www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : J'ai 15 ans et PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mahdi11 slt moi je suis mahdi de maroc on peut parler an peu ou baucoup comme des amis pourquoi pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahdi11 slt moi je suis mahdi de maroc on peut parler an peu ou baucoup comme des amis pourquoi pas
Espagnole151 Bonjour! Je suis une fille espagnole qui cherche des amis qui parlent espagnol, français ou anglais ... J'aime chanter et sortir avec mes amis le soir  
J'ai 14 à 15 ans  
jeje baisers au revoir
the-fashiion-girl-x3 Coucou moi j'ai 10 ans et demi et je te donne un consseil en esperant que ça va marcher :

Essais d'aller un peu plus vers les autres , parlent leurs un peu ... ne va pas dans un groupe , essaies de trouver une fille qui est toujours toute seule comme toi . Bisous
drunk-zombie-pirate

tit-homme-de-la-peuf a écrit :

pour moi avoir personne c'est vraiment être seul, dsl j'avait pas conpris, que c'est que tu étais jamais sorti avec quelqu'un, mais que tu était toutes seul sans personne

Je comprends, mais tu sais ici les membres du forum ont tendance à dramatiser des choses qui ne sont en fait pas si graves, d'où ce malentendu ^^.

Dobrosia J'te trouve vraiment belle :D
tit-homme-de-la-peuf

drunk-zombie-pirate a écrit :

tit-homme, j'ai eu mon premier mec à 16 ans, c'est pas pour autant qu'avant de sortir avec quelqu'un j'étais à deux doigts du suicide...

pour moi avoir personne c'est vraiment être seul, dsl j'avait pas conpris, que c'est que tu étais jamais sorti avec quelqu'un, mais que tu était toutes seul sans personne

your-best-dream bonjour,qui veut de moi ? http://imagesforum.momes.net/mesim [...] mages4.jpg
Liia-- Bonjour!!
maRceeLa bonjuor
your-best-dream plizzzzzzzzzzzeuhhhhhh
je suis desperate
your-best-dream J'ai personne non plus,quelqun voudrait pas de moi ? http://imagesforum.momes.net/mesim [...] mages5.jpg  

:D

victoria111 a écrit :

Salut j'ai 15 ans et personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je recherche une personne d'au moins 15 ou plus !!!!!!!!!!!!!!!! Voilà ma tof alors si vous voulez de moi rpd et je vs donnerez mon adresse msn par mp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Byehttp://forum.momes.net/mesimages/27578/Picture 7.jpg

M.Y - G.O.D  :ouch:  

Je te plain, vraiment. :(

drunk-zombie-pirate tit-homme, j'ai eu mon premier mec à 16 ans, c'est pas pour autant qu'avant de sortir avec quelqu'un j'étais à deux doigts du suicide...
tit-homme-de-la-peuf

la-lyonnaise24 a écrit :

Tu parlais a qui?

au pape

Sm-rt uh je crois que tu dois change ton image t es tres mauche ds la premiere (oups dsl mais c est la verite ) :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:
la-lyonnaise24 Tu parlais a qui?
tit-homme-de-la-peuf tu sais au moins ce que c'est d'être vraiment tout seul sans personne, on ne mets pas ce smilie, déja,  

de 2 on est déprimé alors arrête de dire que tu n'a personne dans ta vie, ou alors explique ce que ça fait et peut être que je te croirai
xx-0000-xx Je suis dacord tu les fuire tes moche (((((( DSL ))))))
la-lyonnaise24 http://img4.hostingpics.net/pics/951795Picture_8.jpg  

Moi aussi j'ai personne :D
Si quelqu'un est intéressé mp...
kid-hunter moi je taime bien et si tu ve me passer ton msnva sur skyrock et envoie le moi sur le blog www.hebi1.skyrock.com PS g 16 ans si sa te derange pas et je te touve trés jolie comparé aux méchants ki disent ke tu fé fuire
drunk-zombie-pirate Ce topic date de 2007 ><
dirk elle a raison il tonbera du ciel
elobarbie salut jé 15 ans komme toi é c pareil jé personne jé cru avoir un copain mais il ma laché pour allé avec une amie a moi mé c pas garv yen a dotre !! ^^ é puis normalement tu va rentré o lycéé é c labas ke tu te fra un copain c pas o collège ou alor c juste une amourette enfin je c pas je di ca comme ca!!! je te souhaite bonne chance et plein de bonheur a+++ elobarbie
Hmm wai salut moi je serait interessé. J'ai 17 ans transmet moi ton adresse msn pour ke l'on fasse connaissances si tu veut a+
victoria111 merci beaucoup pour le coup de pouce lovelaréunion j'ai réussi à effacer !!!! merci encore.
lovalareunion ?
lovalareunion il y a kelkun
math1111 mon frère a 19 moi 16 et il a eu une copine a 19 mais non c'est pas grave moi aussi a 15 j'ai-tais seule célibataire arf qd tu vas trouver (ton mec) tu vas tous oublié tikt
Okay!  
AlOrs... tu vOis làh ou t'as mis tOn adresse msn... au d'ssus de s'message y'as marqué l'heure et la date a laquelle il a été envOyé, et a cOté y'as 5 petits icOnes, tu clique sur le deuxième [ celui avec la feuille et le crayon. et la, vas y'avOir une page qui s'ouvre avec c' que t'as écris, ta juste a effacer tOn adresse et a valider tOn message !
vOila ! j'espère qu'tas cOmpris pass'que j'suis pas dOuer pOur les z"explicatiOns !  
victoria111 Est-ce que tu pourrais me dire comment je peux faire pour enlever mon adresse du forum missaliss stp ? merci d'avance.
ballon1 c'est pas grave du  temps que tu l'enlève^^ :whistle:
victoria111 mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé d'avoir mis mon adresse msn comme sa je voulais l'envoyer par mp à nesstoune84 !!!!!!!!!!!!!!!!! encore dsl !!!!!!!!!!!!!!!!!
ballon1 pas d'adresse msn sur le forum sauf en mp^^
*c'est bon j'ai rien dis lol*
mais oui... t'presse pas ! tu préfére quOi :  
   - t'précipiter sur le premier venu et qu'il t'fasse mal après [ chagrin d'amOur quOi !]
   - prendre tOn temps et avOir une relatiOn serieuse avec celui-làh !
Pis en plus, t'es belle ! pas mOche du tOut^^  
[ ess'que tu pOurra enlever tOn adresse msn pass'que c'est interdit, merci ]  
victoria111 oki merci beaucoup pour ton conseil ngel-love- !!! merci encore :)
kaffon moi aussi c pareil
orion1 Ne te précipites pas et doucement tu auras un bon mec qui te parlera et t'aimera.Salut.victoria 111          !!
ngel-LoVe- sa m'étonneré ke t célib parce ke t moche parce ke sérieu t bien !
é pi les ga son peut-être timide c tt ^^
dja fo savoir si t'en kiff 1 d'mec.
après ché pa tu lui fé savoir par une lettre ou alor tu dmande à une de t ami daller lui dire (bon sa c pour lé pti javou l0l) !
enfin bon...  
Bonne chance c tt s'ke j'pe t'dire !
nesstoune84 Bin tu cé ne te stresse pas , jcer kcé Chiant XD
M bn si tu veux parlé sach ke tu peu menvoyé ton msn par MP et tu pourras me parler !!
victoria111 :) merci à tous pour vos conseils très utile !!!!!!!!!!!!! encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:
Ils ont ptetre peur de se faire prendre un rato par toi  
mais ne cherche pas sur le net, c pas la solution, tkt, tu en auras un  
mimilove1 tu é peu etre pa asser gentille avec eux :??:
antoineb Tu fais peut-être peur aux garçons ?
miss44470 a 15 ans ce n'est pa grave detre seule et puis si tu veux un copain c pour faire comme tes copines arrete de te precipiter et  attend il viendra vers toi
dirk mais nn tu ne les fait pas fuir mais comme kelly bonne chance c pas facile de trouver tu va y arriver j'en suis sur
kelly Peut être que tu les fais fuir :??:

Bonne chance.
victoria111 Salut j'ai 15 ans et personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je recherche une personne d'au moins 15 ou plus !!!!!!!!!!!!!!!! Voilà ma tof alors si vous voulez de moi rpd et je vs donnerez mon adresse msn par mp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Byehttp://forum.momes.net/mesimages/27578/Picture 7.jpg