www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : faites gaffe !!!! juju11111 n'a po été banni !!!!!!
babeth juju11111 a été bannie sur 2 rubriques :amour-amitié et santé beauté
et ce pour plusieurs mois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babeth juju11111 a été bannie sur 2 rubriques :amour-amitié et santé beauté
et ce pour plusieurs mois
kelly J’suis pas surprise qu’on te harcèle quand tu passes le tiers du temps à traiter le monde innocent de pov bip. :o
zoliment kelly marrant pov  biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kelly

zoliment a écrit :

cette juju ou ce juju a peut etre été banni mais est de retour !!!! il/elle m'arcele en me disant par mp kil/elle é fou de moi de venir chez lui pour jen suis sure me v..... voila jen ai marre putin pa securise ce truc !!!!!!!!!!!!

Marrant.

Blowws Osef qu'elle soit pas bannie quoi >_>"
ballon1 En haut de tout tes mp on voit "Mettre / Enlever de l'ignore list" et à côté y a une case, ben là-bas t'écris le pseudo puis tu met "go"
gargamella Comment on fais pour mettre quelqu'un en ignore liste ???
Tite-Andree ben mets le/la dans l'ignore list puisqu'il/elle t'aggace !!
zoliment cette juju ou ce juju a peut etre été banni mais est de retour !!!! il/elle m'arcele en me disant par mp kil/elle é fou de moi de venir chez lui pour jen suis sure me v..... voila jen ai marre putin pa securise ce truc !!!!!!!!!!!!