slt kafon je m'appelle Sarah je suis une cop de Sa. heu.. Ayame je voulais juste te dire, j'ai perdu mon pére à 7ans alors merci de raconté des conneries ça fait vraiment plésir pauvre con*** t'as vraiment que ça à foutre!!!! à cause de toi je recommence à pleurer mon père c'est vraiment déguelasse et con ce que tu fais j'espère que t'es heureuse de ta connerie
désolé aussi pr toi j'ai aussi vécu ça et j'avais donné mon soutien à kaffon jusqu'à que j'apprenne que c'était du mitho et que son père aurait jamais le courage de se suicider (ce qu iest plutot une bonne chose pour elle ) et puis on se remts parfois d'une dépréssion mais si ellle le soutiens au lieu de dire partout qu'il va mourir à tt bout de champs ça va pas l'aider mais bon ej pense pas qu'il le fera car sinon il l'aurait fait plus tot.
lamissdu38
j't'emmerde
kaffon
je men fou !!!!!
jeune-et-jolie
Hinhin *cause toujours tu m'intéresse*
lamissdu38
nan s'pas moi qui les vole xD
jeune-et-jolie
Toii ?
Nâân c'est pas vrai é_è
lamissdu38
>.<'
xD
moi sur des tombes on vole carréments (dans les gros bacs) un gros parterre de fleurs :(
jeune-et-jolie
Oh, sur des tombes, une fleur par tombe !
Au sinon sa fait trop ... voyant ! ^^'
lamissdu38
tu les piques où les fleurs ? xD
jeune-et-jolie
xD Moi des fois, je pique des fleurs pour les mettre sur la tombe à Pépé ... :ange: Mais j'arrête promis !
lamissdu38
Kaffon : quoi ? mais tu sais même pas c'que j'ai vécu alors ferma la
c'est complétement honteux de faire des topicàlacon qui parle de ça
tu connais les gens qui volent les fleurs sur les tombes ? tu vaut pas mieux qu'eux
rockclassique ,javais besoin de soutien tu pe pa comprendre mé ce sera pa avec toi ke jen aurai
T'es même pas capable d'être honnête avec toi-même deux minutes !
lamissdu38
et sûrement avec personne à part ton partisan Bill...pis d'sais quoi...ta gueule parce que c'topic vaut kedal et ça fait souffrir beaucoup d'monde...mais ça tu t'en tape évidemment
kaffon
rockclassique ,javais besoin de soutien tu pe pa comprendre mé ce sera pa avec toi ke jen aurai
Ayame
ptite info : je suis Salomé mes cops m'appelle Nanoné Sarah c'est une de mes amies qui m'a demandé si elle pouvait vite fait écrire une réponse à ce sujet
ke les choses oient clairs ce ke je raconte est + ke VRAI et si tu me crois je ne te retient pa il y en a ki voudraient postre des messages ki me soutiendront tu ne me crois et bien tu nes pa oblighé de repondre on te connais maintenant pas la peine den rajouter
Toi aussi on te connaît ma grande. Tu ne penses qu'au soutiens. Mais imaginons que ce soit vrai, ton attitude manque cruellement de sincérité. Les gens comme toi, lorsque je les connaît vraiment (pas de derrière un PC), je les envoie foutre; T'as pas besoin de ça pour te faire des amies. T'es pas capable d'assumer. Et tu es répugnante :o
lamissdu38
moi aussi j'suis sicérement désolé...
Kaffon : Tu vois...ça fait toujours plaisir de se rappeler de la mort de quelqu'un à qui on tenait...
Ayame
merci
bon maintenant je dois y allée je redonne l'ordi à Nanoné
kaffon
ke les choses oient clairs ce ke je raconte est + ke VRAI et si tu me crois je ne te retient pa il y en a ki voudraient postre des messages ki me soutiendront tu ne me crois et bien tu nes pa oblighé de repondre on te connais maintenant pas la peine den rajouter
c'est pour ça que j'dis que c'est honteux
parce que y aurait eu des problèmes comme certains ont y aurait jamais dis ça
'fin j'pense pas parce que vu leur mentalité d'gamin :ange:
Des gens qui mentent dans ce genre on en croise souvent, mais aussi gravement... :pfff:
slt kafon je m'appelle Sarah je suis une cop de Sa. heu.. Ayame
je voulais juste te dire, j'ai perdu mon pére à 7ans alors merci de raconté des conneries ça fait vraiment plésir pauvre con*** t'as vraiment que ça à foutre!!!!
à cause de toi je recommence à pleurer mon père
c'est vraiment déguelasse et con ce que tu fais
j'espère que t'es heureuse de ta connerie
Désolée pour toi. Sincèrement.
lamissdu38
c'est pour ça que j'dis que c'est honteux
parce que y aurait eu des problèmes comme certains ont y aurait jamais dis ça
'fin j'pense pas parce que vu leur mentalité d'gamin :ange:
Ayame
slt kafon je m'appelle Sarah je suis une cop de Sa. heu.. Ayame
je voulais juste te dire, j'ai perdu mon pére à 7ans alors merci de raconté des conneries ça fait vraiment plésir pauvre con*** t'as vraiment que ça à foutre!!!!
à cause de toi je recommence à pleurer mon père
c'est vraiment déguelasse et con ce que tu fais
j'espère que t'es heureuse de ta connerie
mais est-ce que vous avez vraiment perdu un être cher à vos yeux ?
je n'pense pas car vu la manière dont vous réagissez Bill et Kaffon
j'aurais fait c'topic j'aurais eu honte toute ma vie
Nan mais c'est le type de mensonge pour apitoyer, attirer l'attention, s'attirer la sympathie des gens...Un mensonge répugnant ! Et j'ai des preuves de non-crédibilité :o
lamissdu38
mais est-ce que vous avez vraiment perdu un être cher à vos yeux ?
je n'pense pas car vu la manière dont vous réagissez Bill et Kaffon
j'aurais fait c'topic j'aurais eu honte toute ma vie