www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : AdreSse MsN .....
la-bosse1 moi j ai msn mai j ai 11 ans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-bosse1 moi j ai msn mai j ai 11 ans
ballon1 mdr
bisouxxxxxxxxxx
:lol: sniif tu me quik :cry: xD
nan tkt jai des lentilles moi aussi :d xd
a++++
bisouxxxxx
ballon1 c'est pas grave on leur prête quand même, j'ai plusieurs lentilles autant on a le même problème de yeux je t'en passerais lol^^ parce que eux ils leur faut absolument des lunettes !! Allez un bon geste Kalilatounette ! :lol:
mdrr
pour toi ptetre mais moi sans mes lunetteuh euh...mdr
badaboum xD
ballon1 oué, je peux aussi prêté les mienne à l'autre, toute façon toute les deux on voit même sans lunette lol
mdrr
je lui prete les miennes
de toute façon ou il a lu les règles, et il avait les yeux au cul pendant qu'il lisait xD
ou alors bah comme 99% des cas qui laissent leur adresse msn sur le forum, bah c qu'ils ne les ont paslu
ballon1

sissimassanou a écrit :

[#ff7f00]salut c selma g 12 ans et moi aussi je cherche des adresses msn  

je te passe la mienne : sissimassanou@hotmail.com

toi aussi te faut des lunettes !! avec des aides c'est pas cher !! ils vous en faut vraiment, combien de fois on le répète ça, toute façon le jour ou t'aura un problème ça sera bien fait pour toi de ne pas nous avoir écouter :o

ADRESSE MSN INTERDITE SUR LE FORUM MAIS PAR MP MERCI!!!!!!!! :o
ballon1

NADIR93 a écrit :

ok tu ve pa  bye

ta même pas attendu 2minute c'est quoi encore ce bin's

nuageindigo tu veux pas me parler nesstoune
nesstoune84 x-adresse-msn-x.sky' trOuve ton bonheur
ouais mais pas b'sOin d'faire des tOpic exprès pOur ca... sur c'tOpic les gens apars dire : salut ! ca va ? ta quel age ? t'habite ou ?
Y vOnt rièn dire d'autre ! pOur s'faire des z"amis faut flOOder ! c'est tOut...
lili93 Si g fŽ 7 discution c justement pour kon apprene a se connaitre Ž ken suite on se passe notre adress,bien sur ya d gens ki son bcp plus ouvert (sur le point amitiŽ) ke vous et ki veulent connaitre lŽ gens bcp plus rapidement .
Dc arretŽ de critikŽ une de mŽ manire pr connaitre ds gens ,c tjr mieu d'avoir l'esprit ouvert et de parlŽ avc tt de monde pr faire connaissance .
rien à ajouter xD
ta tout dit
Okay...précise... mais les z'amis c'est pas sur cOmmande ! pOste sur tOpic, sOit sympa avec les gens & des z'amis tu t'en fera vit' fait.
gaticha fouter moi la paix
gaticha des gars oui mais comme ami  mais des amies aussi
j'crOyais que tu vOulais des gars gaticha... t'as pas d'amis ou quOi ? [ rièn a fOute si elle prend ça mal ^^]
gaticha allo lili95 moi je veux ton msn donne le moi je vais te donner le mien
huuuuuuuuuuuum tu vois xD
ya bcp d'imbéciles
alarecheredunfille oui mais je pense qui vont les donner par mp
babeth Je rappelle les adresses msn se donnent uniquement par message privé
                            :non:  :non:  :non:  :non:
alarecheredunfille j ai une cam
alarecheredunfille qui ve la mienne ps je cherche une fille pour relations
llisa

t0ki0-h0tel a écrit :

Bah si on a MSN mais on a pas envie de passer notre adresse à quelqu'un qu'on connaît pas >_<

c'est sur!
avant faut qu'on parles!!on fasse des choses!!
 :na:

xD c clair
t0ki0-h0tel

lili93 a écrit :

Personne a msn ou koi ???,

Bah si on a MSN mais on a pas envie de passer notre adresse à quelqu'un qu'on connaît pas >_<

ballon1 pfff
lili93 Merci nadir pour ton adress je te retrerŽ ds mŽ contact seulement ds une semaine vu ke je par en vacs
et un joli boulet pr carnaval http://forum.momes.net/mesimages/25015/boulet.gif xDDD

[b][i][u][#ff2a00]Fuck a la fin!!!Pas d'adresse MSN ICI uniquement en MESSAGE PRIVE MESSAGE PRIVE MESSAGE PRIVE  :non:  :o  :fou:

NADIR93 ok tu ve pa  bye
NADIR93 et toi c koi
lili93 Personne a msn ou koi ???,
lili93 ★Kikou tt le monde moi c Alizée ;J'ai 13 ans et je recherche des adresse msn ♀filles ou mecs♂ ki on entre 12et14 ans ...
envoyé moi un message privée g hate de faire votre connaissance★

♥A ++♥