parske mé parents(en fet c mon pere :D )n'en veulen pa
aa lé parents y st tous(ou presque)comme ca,alor que g c meme pa poukoi :(
danna
pk?
mimilove1
moi si ils m'aimen bien :sol: mé j'en oré jamé :'(
Okay... si t'y tiens ! j'aime les chats.... les chats ne m'aiment pas ! j'ai eu un grave traumatisme a cause du chat d'une cOp's ! il m'as fait trOis p'tits trOus dans la peau des pieds...snif ! mDr ! mais sinOn j'ai pas d'chats mais un chièn
hé j'viens d'me rendre cOmpte ! c'est bièn mOn écriture orange ! pass'que avec elle on sait que j'suis passé par làh !! ca met d'la gaieté dans la cOnvers' en plus ! ^^
mdr oué on te vois de loin toi :lol:
danna
Bon on arette tous sa et on parle de chat ok?
hé j'viens d'me rendre cOmpte ! c'est bièn mOn écriture orange ! pass'que avec elle on sait que j'suis passé par làh !! ca met d'la gaieté dans la cOnvers' en plus ! ^^
mimilove1
mdr oué! :lol:
mDr !bah laisse ! elle dOit avOir tOut les trucs d'espiOn ou j'sais pas quOi ! sOn ordi y dOit repérer vite fait les bOulets & elle a qu'a s'jeter dessus ! faurdra qu'jui d'mande cOmment elle fait :heink: ! mais ca s'trOuve c'est tOut un apprentissage ... :wahoo:
mimilove1
oué loveanimals c une fleche! :sweat: g me demande comen elle fé :ouch: :D
mDr.... bah chacun sa spécialité ! mOi aussi j'suis fOrte un peu pOur les bOulets ! mais lOveanimals elle arrive tOujOurs avant mOi ! xD
mimilove1
oui g déja remarquée!
c déja pa mal
moi g sui experte pour combattre lé boulets! :lol:
ouais j'crOis bièn...
enfin j'remarque les chOses quand ca m'arrange ! pass'ke j'aime bièn r'prendre les gens quand y s'gOurre ! j'suis une expert avec ça !
mimilove1
a oué...mdr :lol: met dé lunettes alors :lol:
mDr ! nan mais mOi l'pire dans tOus ca... c'est que j'lai lu en entier la cOnvers' ! c'est bièn pOur ca que j'dit que j'suis aveugle ^^
Oh ! mais c'est bOn !! j'ai pas vu ! pardOn !! pOur une fOis j'suis pOli pOur dire les trucs de s'genre...
t'facOn, j'suis pas tOute seul' ! y'as meme mimilOve1 qui s'est gOuré...^^ [et j'Ose dire a certain qui sOnt aveugle ! j'ai hOnte...]
oué si j'étais a ta place,joré honte...méchante g sui pa aveugle :kaola: :o lol :D j'avou!défoi g tro la flemme de lire lé convertations en entier :D dsl :whistle:
Oh ! mais c'est bOn !! j'ai pas vu ! pardOn !! pOur une fOis j'suis pOli pOur dire les trucs de s'genre...
t'facOn, j'suis pas tOute seul' ! y'as meme mimilOve1 qui s'est gOuré...^^ [et j'Ose dire a certain qui sOnt aveugle ! j'ai hOnte...]
mignOn les chats...^^ !
danna c'est juste pOur t'dire que la prOchaine fOis qu' tu fais un tOpic qui cOncerne les z'animaux, faut l'mettre dans la bOnne rubrique . merci...
Si t'avai lut j'ai dit que j'etai dsl!! :fou: :kaola: :fou:
mimilove1
c tro mimi! :love: :love: mé va plutot dan le coin dé animaux
Merci, en plus elle a des poils trop doux :love: :lol:
SeTh
J'adore les chatons aussi... :)
mignOn les chats...^^ !
danna c'est juste pOur t'dire que la prOchaine fOis qu' tu fais un tOpic qui cOncerne les z'animaux, faut l'mettre dans la bOnne rubrique . merci...
danna
merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
flo-34
ca va on te pardonne mais seulement parce que c un bo goss que tu ns a mis on ne peut donc pas t'en vouloir
lol
danna
Bon ok j'ai mi une photo de leo alor que c 1 truc sur les chaton mes bon pardonner moi.
Et c'ette photo c'est le chaton de ma meilleur ami(Lola)
et son chaton c'est Leonardo :lol: :lol: :lol: Lola est folle amoureuse de Leonardo Dicaprio :lol: :lol: :lol: :sol: :sol:
:hello: Salut tous le monde,
Voici plein de photo de chat trop mignon.
Et regarder la premiere c'est un chat a 1 yeux.Je les trouvé sur google. :lol: http://forum.momes.net/mesimages/15187/Chat 1.jpg