:lol: sniif tu me quik :cry: xD
nan tkt jai des lentilles moi aussi :d xd
a++++
bisouxxxxx
ballon1
c'est pas grave on leur prête quand même, j'ai plusieurs lentilles autant on a le même problème de yeux je t'en passerais lol^^ parce que eux ils leur faut absolument des lunettes !! Allez un bon geste Kalilatounette ! :lol:
mdrr
pour toi ptetre mais moi sans mes lunetteuh euh...mdr
badaboum xD
ballon1
oué, je peux aussi prêté les mienne à l'autre, toute façon toute les deux on voit même sans lunette lol
mdrr
je lui prete les miennes
de toute façon ou il a lu les règles, et il avait les yeux au cul pendant qu'il lisait xD
ou alors bah comme 99% des cas qui laissent leur adresse msn sur le forum, bah c qu'ils ne les ont paslu
[#ff7f00]salut c selma g 12 ans et moi aussi je cherche des adresses msn
je te passe la mienne : sissimassanou@hotmail.com
toi aussi te faut des lunettes !! avec des aides c'est pas cher !! ils vous en faut vraiment, combien de fois on le répète ça, toute façon le jour ou t'aura un problème ça sera bien fait pour toi de ne pas nous avoir écouter :o
ADRESSE MSN INTERDITE SUR LE FORUM MAIS PAR MP MERCI!!!!!!!! :o
ta même pas attendu 2minute c'est quoi encore ce bin's
nuageindigo
tu veux pas me parler nesstoune
nesstoune84
x-adresse-msn-x.sky' trOuve ton bonheur
ouais mais pas b'sOin d'faire des tOpic exprès pOur ca... sur c'tOpic les gens apars dire : salut ! ca va ? ta quel age ? t'habite ou ? Y vOnt rièn dire d'autre ! pOur s'faire des z"amis faut flOOder ! c'est tOut...
lili93
Si g fŽ 7 discution c justement pour kon apprene a se connaitre Ž ken suite on se passe notre adress,bien sur ya d gens ki son bcp plus ouvert (sur le point amitiŽ) ke vous et ki veulent connaitre lŽ gens bcp plus rapidement .
Dc arretŽ de critikŽ une de mŽ manire pr connaitre ds gens ,c tjr mieu d'avoir l'esprit ouvert et de parlŽ avc tt de monde pr faire connaissance .
rien à ajouter xD
ta tout dit
Okay...précise... mais les z'amis c'est pas sur cOmmande ! pOste sur tOpic, sOit sympa avec les gens & des z'amis tu t'en fera vit' fait.
gaticha
fouter moi la paix
gaticha
des gars oui mais comme ami mais des amies aussi
j'crOyais que tu vOulais des gars gaticha... t'as pas d'amis ou quOi ? [ rièn a fOute si elle prend ça mal ^^]
gaticha
allo lili95 moi je veux ton msn donne le moi je vais te donner le mien
huuuuuuuuuuuum tu vois xD
ya bcp d'imbéciles
alarecheredunfille
oui mais je pense qui vont les donner par mp
babeth
Je rappelle les adresses msn se donnent uniquement par message privé :non: :non: :non: :non:
alarecheredunfille
j ai une cam
alarecheredunfille
qui ve la mienne ps je cherche une fille pour relations
[b][i][u][#ff2a00]Fuck a la fin!!!Pas d'adresse MSN ICI uniquement en MESSAGE PRIVE MESSAGE PRIVE MESSAGE PRIVE :non: :o :fou:
NADIR93
ok tu ve pa bye
NADIR93
et toi c koi
lili93
Personne a msn ou koi ???,
lili93
★Kikou tt le monde moi c Alizée ;J'ai 13 ans et je recherche des adresse msn ♀filles ou mecs♂ ki on entre 12et14 ans ...
envoyé moi un message privée g hate de faire votre connaissance★