il y a kelkun et moi je te conprend car moi même je suis tré malade je dit pa ke je vé murrire
tokio-hotel12
courage Kaffon je suis DSL pour toi
bon courage bisous
Mindy
justement c'es très bien ce que fais kaffon
elle essaye de vivre sa vie très bien malgrès son malheure
car sinon elle seré dépressive !!!
courage kaffon !
orion1
Topic qui n'a aucun sens,le père de kaffon est vivant ,il a dit qu'il mais par parlore suite à la colère avec sa femme,mais il se porte bien vu sa fille qui cherche des msn,elle n'est pas triste dans ses messages.Résultat son père est en parfaite santé .Parfait pour lui.
Mais à la fin c'est un topic qui est complétement nul.
Blowws
Osef. J'suis la seule à poster ça ? J'm'en fous, tous les topics de Kaffon ne sont que mythos & conneries.
metalica21
Mon avis kaffon n'a pas le super pouvoir qui pourrait lui permettre de voir si son père va se suicider (de voir le future quoi).Alors en parler comme si il était déjà mort et que de toute façon quoi qu'il se passe il va mourir c'est comment dire...spécial.
Et puis dire que l'ont est désoler parce que son père va mourir(d'un suicide)ça ne fait qu'encourager cette idée que quoi qu'il se passe il va mourir.
Mindy
kikoo kaffon :hello: je suis désolé pour toi et je te comprends même si j'ai pas vécu ça !!! :cry: j'ai lu tout ce qu'il y avait écrit et toutes les réponses ! :D je trouve qu'il y en a qui sont injustes . :( si kaffon dit que son père va mourrir c'est qu'il va mourrir je pense pas qu'elle veille faire croire ça ! :non:
et pour ton information Kamille45 je pense que on essaye de la rassurer , de la comprendre et de lui dire qu'on ai < désolé > pour pas qu'elle se sente seule !!
big bisous dégoulinant de douceur pour toi kaffon :pt1cable: :love:
super mimi ton chien !!!! :love: :love:
kamille45
MAIS alors la je peut pas ètre plus vénère arrrrrréttttééé d'ètre desoooler pour elle car son père et mortrr
IL N'EST PAS MORT
aparament il veut se suicider ..
donc en aucun cas elle peut dire que son père va mourrire car se n'est pas une maladie il n'a rien il est juste trist
tempi si vous ète inconsiient ou quoi que se soiiitt .
kaffon
moi vanessa 13ans ma soeur sapelle aussi sarah sauf kel a 6 ans
tit-ange1
salut vani !!!( tit surnom pour toi kaffon sa te plait )
moi c'est sarah g 13 ans et toi
kaffon
lis
tokiohotel123
pk ton pere va mourir
lune-rouge
:hello:
sincerement je trouverais ça super que ce sois pas vrai du tt!je préfère encore.
puis si on t'a répondue c'est que ça nous a touché aussi faut pas croire.
c'est peut etre entre les deux par ex : -ton père il est mal et toi tu t'inquiete pour lui en exagérant (c'est normal ça veut dire que tu tiens à lui!) -ou bien il est mal et c'ets lui qui exagère pour que les gens fasse attention à lui (pcque il a besoin qu'on l'écoute)
en tt cas ce qu'a dis Pouci ça reste un super conseil dans TOUS les cas
et puis : est ce que ton père n'a pas un frère ou une soeur (ton oncle ou ta tante) avec qui tu t'entend bien et tu px lui en parler puis lui il lui en parle?
voila bon courage
llisa
j'ai pas tres compris, mais bon...
Si c'est la vérité dsl :( et si ce n'est pas la vérité tans pis! :whistle:
lamissdu47
kikou kamille 45 je suis d'accord avec toi é c con ke lé otre ki comprènen pa se soi pa fé enguelé kom toi alor kils on posé la même question !!! sa te dire kon soi ami ????? envoi moi ta réponse par message privé !!!
Ma vanessa soi forte moi je seré tjrs la pour toi n'ésite pa a m'en parlé jtd !!!!!
nini-la-stars
ba t chelou toi tu di ke ta pu ldroi dalé ché lui car ta mere veu po é tu la entendu ldir et tu c en general si il fé tréné sa c kil doute encore de le faire il va ptete testé mé sinon a mn avi nn il a juste une movese passe sa va passé yen a bicou come moi ki on envi de se tué kan la vie et dur mé sa passe tjr et sil di kil va se suicidé et kil ne la po encore fé tt est possible il peu changé davi!!
kaffon
oui bien sur moi c vanessa ta kel age
tit-ange1
c tro mimi
on pourré etre ami ???
kaffon
merci il sapele touffou
tit-ange1
kaffon je te comprends
tu as peur de lire dans le journal " M ****** est mort en se tirant une balle dans la tête "
je te comprends bien
je suis de tout coeur avec toi et j'espère que sa va s'arranger
quand tu vas chez lui dis lui que tu l'aime si t'a mere t'emmpéche d'aller le voir ssi il habite pas loin va chez lui et reste y si tu ne fais pas sa tu regretera apres sa mort de ne pas avoir essayé
essaye ten quil est encore tan
kiss a toi kaffon ( si c ton chien trop mimi )!
kaffon
comment
orion1
ouais c'est bizarre ce que je vois là dedans.
glamour11
in love je ne pense pas quil faut quil prenne un objet des on pere car apres il ne pourra jamais sans separer et il pleurera tou le temp aller bon courrage
kaffon
nn je lai apelé hiert il été tro bizarre il avait une voix bizarre et ...il a donné la lettre a ma mere
Mais comment va ton papa à présent.Tu le vois ,tu lui fais visite?
lili93
Si je te fŽ du al Kaffon ,soit sympas explik nous ,donne des preuves ,pr moi c tro facile de parlŽ de la mort comme sa ,tu croi peut etre ke je te comprend pas ,mŽ tŽ pas la seul ki a perdu kelk1 de proche ,sa mŽ deja arrivŽ a moi et franchement ,ds lŽ autre discussion ta vraiment pas l'air triste ,je compren pas.
kaffon
oh ke non orion c tout le contraire
orion1
IL se peut qu'il l'a dit pendant qu'il s'est ennervé avec sa femme de vouloir le quitter et que kaffon l'a entendu .Mais voilà des jours passés il s'est bien calmé et ne peut pas le faire.IL a bien réfléchi.
angel97-1
Bon, c' est vrai que c' est bizarre et metalica21 a un peu raison :spamafote: mais je ne pense pas que ce soit faut!
elle n' aurait pas plaisanté avec la mort de son père! :??:
metalica21
Mais n'importe quoi.
D'abord quand on va se sucider on le dit pas à tout le monde :o,et puis c'est très possible qu'il fasse tous ça pour que ta mère se remette avec lui.
angel97-1
Je ne vois pas pourquoi elle mentirais!
je ne pense pas qu' elle mentirais sur une chose pareille!
in-love
je te crois kaffon javoue que ca ma semblé bizare mais je te crois et je te soutien
moilastard
pk tu repon plu kaffon je pense ke C vré !! mé je trouve sa zarbiii
kaffon
JE NE MENT PAS!
les personnes sympas de me croire
kalila
ptitecece
in love
les personnes qui me blesse:
kamille45
lili93
tu nous a fait peur et tu nous as trés effrayé ,
kaffon!
le fleing est vide il nya plus de balles dedans .
Ce fleing n'est -il pas en plastic?.... :lol: :D
lili93
Nan mŽ serieu Kaffon , on Ž surment tous prŽ a te consolŽ ,mŽ avant fodrŽ peut etre ke se soit la rŽalitŽ ,on a ts du mal a te croire ,on a pas de preuve ,et ts ce ke tu dit c toi ki le pense dc ce sont juste des supposition ,on connŽ pas ta vie et ta pas l'aire d'etre si effondrŽ ke sa ...
Bon chance si c la vŽritŽ
P.S: Je suis vrŽment ,mais vrŽment dsl si ts se ke tu dit Ž la vŽritŽ depuis le debut, se ke tu doit endurŽ doit etre trŽ dur ,tte c personne ki ne te souttienne pas ,jui navrŽ ,mais sache ke si tu ment ,tu me dŽgoute !!
kamille45
BON c'est bon , si vous me croyais pas c'est votre droit mais bon ...
kaffon n'est pas une fille de 12-13 ans a mon avis
ta une cam kaffon que je te voye pour que je te croive ?
attendais cette histoire et invrésenblable
et maintenent elle son met une foto du magnum avec la référence exact .... faut pas se foutre de la geule des gens
la mère de kaffon a kitter son mari donc le pere a kaffffon
kaffon SUPPOSE que son père VA mourrir car il VAse suicider
( je met en majuscul les mot a bien lire pour bien comprendre l'absurditer)
KAffon aurait aprit que son père a achter un magnum ( ARME A FEU , PISTOLER )
.....
voila... il n'y a rien a croire ou a pas croire
SON père n'est pas mort c'est juste une suposition ok !?
kaffon
un magnum c'est un flingue
lili93
Javou moi non plus je cromprend rien ,je voudrai a nouveau des explication rŽel et si celles que tu dit son dŽja rŽel tu pourrai explikŽ un peu mieu stp Kaffon ,vu ke la je croi ke personne ,mais personne n'a compris dc rŽŽsplik et dit nous ce kŽ un "magnum" (c pas la glace commeme) Bon bah sinon courage ....
lune-rouge
:) non mais jte comprend mais c'est au cas ou c'est vrai
(déja c'est quoi un magnum?)
kamille45
bon alors la ...vous allez tous me reprocher whaaa tu la croit pas tu te fou d'elle
mais bon de 1 chme fou pas d'elle , en aucuns cas
mais comment sa ta entendu parler qu'il avait acheter un magnum la faut aretter quand mème !! ya des limite ...
un magnum si c'est une glace sa me rassure ...
ensuite écoute , ne dit pas qu'il va mourrir car il n'a aucune maladie
sauf celle d'ètre maleureux
le suicide c'est vague tu n'en sait rien il est peu ètre maleureux mais pas a se point ..
enfin breff aller y dite je sait pas uqoi mais ..faut aretter la
lune-rouge
:hello: écoute j'avoue que j'ai pas tt compris (excuse moi) mais jcrois sincèrement que s'il en parle tt le tps comme ça à l'avance c'est qu'il veut pas vraiment le faire
pour ce qu'il faut faire si t'a une seule réponse à lire ds tt ton topic tu lis celle de Pouci
kaffon
comment tu as du mal a me croire tu crois que je pourrais inventer ca?
nico-476
je du mal a le croire mai si c vré. je suis avec toi moi jemerai po ke sa arive a mon pere
kaffon
oui mais ma mere ne veut plu ke je dors ché lui
Poucl
ce que tu devrais faire c'est passer plus de temps avec lui (avec tes freres et soeurs si t'en as) pour lui faire vivre des choses géniales pour lui faire reprendre gout a la vie... voila voila
kaffon
koi alors il me la dit et il ya kelke mois il a essaye mais la jai entendu kil disait a kelkeun kil avait acheté un magnum et je lai vu sur ses lettres
et ps:je suis une fille