www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : help : ma mère et moi ça fait pas 2
Anko Oulà ça fait pas 2, pourtant ta mère + toi = 1+1=2
Alors ?!?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anko Oulà ça fait pas 2, pourtant ta mère + toi = 1+1=2
Alors ?!?
tit-ange1 lol !!!

je pense que loulou1809 veut dire que sa mère lui demande de tout faire et que son tit frere l'aide meme pas un peu  

bibouille oh mon dieu! t'as les plus gros problèmes! je ne sais pas comment tu vas t'en sortir! elle est trop méchante!! (ironique)
c'est bon c'est l'adolescence c'est comme ça, tout te parait injuste, mais tu verras apères qe c'est surtout très con. faire le ménage c'est pas non plus mortel, c'est énervant quand t'as pas envie mais bon... au pire tu essaye de convaincre ta mère de lui donner juste un peu de tache du style mettre la table...

pour Miss-marine, si j'ai bien compris les passe-temps de ton père sur internet, y'a pas de quoi s'inquiéter c'est avant d'être ton père un mec, et les mecs ça a besoin de fantasmes.
Miss-Marine t'inkiète sa va s'arranger ou dit a ta mère ce que tu ressens elle comprendra.Tu sais avec mon père c pire et pas que pour sa l'école il trouve que je boss pas assez j'ai 15,30 de moyenne et j'ai découvert c passe temps sur internet
louloute1809

louloute1809 a écrit :

salut

voila ma mère me cri dessue des quelle me voi  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
mon tit frere a le droi de faire se qu'il veut  
moi non et quand je veux bien faire elle me lanse  :fou:  :non:  :non:  

" quand on senguage a faire quelque chose on essaye de le faire bien "  

et elle n'a pas confience en moi :ouch:  

help me c encore plus dur pendant les vacs ! :bounce:  

je me paille la chambre de mon tit frere et toute la maison a néttoyé car maman a pas le temp et kan je lui dit pourkoi mon tit frere il fé rien a paprament il est trop jeune ( 11 ans ) moi c depuis que g 10 an que je fé le menage  :whistle:  

help j'vé craquer  :cry:

louloute1809 j'ai treize ans
kick-boxeur ta kel age ????
louloute1809 salut

voila ma mère me cri dessue des quelle me voi  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
mon tit frere a le droi de faire se qu'il veut  
moi non et quand je veux bien faire elle me lanse  :fou:  :non:  :non:  

" quand on senguage a faire quelque chose on essaye de le faire bien "  

et elle n'a pas confience en moi :ouch:  

help me c encore plus dur pendant les vacs ! :bounce:  

je me paille la chambre de mon tit frere et toute la maison a néttoyé car maman a pas le temp et kan je lui dit pourkoi mon tit frere il fé rien a paprament il est trop jeune ( 11 ans ) moi c depuis que g 10 an que je fé le menage  :whistle:  

help j'vé craquer  :cry: