faire du mal né cri plu
MAIS alors la je peut pas ètre plus vénère arrrrrréttttééé d'ètre desoooler pour elle car son père et mortrr
IL N'EST PAS MORT
aparament il veut se suicider ..
donc en aucun cas elle peut dire que son père va mourrire car se n'est pas une maladie il n'a rien il est juste trist
tempi si vous ète inconsiient ou quoi que se soiiitt .
Et oui mais tu sais kamille45 yen a ki veulen se rendre intéréssan é aparamen sa marche !!! il faut arrêté d'agravé lé chose alor ke si sa se trouve c'est k'une déprime !!!! enfin bon fète ce ke vou voulé mé moi sérieu j'abandone bye :hello:
melolilalou
lovalareunion tu a qoi com maladi
lovalareunion
il y a kelkun et moi je te conprend car moi même je suis tré malade je dit pa ke je vé murrire