ma couzine, plus séptique qu'une fausse séptique :o
kaffon
il connait des gitans pa tré clin avec plein darmes
jeune-et-jolie
Rock' Oui, mais je crois que son père est un russe, là bas il y a beaucoup d'armes Hé !
Le "Hé" parce que les gens de Russie aiment bien dire Hé !
aurelaye
ah non c'est horrible sa toutes mles condolecances
rocklassique44
Il faut de tout pour faire un monde, même des mythomanes...mais avoue quand même qu'elle aurait pu faire plus crédible >.<
el-pato
tu ten fabriqe!!^^!!ou sinon son pere est un complice de ben laden et il se fai envoyer des armes pour tuer des gens!!mé de toute facon un magnum ,ça se trouve po a tout les coin de rues!!
je compatise vraiment je peux pas dire que je sais ce que sais mais souvent je me demande comment je reagirais si sa m'arriver et je veux te dire tu ais hyper fort de pouvoir affronter cette epreuve... :sweat: bonne chance :hello:
et si vs me croyez pas ils vous suffit de cliker sur la croix en aut a droite de votre ecran je ne vous retient pa merci pour ce ki mon soutenu et si il y a des personnes ki veulent parti de mon assoc rendez vous ds animo topic acma
une assoss pr sauver ton père ? :heink:
n'empêche ça fait un bail que ton père menace de se tuer chaque semaine,
lyless
je compatise vraiment je peux pas dire que je sais ce que sais mais souvent je me demande comment je reagirais si sa m'arriver et je veux te dire tu ais hyper fort de pouvoir affronter cette epreuve... :sweat: bonne chance :hello:
L0uL0u
A + ma chère nièce =)
jeune-et-jolie
C'est une boisson d'alcoolique xD
J'en ai goûter une fois, depuis je fais une crise pour en ravoir xD
Je reùh !
A+ Tata A+ Cousine !
ptitecece
C'est quoi la Tequillà?
jeune-et-jolie
Pas moi --
Je préfére la Tequillàààà !!
Ne le dis pas à maman dac' ?
ptitecece
Moi aussi! Grég va revenir >3 >3
Et après Secret Story:La finale :D
L0uL0u
UI j'aime la quicheuuh je kiffe la quicheuh
jeune-et-jolie
Tu aimes la quiche Tata ?
Moi je vais regarder Koh lanta, 'fin, je zapperais xD
et si vs me croyez pas ils vous suffit de cliker sur la croix en aut a droite de votre ecran je ne vous retient pa merci pour ce ki mon soutenu et si il y a des personnes ki veulent parti de mon assoc rendez vous ds animo topic acma
Ceux qui t'ont soutenue sont des HIPOCRITHE :o
L0uL0u
Elle se croit au far west.
rocklassique44
On est pas aux USA, t'as zappé ce détail là, nan ?
L0uL0u
Citation :