www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cool mais.... CON xD
Priincess-M-ma Ouai sa a du fair trè mal lol
Breef,enfin quelqun qui a l'air "normal" sur ce forum lol
Jsui une passioné des chevaux :)
Moi osi j'ai du arété penden un certain temp a coze d'un truc ke j'avai au dos "une scolioz" mais la j'ai repri depui kelk temp et ces un vrai bonheur !
bon jraconte ma vie ki sert a rien lol ...
Bref ta kel age toi sinon ?:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Priincess-M-ma Ouai sa a du fair trè mal lol
Breef,enfin quelqun qui a l'air "normal" sur ce forum lol
Jsui une passioné des chevaux :)
Moi osi j'ai du arété penden un certain temp a coze d'un truc ke j'avai au dos "une scolioz" mais la j'ai repri depui kelk temp et ces un vrai bonheur !
bon jraconte ma vie ki sert a rien lol ...
Bref ta kel age toi sinon ?:)
kelly Ouille.. Désolée pour toi..
zoliment  :D  Aujourd'hui j'ai été a mon premier jour de stage d'équitation sur 4 jours.
tout ce passait bien les personnes et le moniteur est simpa, c'était bien.
Dans l'après-midi nous avons commencer a monter les chevaux. :sweat:  
j'avais un peu peur car quand j'ai eu mon opération des reins, j'ai du arreter l'équitation  :cry:  j'en avais fait depuis mon plus jeune age, et ce, pendant 4 ans. J'ai monter une femelle ; câline une très belle ponette de taille b. = petite juman. on m'a dit que c'était la plus dure au moment ou je montais dessus !
j'ai fliper :ouch:  !!! mais bon si elle sentait que j'avais peur elle m'aurais fait promener.Au moment ou nous avons fait des sauts d'obsacles tout c'est bien passer sauf au moment ou : j'ai eu très mal quand j'ai fait le double saut au premier une horreur et au second j'ai glisser de mon étrier et pam je me suis éclatée le dos !!!!  :fou:  alors au moment a aller panser le chaval dans le box je lui ai fait un câlin !!! elle est chiante elle avacait po mais j'aime les bêtes malgrès tout. :ange: . demain je n'irrais peut etre pas et bonjour l'atelle au doigt merde enfin peut-être !!!! merdeuhhhhhhhhhhhh  :cry:  alors tarée ma journée non ?