www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche petite copine blonde de 12 a 14 ans
melissa03 ta quel age thabite ou tu vas a quel ecole moi a polyvalente hyacinthe delorme a st-hyacinthe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marrant lol tkt sa vien mdr
tit-homme-de-la-peuf par contre moi j'ai du mal avec le language SMS et le fo' est français
marrant sa me soul grave c gen qui vienne fout la merde dsl pr le terme
tit-homme-de-la-peuf tant qu'il y en a qui remonte
marrant va te fair foutr conar casse toi si c nul pov con
tokio-hotel-nafi franchement vous ete tro con jpence ke se truc de *** devrai etre suprimer
withy-cramoisi ooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééé
tit-homme-de-la-peuf un de plus
withy-cramoisi ^_^
marrant lol
withy-cramoisi olala c un gros topicalacon
tokio-hotel-nafi PATHETIKE!!!
tokio-hotel-nafi ba tu c koi moi je pense ke sa se fait pas se ke tu fait car tu pouvais marker ossi les brun t apres les brun nous en se sens comment?!?
maxou-du-68 comme ca je sais pas jaime aussi les blonde
maxou-du-68

lu

tokio-hotel-nafi lol pk blonde
maxou-du-68

melissa03 a écrit :

Salut mon nom est melissa,jai vu que tu te cherche une copine blode,tu las trouver je suis blonde,belle,jadore le hockey et le soccer.Si je tinteresse ecrit moi a plus.

lu sa va je cherche une fille blone

melissa03

thomasters a écrit :

je m'appelle thomas je cherche une fille blonde qui as entre 12 et 14 ans .Urgent g besoin d'une petite amie. MERCI A+ :bounce:  :hello:  :love:

Salut mon nom est melissa,jai vu que tu te cherche une copine blode,tu las trouver je suis blonde,belle,jadore le hockey et le soccer.Si je tinteresse ecrit moi a plus.

maxou-du-68

Manon56256 a écrit :

Bonjour, je suis blonde comme tu le recherche. je m'appelle Manon et j'ai 12 ans. Moi aussi je recherche un petit copain  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

jai 13 ans et j'habite en alsace je cherche fille blonde gros ou petit seins lol a +++++

Manon56256 Bonjour, je suis blonde comme tu le recherche. je m'appelle Manon et j'ai 12 ans. Moi aussi je recherche un petit copain  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
missgrisgris

thomasters a écrit :

je m'appelle thomas je cherche une fille blonde qui as entre 12 et 14 ans .Urgent g besoin d'une petite amie. MERCI A+ :bounce:  :hello:  :love:

dommage.........pske moi chui brune!!!!

glOomy Ah ok
nakosse Pk vous chercher tous des blonde elle son tres mignone les brune  
Dédicasse a toute les brune  

nakosse Moi je cherche aussi une petite amie blonde ou brune !
Qui habite dans le coin nancy

LaGirlsLove

x-kim-s-x a écrit :

salut j'ai 12 ans je suis pas blonde mais j'ai des gros nibard et je suis conne

lol pas mal sa xD  :lol:  

x-kim-s-x salut j'ai 12 ans je suis pas blonde mais j'ai des gros nibard et je suis conne
lamissdu38 J'ai 14 ans je suis blonde mais....................;moi aussi j'men fous xD
manon10 jai 11an et jsuis pa blonde mes je men fou de se ke tu cherche sa ne miteresse pas
FRANCKCATILLON BLONDE
FRANCKCATILLON JE CHERCHE UNE PETITE COPINE DE 11  A 13 ANS
manon10 topic inutile
babeth

luther a écrit :

salut je m'appelle luther jai 13 et demi comme toi et mes couleur des yeux est noire je ressemble 50 cent ma couleur de cheve est noire répnse vite

Tu es sur internet alors par sécurité ne donne jamais d'informations personnelle, il faut faire toujours très attention et être vigilent quand tu donnes des infos. Je te conseille de vivement lire le règlement avant de poster. Je te rappelle qu'il est interdit de donner son adresse email ou msn sur le forum, tu peux les communiquer uniquement par message privé

lamissdu38 en + tu le fais exprès

luther

fandebloom a écrit :

pk blonde ?tu préfère les gros seins lol!!moi ji suis une fille de 12 ans mé ji sui po blonde domageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

salut moi je m'appelle luther et toi comment tu t'apelle ma peau est brun mes cheveux est noire et mes yeux noire et jai 13 ans  mon adresse réponse vite  :bounce:  :  :love:      

lamissdu38 A 13 et demi vous faites fort quand même.
j'vous assure j'ai jamais vu ça.
Faut un minimum d'intelligence pour connaître les dangers d'internet.
EFFACE TON ADRESSE
Tu crois la laisser que pour une personne mais il y a des millions de personnes qui la voit et parmis ces millions de personnes des pédophiles, des tarés et j'en passe.
luther

une-fille-du-43 a écrit :

salu jé 13 ans et demi é toi ta kel age ???????????
tu abite ou ?????
Tu resenble a koi ?????
Di moi la couleur de té yeu é de té cheve !!!!!!!!!  
ps:répon vite

salut je m'appelle luther jai 13 ans et mes couleur des yeux est noire je ressemble 50 cent ma couleur de cheve est noire réponse vite :bounce:  : :hello:  :love:

ErrOr merde, conversation entre boulets...

Miss-Julie a écrit :

Bonjour,

Voici quelques règles à respecter pour assurer le bon fonctionnement du forum :

1) Veuillez ne pas laisser vos adresses e-mail en post directement sur le forum. Echangez les par messages privés. Les messages contenant des adresses mail et MSN visibles seront supprimés.  

ptin, c pas difficile à retenir si? :o  :fou:
et on a assez de boulets comme ça sans en rajouter :o

latitechieuse

thomasters a écrit :

Slt !!!!!!!!!! moi ossi je cherche kl g 13 an é mn adresse msn c .............. :bounce:  le blem c ke g menti a ds ami dc aide mi

RAJA t'a resons :D (:pfff:)
Hackeur oué c vrai vous faites pitié grave comment on peut chercher des petit cop1 et des petites copines sur internet mdrr :pfff:
RAJA hajer et une-fille-du-43 vous l'aimais a peine!!!!????
une-fille-du-43 loubar té pd ou pa  :love:
hajer bonjour je m'appelle hajer ,
je suis 12 ans j'ai du cheuveux brunes et des yeux brunes aussi.
je vie au canada. :love:
thomasters pas oblige que se soit des blondes des brunes aussi !!!!! pour loubard ( je suis pas pd degage )et pour pour fille du 43 je suis grand 1m73 g les cheveux brun les yeux bleu-gris  j'habite dans l'essonne
myriam326 PRK BLONDE?????
fandebloom pk blonde ?tu préfère les gros seins lol!!moi ji suis une fille de 12 ans mé ji sui po blonde domageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
une-fille-du-43 salu jé 13 ans et demi é toi ta kel age ???????????
tu abite ou ?????
Tu resenble a koi ?????
Di moi la couleur de té yeu é de té cheve !!!!!!!!!  
ps:répon vite
Loubard Et un copin de 12 à 14 ans sa t'interesse pas ?
thomasters je m'appelle thomas je cherche une fille blonde qui as entre 12 et 14 ans .Urgent g besoin d'une petite amie. MERCI A+ :bounce:  :hello:  :love: