Oh merci !! mOi sur msn j'écris en... ca dépend d'la cOuleur d'mOn pseudO ! et oui...missaliss aime tOut assOrtir ! tu verra dans mOn nOuvelle avatar va y'avOir du orange ! ^^
'Chilinoise'xD nan tkt je vois ou c le chili -.- lol missaliss on a un point commun j'adore écrire en orange sur msn ^^
Lotte18
Moi, je suis hollandaise.
c'est pas grave ! on mOins j'serais pas la seule si on m'dit " Oh mais elle sOule tOn écriture" ! pis mat'nan j'écris en orange pass'ke l'rOuge on m'as dit qu'ca f'zait mal a la tete ! ^^
j'suis d'origine chilienne... j'sais pas si tu cOnnais ! j'dit pas qu t'es bête mais la plupart y m'sOrte : "hein ? de kOi, de kOi ? t'es une chinOise ?!"
xD c'est clair faut etre assez mOngOl pOur pas savOir ça xD
j'suis d'origine chilienne... j'sais pas si tu cOnnais ! j'dit pas qu t'es bête mais la plupart y m'sOrte : "hein ? de kOi, de kOi ? t'es une chinOise ?!"
de rubrike quoi j'ai mis ça en amour/amitié :D ué vs allez mprendre pr un boulé jvien darivé :D :na:
Roooolalalaaaaa te mets pas dans tous tes états lol!Je vais pas te prendre pour un boulet,sauf si tu fais un topic de rencontre ou que tu postes ton MSN partout :D