salut--
j'suis trèès dsl pour toi !!!! :(
ma grandmere vient de mourir....et aussi mon ami-- il etait 19 :(
alors je comprends ta paine....dsl !
si je peux t'aider, dis-moi !!
destina
A le post de kaffon la mythomane
bOuxxii
J'suis vraiment désolé pour toi mais je ne sais pas comment t'aider , je n'ai jamais perdu un membre de ma famille ;(
Arria
c vrai plus de reponse??? mon ami a perdu son pere et maintenant elle se sent mieu car elle sait quil est bien maitenant
pucca11111
ouai mai kaffon ilé mor ou pa ton père
Grouminet
A je parlé du père de lautre " druc suicide " pour toi ton père a mon navi a une tumeur et si ses a cause de la drogue je me trompe .dsl
Grouminet
a jai pigé quand il a dit que sont pere " va mourir " c'es tjuste que sont père a envi de se suicidé a des moment mais le suicide est un pècher en suicide =enfer donc je peut rien faire pour toi je peut juste dire sa . donc je sais pas si c'est vraie ou pas j'ai doute .A merde GAME OVER pour on père dit lu ide sortir toute les pièce pour éviter le OVER.
tsubaki1
moi aussi mon père va mourir je suis trop triste elle me la annonce ojourd'hui et j'ai que 11 ans mon père etais un drogue et il et dans le chomas il a quelchose au cerveau ma mere fait que pleurer et moi aussi et ma soeur de 15 ans et triste donc je prefere le dire sa me soulage merci pour votre comprension
Nicola
Les modos ne sont donc pas préoccupés par la tourmente qui me prend quand je vois ce topic réactualisé ?!?
Aya-Neko-Chan
Je croyais que quelqu' un l' avais fait l' année dernière ù_ù
Nicola
Désespérant...
Quand je pense que personne n'a encore pensé à alerter un modo
Aya-Neko-Chan
Wouah ce topic est toujours là oO
Nicola
Alors là j'en ai vraiment assez... Je suis désolée pour tous les vrais témoignages, mais l'auteur du topic a inventé un énorme mensonge, donc cessez de l'alimenter svp !
superR1
Mon pére et mort il y a deux ans et sache que la tristesse ne partirapas mais essaye de comblé lemanque par un ami ou par qual qu 1 de proche
JONATCELIB
qi ne repond plu
Camille-67
défoi jai linprésion qui ment pui je le croi je croi que tous le monde dois avoir besoin d'explication et surtou moi!!
lou08
Pfff, on peut arrêter de parler de ce topic, SVP?????????????????
MON PERE ET MORT QAND J AVAIT 4 ANS LOR JE COMPREND TA DOULEUR
XD le mec qu'a juste lu le titre du topic et qui veut à tout prix se trouver une blonde avant la fin du mois ...
Mon Diiieu ..
PS: TA LE DROI 2 DEBLOKER TA TOUCH MAJUSCULE SA NIK LEY YEU LONL.
JONATCELIB
MON PERE ET MORT QAND J AVAIT 4 ANS LOR JE COMPREND TA DOULEUR
barbie-brune
Merde, vous le faites vraiment expret>< j'comprend qu'vous vouliez pas vous taper toutes les pages du topics mais au moins prenez la peine de lire le message d'au dessus!!!
lollotte
c'est super dur...profite un maximum du temps qu'il te reste avec lui!
moi,il y a 3 moi,3 personnes de ma famille sont mortes(en mauritanie,vous en avez ptetre entendu parler?)et j'ai eu du mal à surmonter ca,surtout que les médias étaient bien là pour me le rappeler!!!
bon courage!
alex-d-ugly-betty
Bonjour,
" thecat " c'est obligé que ce soit faux. Et dès le début j'ai senti car un suicide la définition est de se tuée, enfin de vouloir, mais quand quelqu'un va se suicidé, il ne le dit pas, et je pense que il y a des personne qui ont du croire que quand il à mis << il va mourrir, il va se suicider >> jamais son père lui aurai dit ni à elle, ni à n'importe qui, et après un suicide on ne va jamais dans le coma, 1 suiscide c'est soit :
-tu meurt
ou alors
- tu vis.
Mais pas entre les 2.
Encore un pro du mytho ....../..................................................
ben on é pa obliger de savoir perso g lu ke la premiere page je v pa lir tte les otre donc moi chavé pa ke c t fo
Nicola
Laissons tomber, j'ai l'impression qu'ils ne comprendront jamais que ce topic EST L'INVENTION D'UN FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE °O°
ines94230
désoler mais j crois pas à ton histoire
ron pére il t aime alors il va pas se suci d
(il à du sucser ton topik)
saroue17
Naaaaaan
PItiéééééééééééé
Arrêter de remonter ce satané topic !!!!
Mais purée c'est pas possible !!!
attend, j'ai une idée pour le faire couler, on va faire remonter tous les autres topics (pas les trop vieux, hein, ça sert à rien >.< )
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
pierre-du-42
Salut moi j'ai perdue mon cousin il y a presce 1 ans je comprend se que tu rescend j'etait tres proche avec mon cousin .... T___________T
Et mon père a tenté de se suicide tu vois la vie ne fait de cado a personne...
Les premier mois sa va etre dur crois moi par expérience ...
Mais tu va voir malgrée tous ta vie va etre bien s'endoute moin mais tu va voir sa va aller il <en faut du courrage... BONNE CHANCE IL EN FAUT !!!
blue-daisy
attend, j'ai une idée pour le faire couler, on va faire remonter tous les autres topics (pas les trop vieux, hein, ça sert à rien >.< )
Oui merde arrêtez !
Ou les modaux : verrouillez le !
blue-daisy
Putain mais y en a marre! VLAN *démolie son bureau*
L0uL0u
Hum. Ce topic est très vieux donc il n'était pas en première page.
Faut arrêter.
lou08
Ca va! L'agresse pas! Elle a pas du lire les autres pages et se rendre compte que c'était faux.
L0uL0u
PATAIN, ARRETEZ DE FAIRE REMONTER CE TOPIC M#RDE!
loulou-80
Bonjour Kaffron, c'est très très triste !! Quand ce tragique drame arrivera tu lui ecriras un mot et si tu as une cheminer tu mettra le mot que tu lui as ecris et tu le brulera !! Moi c'est ce que je fais car mon petit frere et mort ! Voila je te souhaite que du courage kiss
Marylou
Nooon faut le verrouiller, même le virer !
ptitecece
Oh, mais ce topic existe encore?
Ben... Flooooooood pooooowaaaaa :D
Les modos, pourraient pas le verrouiller ce topic... :fou: ?
little-lucie
Ce topic remonte aux années 70, alors pitié... ><
DragonForce
Euh Jojomissbull t'a pas encore compris que tout sa c'est du pipo ?