Salut mon nom est melissa,jai vu que tu te cherche une copine blode,tu las trouver je suis blonde,belle,jadore le hockey et le soccer.Si je tinteresse ecrit moi a plus.
je m'appelle thomas je cherche une fille blonde qui as entre 12 et 14 ans .Urgent g besoin d'une petite amie. MERCI A+ :bounce: :hello: :love:
Salut mon nom est melissa,jai vu que tu te cherche une copine blode,tu las trouver je suis blonde,belle,jadore le hockey et le soccer.Si je tinteresse ecrit moi a plus.
Bonjour, je suis blonde comme tu le recherche. je m'appelle Manon et j'ai 12 ans. Moi aussi je recherche un petit copain :love: :love: :love: :love: :love: :love:
jai 13 ans et j'habite en alsace je cherche fille blonde gros ou petit seins lol a +++++
Manon56256
Bonjour, je suis blonde comme tu le recherche. je m'appelle Manon et j'ai 12 ans. Moi aussi je recherche un petit copain :love: :love: :love: :love: :love: :love:
salut je m'appelle luther jai 13 et demi comme toi et mes couleur des yeux est noire je ressemble 50 cent ma couleur de cheve est noire répnse vite
Tu es sur internet alors par sécurité ne donne jamais d'informations personnelle, il faut faire toujours très attention et être vigilent quand tu donnes des infos. Je te conseille de vivement lire le règlement avant de poster. Je te rappelle qu'il est interdit de donner son adresse email ou msn sur le forum, tu peux les communiquer uniquement par message privé
pk blonde ?tu préfère les gros seins lol!!moi ji suis une fille de 12 ans mé ji sui po blonde domageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
salut moi je m'appelle luther et toi comment tu t'apelle ma peau est brun mes cheveux est noire et mes yeux noire et jai 13 ans mon adresse réponse vite :bounce: : :love:
lamissdu38
A 13 et demi vous faites fort quand même.
j'vous assure j'ai jamais vu ça.
Faut un minimum d'intelligence pour connaître les dangers d'internet.
EFFACE TON ADRESSE
Tu crois la laisser que pour une personne mais il y a des millions de personnes qui la voit et parmis ces millions de personnes des pédophiles, des tarés et j'en passe.
salu jé 13 ans et demi é toi ta kel age ???????????
tu abite ou ?????
Tu resenble a koi ?????
Di moi la couleur de té yeu é de té cheve !!!!!!!!! ps:répon vite
salut je m'appelle luther jai 13 ans et mes couleur des yeux est noire je ressemble 50 cent ma couleur de cheve est noire réponse vite :bounce: : :hello: :love:
Voici quelques règles à respecter pour assurer le bon fonctionnement du forum :
1) Veuillez ne pas laisser vos adresses e-mail en post directement sur le forum. Echangez les par messages privés. Les messages contenant des adresses mail et MSN visibles seront supprimés.
ptin, c pas difficile à retenir si? :o :fou:
et on a assez de boulets comme ça sans en rajouter :o
je m'appelle thomas je cherche une fille blonde qui as entre 12 et 14 ans .Urgent g besoin d'une petite amie. MERCI A+ :bounce: :hello: :love:
Slt !!!!!!!!!! moi ossi je cherche kl g 13 an é mn adresse msn c .............. :bounce: le blem c ke g menti a ds ami dc aide mi
RAJA
t'a resons :D (:pfff:)
Hackeur
oué c vrai vous faites pitié grave comment on peut chercher des petit cop1 et des petites copines sur internet mdrr :pfff:
RAJA
hajer et une-fille-du-43 vous l'aimais a peine!!!!????
une-fille-du-43
loubar té pd ou pa :love:
hajer
bonjour je m'appelle hajer ,
je suis 12 ans j'ai du cheuveux brunes et des yeux brunes aussi.
je vie au canada. :love:
thomasters
pas oblige que se soit des blondes des brunes aussi !!!!! pour loubard ( je suis pas pd degage )et pour pour fille du 43 je suis grand 1m73 g les cheveux brun les yeux bleu-gris j'habite dans l'essonne
myriam326
PRK BLONDE?????
fandebloom
pk blonde ?tu préfère les gros seins lol!!moi ji suis une fille de 12 ans mé ji sui po blonde domageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
une-fille-du-43
salu jé 13 ans et demi é toi ta kel age ???????????
tu abite ou ?????
Tu resenble a koi ?????
Di moi la couleur de té yeu é de té cheve !!!!!!!!! ps:répon vite
Loubard
Et un copin de 12 à 14 ans sa t'interesse pas ?
thomasters