www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche plein d'amies
Micko9 non mais je crois que tu comprends pas JE NE VIS PAS SUR LE FORUM, et d'abord je ne monte pas les gens contre toi, je les préviens juste de ta méchanceté............envers antoineb et moi cela dit mais moi je men tape....................si ça tamuse, moi ça me fait rien, ça me passe au dessus de la tête.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Micko9 non mais je crois que tu comprends pas JE NE VIS PAS SUR LE FORUM, et d'abord je ne monte pas les gens contre toi, je les préviens juste de ta méchanceté............envers antoineb et moi cela dit mais moi je men tape....................si ça tamuse, moi ça me fait rien, ça me passe au dessus de la tête.
nuageindigo alors tu as perdu ta langue ou elle a + de venin !!!!
nuageindigo essaye pas de monter les autres contre moi compris micko9 !!!!!
Micko9 ouai re pense y bien si tu lui parle..........................XD
mathijoyce j'y penserais... :D  
Micko9 ouai là t'arrive quand je viens de terminer......................xd
mais essaye de lui parler mais fait gaffe à pas parler d'antoineb.........
mathijoyce ouah la dispute!!! comme dab j'arrive toujours au bon moment :ange:  
Micko9 c'est  toi qui est collant, je ne cherche plus à te répondre parce que tu comprend rien franchement "tu travailles dans une usine de colle?" ça c'est vraiment une remarque de gamin, et je crois que tu ne sais pas du tout la signification du mot "pot de colle" bon maintenant je ne chercherais plus à te répondre vu que tu n'arrive pas à comprendre

nuageindigo té vraiment collant :fou:  :kaola:  :pfff:  :mmmfff: , tu travaille dans une usine de pot de colle ou quoi ? :spamafote:   et si c le cas tu en est le président ( en + de ton titre de president des boulets !!!! ) té trop nul alors t gentil fiche moi la paix, stp  :ouimaitre: !!!!

:fuck:  :fuck:  :fuck:  
Micko9 :ouch:  :pt1cable:  :lol:  
nuageindigo d'abord g pas besoin 2 té conseil et je ne suis pas une boulette comparé a toi et antoineb !!!
et je c meme pas pourquoi je te parle tu as l'air tellement bete que je me demande si tu c lire ?!?!?!
et pour ton info g plus d'amis que u peux le pensé et a mon avis beaucoup + que toi.
en + g pas de temps a perdre avec des personnes aussi bébé et immature que toi !!!!  
Micko9 je t'explique deux trois petites choses:
1/ ce n'est pas un blog mais un topic....
2/ tu sais il ne faut pas prendre son cas pour une généralité
3/ et à la place de dire que je suis un boulet tu ferais mieux de retourner cette qualification à toi.........parce qu'elle te va tellement mieux.................BOULETTE
4/ et tu crois que tu vas te faire des amis??? y a de l'espoir
Micko et antoineb sont pas des bouleys Nuageindigo!
nuageindigo comme toi evite de faire t commentaire, si t pas content tu sort de mon blog. Je les fait pour trouver des amis pas des boulets !!!!
Micko9 mdr
elle a rien compri.........XD
PEUT ETRE que je ne pourrais pas m'entendre avec lui, mais tu n'es pas moi donc évite de parler à ma place...........merci
nuageindigo oui é ben c qui qui attire ton antipathie ?
empereur-paco

nuageindigo a écrit :

ça je te le fé pas dire
et au fait micko, vu que tu connais pas antoineb, evite de critiquer se que je dit.  :fou:  :fou:  :fou:  :mmmfff:  :pfff:  si tu le connaissais d'abord tu le detesterait peut-etre aussi !!!! et puis je demande pas l'avis de tout le forum je dit juste ce que je pense !!!

JE le connais et je ne le déteste pas!
Pour l'instant c'est toi qui attires mon antipathie [j'adore ce mot, les boulets ne comprennent jamais :D ]  

nuageindigo

Profil supprimé a écrit :

J'vois qu't'as pas qu'des amis antouane XD

ça je te le fé pas dire
et au fait micko, vu que tu connais pas antoineb, evite de critiquer se que je dit.  :fou:  :fou:  :fou:  :mmmfff:  :pfff:  si tu le connaissais d'abord tu le detesterait peut-etre aussi !!!! et puis je demande pas l'avis de tout le forum je dit juste ce que je pense !!!

J'vois qu't'as pas qu'des amis antouane XD
Micko9 c'est bon on sait que t'aimes pas antoineb pas la peine dans rajouter, moi y en a plein que j'aime pas sur ce forum, c'est pas pour sa que je les faits chier a tous bout de champs...........ça fait déjà le deuxième topics que je vois ou tu dis des trucs sur antoineb (perso je ne le connais pas mais bon, je dis ça par principes....)
nuageindigo antoineb = t meme pas fichu de draguer une fille !!!!!!!!
t aussi bon en drague que mon petit frere qu'a trop peur de parler a une fille !!!!!!!!!!!!!!!!
nuageindigo au fait je voudrais dire a tout mes ami(e)s du blog ( et du forum ) :
" Ne partez pas à cause des boulets, y sont trop betes pour qu'on leur donne de l'importance ( en + y z'attendent que ça ) et aussi, encore 1 preuve qu'y sont débile, si y z'avait de la dignité, y partirai d'eux meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "  

P.S.: Les boulets, z'avez pas interet a venir sur mon blog !!!!!!!! Surtout antoineb ggggggggrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! Je le deteste !!!! Je le deteste !!!!!!!!
nuageindigo moi non +, je viens regulierement mé j'y reste 1 heure maxi !!!!!!
Micko9

nuageindigo a écrit :

tu ne parle + toi qui a l'air bavard ???

si je m'y connait en informatique et une petite nouvelle à t'apprendre: je ne vis pas sur le forum..........

nuageindigo je t envoyer 1 MP