X_X jconnais une " meuf "super" canon": alors tu prends ta souris et tu cliques sur la :love: croix blanche sur fond rouge :love: elle est trp mignone :love:
ps:javou que ma copine est belle lol enfin pour moi
Comment on est content d'le savoir xD
math1111
ps:javou que ma copine est belle lol enfin pour moi
math1111
mon pauvre super camon pff boulet j'aime ma copine ok?
je men tape que elle est moche ou belle(bon quand même si elle est super moche mdr non mais c'est vrais)les mec qui cherche des fille super camon pff tu doit etre super moche(dsl)mais c'est vrais tu crois que quelquin te (parlera)si tu met super camon
t'a sorti kel disque , ta joué dans quelle film Mme la star,????
T'as rien compris, c'est elle qui joue dans Alerte à malibu, elle est là incognito :lol: :sol: ^^
tit-ange1
je parlé a nina la star et puis pourquoi ce pseudo de pétasse "la star" t'a sorti kel disque , ta joué dans quelle film Mme la star,????
tit-ange1
sanz vouloir etre tress méchante g vu ton blog alors tes cops j'les trouve belle mais toi .............
tit-ange1
pourquoi fille canon ??? pour frimer auprès des copian
et puis elle est con ton sondage " qui veut sortir avec moi " attends on te connais meme pas !!!!!!!
dsl mais la j'sais pas mais fille canon sa démontre tout de suite ta personalité :!
pff mé frnchmnt vous craigné avec vo boulet sa se voi ke c des goss ki son la putin en + il a raison de faire des anonce sur l forum mi oci je cherche dsl pour toi sit une vielle coincé du cu et ke tu te trouve po dmec mé yen a ki aimeré sen trouvé
Alors toi, tu me tues! De un, tu peux JAMAIS savoir qui se cache derrière un pseudo! Faut arrêter d'être naïf et de croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! Sur internet ya des fous, des DETRAQUES! Et ça se peut qu'il y en ait sur ce forum, puisque de toute façon il y en a PARTOUT! Donc les rencontres sur internet c'est DANGEREUX!
Deuxièmement, tu dis qu'il a "raison de faire des annonces sur le net" eh bien moi j'ai envie de te dire que je vois pas pourquoi ce serait toi qui aurait forcément raison. Tu ne donnes aucun argument tu dis juste "il a raison"!
Ensuite, tu dit à lili93 qu'elle est une "vielle coincé du cu". C'est charmant ma foi, mais sache que normalement ça s'écrit comme ça: "vieille coincée (avec un "e" parceque c'est une fille) du cul" !
Troisièmement, tu dis qu'elle est une "vieille coincée ducul et qu'elle trouve pas de mecs mais qu'il y en a qui aimeraient s'en trouver" (je fais pas une autre leçon d'orthographe, ça va te servir à rien de toute façon). A ça j'aimerais te demander: Qui est la plus coincée du cul, celle qui cherche quelqu'un de réel ou celle qui veut faire des bisoux aux pixels de son écran d'ordinateur? Alors?
Quatrièmement, si tu cherches un mec ici c'est bien que tu n'en as pas donc selon ton raisonnement tu es une "vieille coincée du cul"
Citation :
é moi chui super canon :whistle:
Et en plus tu te prends pas pour rien dis donc! ça va les chevilles?
Moi aussi chuis trop canon chuis même le fille cachée de béyoncé avec Leonardo di Caprio :pfff: Et dernier point tu fais de la bub pour ton blog alors que c'est interdit!
ATTENTION ATTENTION BOULET!
voila je suis a la recherche du fille canom de 14 a 17 ans :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
T'aurais pu mettre de 14 a 15 nn ? Pis les filles canom ....
louloute38140
sèrieu tu reré mieu de te cassé de la!!!!!!!!!!comen tu veu trouvé une fille alor ke tu la coné mèm pas!!!!!
C PAS LE PHISIQUE QUI COMPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pff mé frnchmnt vous craigné avec vo boulet sa se voi ke c des goss ki son la putin en + il a raison de faire des anonce sur l forum mi oci je cherche dsl pour toi sit une vielle coincé du cu et ke tu te trouve po dmec mé yen a ki aimeré sen trouvé
lili93
Dirk ,tu vien jamais sur ce forum ou koi , ta pas encor remarkŽ ke si tu fesŽ une annoncede rencontre ici ,tt le monde te traitŽ de boulet ,t aveugle ou koi ,ici je pense kon aime pas lŽ boulet ,alors soi tu arrete ,soi tu dŽgage ou tu te fŽ traitŽ de boulet je ka la fin d temp ( c pas cool sa non ???)
Dc je pense ke tt le monde te le dira ici ,arrete de faire des tit annonce de rencontre...
voila je suis a la recherche du fille canom de 14 a 17 ans :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Tu n'es pas à la hauteur mon pauvre dirk,mais tu te disputais avec une certaine personne au forum pour t'avoir géné à etre amant de Micko9;alors où es -tu arrivé? ,mais Micko9 est une très belle et très jolie fille +que canon et plus , à ce que tu pensais,écoute moi bien. Sois que tu es très moche et elle ne t'a pas accepté c'est surement ça.Dis la vérité,et avoue. :D
Tu es un gros boulet ,tu dois t'inscrire dans le topic adrénaline au coin des filles.
math1111
mon pauvre ta quel age??(dsl je ss un mec mdr)
dirk
po grave je trouverai bien qu'elqu'un qui me conprend
lovechoupinette
c pas a recherchant ici que tu sauras celle qui te plait et bonne chance pour trouver une fille canon parce que pour moi une fille canon c une fille sans defauts et toute les filles ont un défauts alors deja compte pas sur moi chui petite et j'ai 12 ans et je ne parle pas de ma gueule
t tp con ta le choix cano ou canom et on dit canon ok boulet
tite-sosodu31
nn dsl comme ta dit mimilove1 les rencontre sur internet dangereux mes si tu ve on peux se parler en MP ou pare msn si tu la ok aler j'att que tu me repondes et decris moi toi bye biz
:non: dsl mé g pense qu'ici tu va pa trouver :lol: é pi sache que lé rencontres sur internet c dangeureux :o
alr la t mal baré kar lé meuf canon sa éxiste kasiman pa !!!!!!!!!!!!! Moi jte lavou je ss une mocheté
t0ki0-h0tel
Allez Maurice, clique sur la tite croix rouge, elle t'attend !Et elle est super canon xD
SeTh
serieux tu crois pas que tu vas faire fuir les filles plutot avec ce genre d'anonce? "cherche fille canon.."
je suis vraiment dsl
je suis grosse et ptite, pleins de boutons, trop laide koi
sa te dérange pas?
pffffffff
tu te crois ou ? au carnaval de rio? sur un topic de rencontre?
la sortie c par la pepere =>>>>>>>>tu vois ya une tite croix rouge qui te tend les bras :o
loveanimals
Tain mais casse toi pov' con!!!!!!
T'es vraiment déséspéré toi...
"meuf canon",Pffff,mais quel con...
DEGAGE...
dirk