elle parle pas chinois elle à seulement dis que ce topic n'est pas dans les plus récent (c'est pour ça qu'elle à dit déterrés) et que c'est un topic nul (c'est pour ça qu'elle à dit topicàlacon)
voilà
xD
j'ai l'impression que les boulets se reproduisent plus viite que ne le pensaiis xD
Kalila,il ne faut pas dire que seuls ,les boulets,mais les boulettes aussi(les deux )mais tu dois savoir que chacun tente sa chance dans ce monde .C'est la vie!! :lol: :D
Yasmine73
lol
xD
j'ai l'impression que les boulets se reproduisent plus viite que ne le pensaiis xD
Yasmine73
ok :lol:
Donc................................................je suis de lavis de ma marichou
diabolik = boulette
loveanimals= PAS boulette
Yasmine73
oki merci
bah, je crois :
diabolik a insulté loveanimals de boulette, et loveanimals bah lui dit ke c plutôt elle XD
mdr non mais c'est vrai on est pas sur meetic en plus je c plus trop c qui mais leslkun du forum a creer un site de rencontre du devrais aller jeter un coup d'oeil.
Sinn trop delire les bisounours tu la bien trouver cela
AlOrs,cher EnOrme Big Big bOulet...EcOutes attentivement ce qui va suivre...
1)On trOuve pas l'amOur sur le Net,pOv' "biiiiiiiiiiiiiiiiip"(t'as cOmpris?!)
2)Ptain mais t'es cOn quOi...
3)nan en fait,j'ai mOins de chOses à te dire que ce que je pensais...CASSE TOI IDIOT ET VAS SUR MEETIC!!!
Jpeux te dire que là sa cOmmence à me chauffer sérieux...
AlOrs maintenant,tu édites tOn tOpic,et tu parles des BisOunOurs,de bOb l'épOnge,de l'EurOmilliOns...Ce que tu veux,mais pas ça bordel!!!
Diabolik
Salut je cherche une petit copine pour parler sur msn ou pour amour Mp moi j'ai msn :jap: merci