enfi bon si ton pere n'est pas mort mais kil a dit kil allait achter un magnum ben o leiu de te fourer sur un forum sans etre vulgere ou mechante va plutot parler de ca avec lui
Milimili
C'est vrai qu'il y a des mensonges mais pas toujours ! S'il ne répondait pas ça aurait pu être car son père était mort ! Enfin après chacun son opinion ...
nounigirl
ben je compren pas moi tu di ke ton pere va mourir car il VA se sucider donc il n'estpas encore mort ?
amineth
ses vrai il as disparue subittement quand on lui a demander des expliquation!
kaffon
BN ALOR JE SUIS DE RETOUR PR METTRE TT O CLAIR CT VRAI M MTN C DU PASER ALOR MTN ON ARETE CE TOPIC PSK CE NET PLU DACTUALITER ET SI JET F CE TOPIC CT PR AVOIR DES CONSEIL PR SURMONTER MTN TT EST DEVENU NORMAL IL A TROUVER KK DOTRE ECT.... DC C DU PASER MERCI A CEU KI MON CRU ET SOUTENU KISS
Nathan-061
nathanlesochalien@*****
Nathan-061
je vous donne mon adresse msn les filles j'ai 11ans mon adresse c'est nathanlesochalien@*****
Nathan-061
qui a entre 10 ett 11ans ?
les filles
Nathan-061
wech johan
Ayame
-_-"
Nan
lou08
g eu trop la flemme de lire toutes les pages surtout que ct pas sûr que se soit vrai. Alors, cette histoire, elle est vrai ou pas?
love-your-love
eh qui sait ou elle est passé
love-your-love
et toi kaffon tu n'as pas besoin de inventer une histoire pour que tout le monde se rapproche de toi.car beaucoup de gens t'aiment.ne reprends donc plus!!!!!!!!!!
love-your-love
fin de ce topic;Celui qui va encore écrire sur ce topic sera très sévèrement punis! avis au récalcitrants!!!!!!!!!
Ayame
Tin → Kaffon = Mytho on va le dire combien de fois là ><
floflo09
si son pere veut mourire dit lui que si y part il te laisse tomber
agathe41100
Bonjour , ma mamie et mort et le plus simple est de se dire qu'on les rejoindra un jour au début ce sera difficile mais tkt pas
bon courage
reste avec lui le plus lontemps possible pour pouvoir prifiter et pour lui dire que tu l'aimes ! dis lui que tu l'aiems avant qu'il ne soit trop tard ! et puis ... tkt pas , sa passer 1 jours , meme si sa met du temps ! bon courage ! je suis de tout coeur avec toi ! sa doit etre tellemnt dur ... :( :sarcastic:
ines94230
c pas une blague
love-your-love
KAFFON RéPOND MAINTENANT ET AVOUE QUE C'éTAIT DU MENSONGE
lamissdu38
noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
spitro
ben tu c moi j ai subi la meme chose mé c ac mon frére de 22ans bon courage et dsl
ptitecece
Ouaii, on en profite pour flooder xD
fiolafashion
coment tu ser kil va se sucider?
blue-daisy
MDRRRR "pk i va mouriiiiire?" ROFLMAOGCB !1!1!!!! XD
purée, il est terrible ce topic, pourquoi t'as upé, espèce de cousine?
ptitecece
x'D
Mais t'as jamais entendu sa voix j'suis sur!
little-lucie
Céline : :gun: :D
ptitecece
Tiens, ce topic bidon tien la route :ange:
Ba, nous en attendant on floode heiin xD
Quentiin a gagné la star ac'7!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis trop contente...
Il a une de ces voix... il a un talent énorme, il est beau...
Z'laime <3
Okay, vous vous en foutez x'D
J'me bars alors :o Lucie va me trucidé, déjà que je l'ai en avatar --> []
supercharline
pourquoi Kaffon elle répond plus :??: j'demande un truc qui touve que ce topik est faux ? 1. oui evidament 2. NON !
moi j'repond 1 : son histoire tiend pas la route :o et vous ??!!
comment tu le sait??
blue-glam-
comme 1 sur 5 des gosses !
sonson
je suis vraiment désolé pour toi mais si c des salades dit le tout de suite au lieu de profiter de la naveté des gens moi ma grand mére est morte sa fait trois ans et g pas encor fait mon deuil et franchement c dure croi moi mais c vrai coi console ton pére et puis ya pas d'otre famme bien sur terre ? nanmé franchement
saroue17
Oui, et justement, c'est du mytho ^^'
moi-didina-73
c bizard ya un bout de temp kil repon plu
loli113
coucou ...je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive...moi sa fais 2ans que j'ai perdu le mien et c'est encore aujourd'hui très dur mais il faut avancer chaque jour , ce dire qu'il serait fière de nous...mais t'inquiète a force , tu vas avoir l'habitude de ne plus voir son visage , entendre sa voix ect...je sais c'est très douloureux mais il faut avancé et il faut réussir à oublié ... en tout cas si tu veux en parlé pas de problème je serais là ^^^allé gros bisous et bonne chance
x-x-tite-bishounette-x-x
ah Ok !
Ptiinn tout sa juste pr kon la pleigne jvoi ltruk ! :fou: :sweat: :pfff:
Ayame
-_-" parce que ce topicàlakon est là depuis un bye ù_ù et kaffon= mitho