C'est plutot toi qui a un "blême" comme tu dis. Tu cherche un mec sur internet alors que tu pourrais très bien en chercher dans la vrai vie. Tu dois être vraiment desespérée toi! :sarcastic: :pfff: Et ne parlons même pas comment tu écrit, tu devrais prendre des leçons d'orthographe!
Donc t'as rien n'a dire, va plutôt sur le topique special boulets! :na:
Amore92
:non: non mé c exagerer la ! vou avez pa honte de chercher l' amour sur le net! Ici c'est un forum! Pas un site de rencontre vous savez pas ce que veut dire "amour" vous ? Ici on ne se voit pas , on s'écrit , et tu sais un meuf peut prétendre etre sublime mais après tu vas voir que c'est qu'un pédo! :fou:
appuis sur la croix en rouge a droite c'est la sortis :o (tu crois pas que tu ferrais mieu de chercher a coter de chez toi au lieu de chercher sur le net ?) :sarcastic:
moi c mathilde,é je ve bien,mé il fodré ke tu menvoi une foto de toi :love: :lol: :whistle:
alarecheredunfille
meli je veut bien moi
melissa1234567890
moi je veu bien sauf si tu è deja pri
kilubi
et vs comprendrez
kilubi
de tt fason ils son ts comm sa il save pace ke sa veu dire AMOUR
et il le cherchen pas de la bon maniere m1tenan arétez de faire des topics comme sa
regarder lanonce de nico
Bah oui apparemment
ils doivent pas comprendre le français :sarcastic:
miss-marion93
sa ne sert a rien de chercher ici on en a mar des personnes qui cherche des copains\ou copines
c'est pas un site de rencontre alors alez vous faire.... c'est top dur pour vous de comprendre sa???
Pfffff, encore un!!!!!!!
dégage, on a assez de boulets comme toi sans que tu viennes te rajouter à la liste cher ptit boulet :o tu sais ce que c qu'un pédo? :o
ecila94
appuis sur la croix en rouge a droite c'est la sortis :o (tu crois pas que tu ferrais mieu de chercher a coter de chez toi au lieu de chercher sur le net ?) :sarcastic:
nico-476
salut je mappel nicolas ge 11 an je cherche une petite copine c serieux