www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ma meuf et trop sur msn
Naaana

Miss-Marine a écrit :

dabord parle correctement,si elle fait sa c quelle ne t'aime pas.Et je comprends pk ^^sans vouloir te vexer

Pff des meufs comme toi mais putains ça devrait même pas exister !  
Va t'cacher avec ta logique a la c on mongol'e.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Naaana

Miss-Marine a écrit :

dabord parle correctement,si elle fait sa c quelle ne t'aime pas.Et je comprends pk ^^sans vouloir te vexer

Pff des meufs comme toi mais putains ça devrait même pas exister !  
Va t'cacher avec ta logique a la c on mongol'e.

hyper-torpedo Oo
prettygirl69 ca date de 2007......lis les dates avant de remonter n'importe quoi lol
ale-du-54 elle a raison elle doit se faire chié avc toi
Tite-Andree

Quoi ?? :D

love-me-4ever

Miss-Marine a écrit :

Si ta rien de plus gentil a dire, tu te la ferme ok! Espèce de superficielle tu le connais même pas! C koi sa?!? P.A.T.H.É.T.I.Q.U.E!! :heink:  

mdrrr andree XD
euh...menace là de la quitter, qu'elle te manque....=)
Tite-Andree

dj-tekken a écrit :

tu lui piss dan le cul mdrrr

T'es ben con toi :o

dj-tekken tu lui piss dan le cul mdrrr
Miss-Marine dabord parle correctement,si elle fait sa c quelle ne t'aime pas.Et je comprends pk ^^sans vouloir te vexer
antoineb Bah déjà t'a mauvais goût !
kelly Dis lui que tu la quittes si elle continue. ^^
kick-boxeur slt a tous un problemme ma meuf est tjr sur msn et sa me soul on sor jamais par ce k elle est tjr sur son ordi ke faire