si tu veux que je te donne la réponse je peux mais bon si tu veux te débrouiller
007horses
oui j'ai vu ki avait un rapport de 6 mais appart ça... j'ai essayé la 6ème lettre de l'alphabet, abcdef+encore 6 lettre, j'ai essayé 10+16=26 donc se serais z mais ça marche pas...
clarou1
ya 6 lettre et entre 10 et 16 ya 6 mais le résultat c'est pas ca
sa serais pas a la prochaine étape pas razart j'ai taper sa mais c pas bon si c sa vous pourvez me dire la réponses exatc
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu y es presque sauf que ce n'est pas les étapes de christophe mais les... :p
007horses
pourquoi tu vas sur ce site (je te pose cette question parce que ça va t'aider à trouver )
vivelesfilles91
sa serais pas a la prochaine étape pas razart j'ai taper sa mais c pas bon si c sa vous pourvez me dire la réponses exatc
vivelesfilles91
je c pas mais j'ai taper plein de truc qui peuvent etre possible mais je trouve pas
007horses
tu vas sur ce site dans quel but??? ;)
vivelesfilles91
oui stp
007horses
nan c'est beaucoup plus simple que ça... et réfléchis un peu... si tu mets avec un certain gars, il n'y a pas que toi qui visite ce site et tout le monde ne veut pas être avec ce certain gars...or, il n'y a qu'une réponse possible pour tout le monde, pense à une réponse général...
un 3ème indice???? :)
vivelesfilles91
ok merci mais esque sa peut etre avec un gars
007horses
enfait c'est très logique ne cherche pas trop loin. ou veux tu aller là maintenant??? Un indice: ce n'est pas une ville, un pays,... bonne chance :)
vivelesfilles91
c koi la prmiére ???????
007horses
on s'est mal comprises à mon avis, j'ai donné le mauvais lien. L'énigme 3 c'est avec le nénufart qui double chaque jour... mais j'ai l'impression qu'il est impossible :??:
qui connait les enigmes de christophe ? je trouve que c'est un site genial ! pour ceux qui connaissent pas , voilà le lien de la premiere enigme, il suffit de repondre pour passer a la suivante :