www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon pere va mourir
Nicola Les modos ne sont donc pas préoccupés par la tourmente qui me prend quand je vois ce topic réactualisé ?!?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saroue17 Pitiééé pas celui-là T.T
x-x-tite-bishounette-x-x pk i va mouuriiire ???????????????
Ayame >< et ça continu encoreuh ><
ines94230 je suis super desoler pour toi  mais on ne peut pas décider car la vie est faite ansi et la mort aussi !
Bon courage je sais que c'est très dur je l'ai vécu !
lune-rouge ha non :non: pas ce topic là c'est un cauchemar!!
saroue17 T.T
Mondieu, ca va recommencer maintenant
rapha62880 mon grand pere est mort il a pa longtemps je connais sa
supercharline

SERGIO111 a écrit :

elle est vraie cette histoire ou pas? J 'ai la flemme de tout lire!

ouais moi aussi !

L0uL0u

little-lucie a écrit :

Excuse-moi, l0u, j'ai pas fait exrpès :ange:

^.^regard les conséquences maintenant xD
C'désastreux!

little-lucie Excuse-moi, l0u, j'ai pas fait exrpès :ange:
xo-cOkin3-ox moi g une copine ki a perdu son père et mm si je le conéssé pa jété trè triste...
avc des copines on luia envoyé une lettre é tt é kan ele é revenu o collège on lui a rien di sur son père et elle ns en a parlé parce ke sa lui fesé du bien...
parle en tu te sentira mieu!
L0uL0u T.T Lucie, pourquoi avoir déterrer cette merde, maintenant tout le monde va croire que c'est vrai. >o<
Anya Naan mais c'est pàh drOle si y pert son Père !!!! ^^'
kevinug je suis d'accord avec toi c pluto catégorie rencontre aalors c nul
little-lucie

kaffon a écrit :

c joli il ma racheté un cochon dinde unne femelle perle et aujourdui je vais avec lui au football

Un cochon à plumes ?  :ange:  
Désolée, c'est ridicule de remonter des topics pareils, mais j'avais envie de dire une énorme idiotie :D
Et ici, en fait, jme gène pas, parce qu'en général, tous les topics sont à chier dans cette catégorie, alors du floud en plus ou en moins... :ange:

clarou1 TES BLAGUES CONS ONT PEUT S 'EN PASSER
SERGIO111 c'est peut-etre vrai? chère savonette , euh sadanette excuse!
Et oui sergio,bill, enfin ce que tu veux :ange: tu vois il n'y a pas que toi qui fait des topics "inutile" :ange: et qui dure longtemps  
SERGIO111 c'est faux et cà fait 17 pages mon DIEU !
lylis je pe pa tro taider paske sa se pass tdan ta tete donc voila
le seul conseil ke je pe te dire c est de pleurer un bon coup te confiere de tou se ke tu pence ecri sur ton journal se ke tu ressem  
L0uL0u Non elle est fausse.
SERGIO111 elle est vraie cette histoire ou pas? J 'ai la flemme de tout lire!
Ben si vous voulez le faire glisser, ne postez plus :ange:  
marine72240 ou c'est vrai il rep plus
clem12 bah c'est pas en continuant de parler sur CE topic qu'il glissera dans les autres pages!!!
lune-rouge

antoineb a écrit :

aïe ce topic existe toujours ??

lol le cri du coeur :lol:
ouais il existe lamentablement toujours :sweat:
mais remarque c'est à nous de plus le faire exister puis de le laisser glisser dans les autres pages :ange:

mdr :lol:
antoineb aïe ce topic existe toujours ??

lune-rouge a écrit :

puis ce qui m'énerve c'est que quand y aura qqun qui va arriver et qui aura un vrai probleme grave et demander de l'aide tout le monde va lui dire "mytho mytho" à cause de topics comme ça :o

p**ain c vrai  :sweat:  

iblisaa

SERGIO111 a écrit :

vous etes hors sujet, sujet datant de février!

Juste cOmme ça . . .

tOi aussi, mOn p'tiit BiillSergiiOKariimGertrudeTomChang . . .

SERGIO111 vous etes hors sujet, sujet datant de février!
iblisaa ViiVE LE COPiiEY-COLLEY!

Hen, mOnchOuxfleurvert?

Lamentable ...
hacheminfo

pokarita a écrit :

J'ai le reméde : prends un objet précieux au yeux de ton père et chaque fois que tu as envie de pleurer ,sert le fort contre toi ...et tu verra tu te sentira mieux ...
==>encore désoléé :(  :cry:  :sweat:

bsr ca va ?
je m'appel Hachem de la Tunisie, g 18 ans et je cherche une fille de la france entre 14 et 18..
merci

onoraes le mieu c dans parler a un proche vont trouver le moyen:'(
mDr les modos devraient fermer --"
Lilou76 en + on plaisante pas avec ce sujet moi je suis passée par là c'est la pire chose qui puisse arriver à une famille donc :@ respect ! mais kaffon on a pas de nouvelles de toi 2 mois après -_-'
Lilou76 pfff vous me faites pitié à vous engueuler pr ça franchement si vous la croyez pas ne lui mettez pas de messages dans son topic et voilà ya pas d'histoires !
vera1
                sa c'est dure ,  moi aussi mon pere est more je vais te doner  
                des conseille
-ne loubli pas*
-pence au moment heureux que tu a passer avec lui .
ben-j- vré ou faux sa doi pa etre un sujet de conversation. si c vré dsl mé toré suremen pa envi den parlé dune é si c fo, ce ki é + plosible, se se fé pa du tou de rigolé avk sa tu voi. on rigole pa avk sa tu voi. ya des gens sur le forums ki von penser ke je sui con parske jrigole sur d truc mé je c etre sérieu tu voi é sa se fé pa

BlackCat C'est clair. :o
blue-daisy kaffon est vraiment une salope. elle a pas pensé qu'il y avait des gens à qui c'était vraiment arrivé
Djinine Quan dmes parents on divorcés,mon pere a voulu se siucider.Quand je l'ai appris je l'ai empeché, je l'ai bourré d'amour je ne me suis pas decolé de lui,je l'ai soutenue quoi!
clem12 elle repond plus dons laissez tomber

L0uL0u Il s'agit d'un mytho Lola =)
lola94400 ch'uis dsl pour toi kaffon!!
Lol ah ben je comprend pourquoi sur l'autre topic vous m'aviez tous dit que c'était une mytho =D (mieux vaut tard que jamais xD dsl c mon temps de compréhension ^^)

C'est dégueulasse de plaisanter avec ça. Et ceux à qui c'est vraiment arriver hein ?! ><
lamissdu38 pas d'prob :D

mwa j'parlais à Emmow... xD
saroue17 je sais je parlais à lune-rouge :D
lamissdu38 bon va falloir que je vous le sorte en italien U.U'

euh...

finalement nan...

ELLE MENT allo la Lune ici la Terre >.<
saroue17 c'est vrai, c'est dommage...
ahmed-r domage je suis désolé pour toi prend soin de lui avec kil part et di lui ke tu va tjr etre avec lui et ne suis pa tro triste car c la vir é ts en va mourir