Sujet : mon mec me demande de choisir entre lui ou mes amis !!??
nanousse94
moi si je serai toi je passerai plus de temps avc lui mé si il te demande de lacher tes amies tu lui dit ke si il t'aime vraiment il devrai les accepter
Choisis tes amies car tôt ou tard ce sera fini entre vous et tu voudras retourner au près de tes amies et là ça sera trop tard et tu te rendras compte que tu as fait une erreur... Mais bon après c'est à toi de choisir ! Bsx ++
Un amoureux n'a pas le droit de te demander ça. C'est normal que tu aies à la fois un amoureux et des amies, personne ne peut te demander de choisir.
Un garçon qui t'aime vraiment doit respecter aussi tes amies, sinon c'est qu'il te désire davantage qu'il ne t'aime. En plus, un garçon qui veut te garder pour lui tout seul ne pourra que te rendre malheureuse. Or quand on aime vraiment une fille on est prêt à faire des sacrifices et à laisser son désir de côté si c'est pour son bonheur. C'est là qu'apparait toute la différence etre "aimer" et "vouloir".
Ne lui cède pas, et si ça ne lui plait pas c'est d'amoureux qu'il faut changer, pas d'amies !
Bon courage :hello:
c'est la jalousie qui le pousse à dire ça!!IL faut bien comprendre.
glamour11
franchement kick boxeur a raison franchement il y a plain de gars quil n te demanderont pas entre tes amis et lui franchement il et con
ballon1
salut ! non j'étais devant mon ordi, pas de chance, moi il me reste encore une semaine
antoineb
Salut ballon1 !
Sa fait un moment que je t'ai pas vu sur le forum, tu étais en vacance ?
ps : moi je reprend lundi :/
ballon1
s'il t'aime vraiment il ne devrait pas dire ça à mon avis, moi à ta place je choisirais tes amis
mon mec veut que je choisisse entre lui et mes 5 meilleures amis je l’aime et mes amis aussi :( :cry: :??: qui choisir ??
Un amoureux n'a pas le droit de te demander ça. C'est normal que tu aies à la fois un amoureux et des amies, personne ne peut te demander de choisir.
Un garçon qui t'aime vraiment doit respecter aussi tes amies, sinon c'est qu'il te désire davantage qu'il ne t'aime. En plus, un garçon qui veut te garder pour lui tout seul ne pourra que te rendre malheureuse. Or quand on aime vraiment une fille on est prêt à faire des sacrifices et à laisser son désir de côté si c'est pour son bonheur. C'est là qu'apparait toute la différence etre "aimer" et "vouloir".
Ne lui cède pas, et si ça ne lui plait pas c'est d'amoureux qu'il faut changer, pas d'amies !
Bon courage :hello:
lina2002
c vrai que l'amour est plus fort que l'amitiè bah moi je prèfère mourir au lieu de choisir un entre eux mon blog : www.le-mal-du-coeur.skyblog.com lachè co commentaires plz
antoineb
Je t'ai envoyé un MP
nuageindigo
si tu veux antoineb
nuageindigo
oui viens dans ma boîte
antoineb
Tu veux parler avec moi en MP nuageindigo ?
Et toi in-love ?
in-love
nuageindigo t la ??
nuageindigo
je te l'ai déjà dit. viens dans ma boîte "je veux plein d'amis"
in-love
ben toi sur la photo du blog c pa tro mieux lol
antoineb
Ou alors c'est moi qui suis grand ?xd
antoineb
??????????
Sur la photo que tu as montré, tu avais l'air petite !
in-love
nuageindigo ta quel age ?
in-love
13
antoineb
Moi ?
10 ans, et toi ?
in-love
ta quel age ?
in-love
oui
nuageindigo
tu ne me parle + in-love ?
antoineb
decidamment, c'est un boulet ton "petit" copain :o !
nuageindigo
t la in-love ?
nuageindigo
salut kalila on tchatche
c nimporte quoi
il est trop jaloux ton cop
in-love
oui lui il a ses potes mais comme chui pas conne (enfin pas autant que ca lol) et ben moi je les accepte mais je pense qui preferent que je les acceptent pas parceque il ma dit que jetait tro proche deux parceque je leur desait la bise !!!!!???????
babygirl42
Moi je dis les deux car si ton mec t'aime vraiment il te laisera !
kaffon
c'est une preuve d'amour mais lui il les a ses potes alors?
in-love
ouai mais bon pour me trouver un autre gars ca va etre chaud vu que je suis moche lol cest vrai en plus
camille-du-89
sa c ke c un con !!!! psk cette kestion ne se pose po !!!!
ouai ptetre mais à ce moment là il lui aurait dit comme ça tout simplement non ?
Kanako
LOL il veut peut étre qu tu passe just un peu plus de temps avec lui !
in-love
ouai jcroi que jai compris a la rentrée jlui dirait que maintenant on est amis voila
les zamis
parceque un gars ta aucune garantis pour que ça dure toute la vie, mais des zamis ta quand mm une chance de les conserver longtemps
et pis il est dégueulasse te te dema,der de choizir
si il tiens a toi, bah il doit respecter ton choix sinon, si il veut pas, c qun con qui te mériteuh pas
zoliment
si il veut que tu abandonnes tes amis pour lui c'est kil sen fou de toi et ke c un connard dsl
Je pense que si ton mect'aimais il comprendrai que tu ai des amis, il en à bien lui, moi a ta place je lui dirai que si tu dois choisir entre lui et tes friends, il doit faire de même il verra que c'est pas possible de choisir
sygmatik
choisi tes amis
ils resterons tjrs alors que ton truc qui te demande de choisir n'est qu'un pauvre egoiste qui te quitera surment pour la premiere venu
t'sais kOi ? tOn mec c'qui fait c'est pas une preuve d'amOur! désOlé de t'dire ça... mais chOisi tes z'amis pass'que les amies sOnt tOujOurs làh pOur tOi ! alOrs qu'avec tOn gars tu peux casser dans 3 jOurs par exemple et làh...t'auras plus persOnne ! p'tete qu'il t'aime, j'dis pas l'cOntraire, mais parle lui & dis lui que tu tièns enOrmément a tes z'amis & que si il t'aimes vraiment, il n'as pas a pOser s'genre de questiOns ! après p'tete qu'il dit ca pass'que tu passe pas assez de temps avec lui ! dans s'cas làh faut bièn que tu répartisse le temps que tu cOnsacre avec tes z'amis & avec lui...
tit-ange1
salut moi je choisirais mes amies car au moins elles elles ne font pas de crises de jalousie en plus ça veut dire que si tu restes avec lui tu n'auras plus jamais d'amies alors moi je te conseil sans hésiter a 100 % prends tes cops
kick-boxeur
prend tes potes tu poura avoir d autre mec ki pouron partager
miss-du-83
ba tu di ke ton pti coeur tu ve le patager avec lui é tes ami é ke lui c differen parcke tu laim plu ! é si il te plak sa ve dire ke c un povre demeré mé si il compren bien ba tu lembrasse (bisou bisou mdr)
é voila ! lool ps : g po tt lu alor o ca ou si kelkun a ecri com moi ba ... dsl ! ^_^
moi103
ben moi c'est ce que jaurais fait
in-love
ouai je vois je lui dit que cest les deux ou mes amis quoi !!??
metalica21
Tes amis :o,parce que si il te veut que pour lui ça risque d'être vachement dur :o.
moi103
c'est assez égoiste tu ne lui apartient pas meme si vous vous aimez et je trouve ca assez méchant de te dire de choisir entre des personne que tu aimes autant que les autres m'enfin bon!
peut etre que si tu lui disait que personne meme pas tes amies ne pourront prendre sa place se sentiras til rassurer mais surtou n'abandonne pas tes amies car l'amitié c'est plus important que tout. jespere que tu trouveras une solution je ne sais pas trop coomment t'aider aller bonne chance
in-love
car il dit que mon coeur il le veut que pour lui et la il doit le partager avec mes cops
moi103
c'est difficile il y a celui que tu aimes ou les personne qui te connaissent par coeur et partage ta vie tout d'abord avant de te conseiller est ce que je peux savoir pourquoi veut il que tu choissise entre lui et tes best?
in-love
mon mec veut que je choisisse entre lui et mes 5 meilleures amis je l’aime et mes amis aussi :( :cry: :??: qui choisir ??