Merci alarecheredunfille mais si elle ne m aime pa que faire
ET B1 C MALHEUREUX MAIS TU T PRIS UN RATO SI ELLE NE TAIME PAS MAIS ELLE PE SORTIR AVEC TOI SANS QUE TU LAIME.
I-Keke-I
Lol oué merci c'est ce que chui entrain de faire mais chui long au démarrage ^^ .
Ce qui est bien c que je m'entends bien ac ses copines donc des fois on est ensembles et y'a elle alors j'en profite un peu lol . Sa peut vraiment marcher vous croyez ?
ngel-LoVe-
Oué sa fé mal lé rato lol pour l'instent moi j'en é jamé pri mé sa pe peut-être ariV
tit conseil : c klèr ke si t tro timide avec elle sa marchera jamé entre vou ! alor pass à l'ction va lui parlé é di lui se ke tu ressen ! lol
I-Keke-I
Moi celle que j'aime m'as mis un rateau mais on est quand meme amis, je suis aussi très amis avec ses copines mais a elle j'ai du mal a lui parler, jlui tape jamais la bise, jlui dis pas bonjour (chui trop timide :sweat: )
Mais celui qu'elle aime la prend pour une conne, il se fou de sa gueulle, elle s'en rend compte et elle essaye de l'oublier . Et en plus jlui ai écris a la saint valentin .
Lol voila un petit résumé de mes problèmes ^^ .
Vous en pensez quoi les filles svp :ange:
moi j'suis une fille et je sais se que les filles aiment q'on leur disent pour leur déclarer ta flamme surtout pas de petit mot ou t'intermédière
dabord quand tu passes près d'elle le matin dit lui l'air amoureux " salut "
après quand au bout de 1 semaine ellle sera habitué a se que tu lui dise salut tu y ajoute "salut comment ça va aujourd'hui "
elle te répondra "bien et toi ?" et après vous angageré une conversation
après 1 semaines plus tard ( je sais c'est dur ) tu fais tout ça sauf que t'y ajoute la bise amicale
après il faut que vous deveniez amie
a la fin tu lui confit des problème en faisant bien attention a tes mots ( pas de gros mots )
a la fin tu lui dit " je veux te parler "
comme vous êtes ami elle dira oui obligatoirement car elle pensera que tu veux lui parler d'un de tes problème dit lui " voilà a c'est délicat donc voilà je t'aime bien euh même bocou "
prend un air super embarrassé , elle adore ça !!!!!
t'inquiete elle comprendra après j'peux pas faire la suite et t'inquiete vu que vous seré ami elle t'envera pas balader si ses sentiments ne sont pas réciproque
elle essaierade trouver les mots pour te dire que elle t'aime en amitié
mais je suis sur du contraire!!!
surtout l'emballe pas c'est tro la surprise !!
alez bonne chance j'suis avec toi !!!!!!!
c'est cool ! Moi j'aimerai qu'un garçon sois comme ça avec moi !
glamour11
escuse louloute1809 mais pas parce que tes une fille que tout les files veulent comme toi
louloute1809
moi j'suis une fille et je sais se que les filles aiment q'on leur disent pour leur déclarer ta flamme surtout pas de petit mot ou t'intermédière
dabord quand tu passes près d'elle le matin dit lui l'air amoureux " salut "
après quand au bout de 1 semaine ellle sera habitué a se que tu lui dise salut tu y ajoute "salut comment ça va aujourd'hui "
elle te répondra "bien et toi ?" et après vous angageré une conversation
après 1 semaines plus tard ( je sais c'est dur ) tu fais tout ça sauf que t'y ajoute la bise amicale
après il faut que vous deveniez amie
a la fin tu lui confit des problème en faisant bien attention a tes mots ( pas de gros mots )
a la fin tu lui dit " je veux te parler "
comme vous êtes ami elle dira oui obligatoirement car elle pensera que tu veux lui parler d'un de tes problème dit lui " voilà a c'est délicat donc voilà je t'aime bien euh même bocou "
prend un air super embarrassé , elle adore ça !!!!!
t'inquiete elle comprendra après j'peux pas faire la suite et t'inquiete vu que vous seré ami elle t'envera pas balader si ses sentiments ne sont pas réciproque
elle essaierade trouver les mots pour te dire que elle t'aime en amitié
mais je suis sur du contraire!!!
surtout l'emballe pas c'est tro la surprise !!
alez bonne chance j'suis avec toi !!!!!!!
empir6
et pis surtout après tu seras fixé sur tes sentiments.
fashion-pink
tu racontes pas n'importe quoi xD
c'est vrai quoi , allez un peu de courage.. en + vous aurez pas tout perdu , elle sera plus intentive a toi
Bah tu te prends un rateau
les échec, ça rend plus forts xD (kess je raconte la xD)
KONDO
Merci alarecheredunfille mais si elle ne m aime pa que faire
bibouille
tu l'aimes, ou tu veux sortir avec elle? pcq y a une différence
alarecheredunfille
tu va la voira pendant ta recra tu lui dit j ai a te parler tu vas dans endroit ou ya personne tu lui dit
KONDO
J'aime une fille mais je ne sait pas comment lui le dire