Bon, des indices :
- c'est multicolore, intouchable et loin
- les chiffres n'ont rien à voir dedans
- les couleurs de l'énigme (rouge - vert - bleu) font partie du truc qu'on cherche ..
Si tu trouves pas avec ça ... xD
Haaaaaaa merciii j'ai trouvée !!
Alors la 34 = langage :) voila
Blowws
Ahhhh je voudrais bien la 34 lol !
Tu veux la réponse de la 21 ?
Bon, des indices : - c'est multicolore, intouchable et loin - les chiffres n'ont rien à voir dedans - les couleurs de l'énigme (rouge - vert - bleu) font partie du truc qu'on cherche ..
Merci Blowws j'ai trouvé la 20 :d là je suis à la 21 le lien si vous voulez bien m'aider :http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/pages/ordinateur.php et la réponse à la 34 est trop facile je l'est trouvée en 2 minutes :D si vous la voulez je vous la donne :)
Blowws
Envoie la 20, j'vais t'aider ;)
J'en suis à la 34 comme L0uL0u mais j'bloque aussi ...
serenity37
Merci L0uL0u mais je suis à la 20 et je veux bien la réponse stp :$
Blowws
La réponse lol j'ai eu ma dose d'indices ><
L0uL0u
Tu veux la tite réponsounette ou juste des ptits indices?
Euh voilà le lien de la 15 L0uL0ou si tu pouvais m'aider sa serait très gentil de ta part : http://enigmeschristophe.free.fr/e [...] oreale.php Je sais que sa se trouve sur les bâteaux et que sa sert à savoir où l'on se trouve. Malgrès ça je ne trouve toujours pas :@
Tu veux la réponse par MP??
Blowws
Mdrr j'allais passer l'annonce de la 32 mais Mel0w l'a fait x)
Euh ca fait maintenant depuis mercredi ou jeudi je crois, que celui qui trouve nous aide x)
J'ai même envoyé un MP à une fille elle m'a dit que c'était la premiere émission interactive de France 3 ...
serenity37
Euh voilà le lien de la 15 L0uL0ou si tu pouvais m'aider sa serait très gentil de ta part : http://enigmeschristophe.free.fr/e [...] oreale.php Je sais que sa se trouve sur les bâteaux et que sa sert à savoir où l'on se trouve. Malgrès ça je ne trouve toujours pas :@
L0uL0u
Vous avez pensé à utiliser le forum des énigmes de christophe??
Sinon, jpeux toujours vous aider en vous disant qu'il est un personnage qui a pour prénom le nom de la personne réponse de l'énigme précédente . . . Mais il ne faut pas trouver que son nom, la réponse c'est son prénom suivi d'un adjectif Ceux qui ont besoin d'aide laissez le lien comme Mel0w s'il vous plait parceque ceux qui veulent vous répondre ont pas la science infuse! On se rappelle pas de tout!!!
Mel0w
Blowws et moi sommes coincés à la 32 depuis deux jours >_<
Hoo la 3 mais elle est facile celle-ci pourtant ^^mOi je suis bloquée à la 15 éme
serenity37
thefashiongirl envois le lien pour que je puisse t'aider
thefashiongirl
loulou
peu tu menvoyer la reponse en mp car la depuis hier je cherche et vrement meme mon entourage ne trouve pas soit s dur ou c ns ki sommes vrement bete alors svp aide moi!!!!!!!!
thefashiongirl
moi je bloke a la trois vs pouvez maider svp
L0uL0u
Ce sont deux tours comme tu peux le voir. On cherche le nom de la ville qui se situe en orient. N'oublie pas que google images est ton ami! Si tu es vraiment bloqué, envoie moi un MP si tu veux
zepopi
je suis coincé a la 11 si vous pouviez m'aidé : voila l'adresse
Non chuis pas trop forte, je suis bloquée à la 34 ^^
lapussycat02
je blok a la 18 aider mwa
serenity37
L0uL0u merciiiiiii t'es trop forte :d
L0uL0u
C'est un château allemand qui a fourni la réplique exacte d'un chateau de disney.
Si tu tapes "chateau disney allemagne " dans google images, tu trouveras son nom et donc la réponse!
serenity37
lOol je suis trop nul ! :(
serenity37
Oui moi aussi je bloque à la 9 !! L0uL0u oui j'ai surligné mais je trouve tjr pas !! j'ai cherché sur google pourtant ...
lapussycat02
c ce ke je fait atten j'envoye un mp pour te dire tt les rp ke j'ai deja dit
L0uL0u
essaye toutes les possibilités
Attention, il faut mettre "sept" devant!!
lapussycat02
enfet j'ai compris le trucs mé ze trouve pas comment on pourrais le dire
lapussycat02
ah si merki
L0uL0u
Qu'est ce que ces 7 choses ont en commun?
Le chiffre sept vous évoque rien?