bah jte souhaite bonne chance parce que je pense que ça va pas etre fastoche !!!
et puis tu sais, ses soeurs elles peuvent pas te faire la gueule pendant 107ans si tu casses !!
bon et encore bonne chance !!
:lol: Non sérieux, si il me dit ""là c' est notre maison !"" je lui dirais ""en tout cas, sans moi !"" ou encore ""on se marira enssemble"" je lui dirais ""je préfére Akon !"" lol
mdr la si il compren pa il a un truc ki cloche :lol:
laura31
je suis sortit avec lui déjà parce-que avant il était pas comme ça et on ma un peu forcer :(
laura31
:lol: Non sérieux, si il me dit ""là c' est notre maison !"" je lui dirais ""en tout cas, sans moi !"" ou encore ""on se marira enssemble"" je lui dirais ""je préfére Akon !"" lol
ok !! je comptait le faire !!! et défois il me dit aussi ""là c' est notre maison"" ou encore ""on va se marier enssmeble"" se me gonfle trop !
a oué ok!il veu pa te lacher,koi! :heink: franchemen lé mecs com ca c épuisan!
fo que tu lui dise en face,ca sera mieu com ca,nn?
laura31
ouais !! je suis d' accord ! sa rien a voir mais, en plus il est moche :D
steve1
escuse mais c un boulet
laura31
enssemble*
laura31
ok !! je comptait le faire !!! et défois il me dit aussi ""là c' est notre maison"" ou encore ""on va se marier enssmeble"" se me gonfle trop !
camilledu89
sérieu éloigne toi kom sa il comprendra é sa ne le blaisera pas trop
laura31
steve1 : sa y' ai j' ai compris ! lol
laura31
oui steve1 j' aime quelqu' un mais, c' est une adulte (prof) mais, je l' aime comme ma 2éme mére ... et j' aime aussi : Akon, Eminem, Diam's, Booba ! lol
mimilove1
si moi g compri:a mon avi y a rien qui lui plait chez lui(pa ds sa maison :D )
steve1
nn mais c moi qui decone
laura31
j' ai pas compris ça ''a mon avi oui il y a rien quilui plai chez lui(pa dans sa maison)lol''
oui mais, je veux pas lui dire !! aprés c' est soeurs elles vont me regarder de travers !!
oui,c sur je te compren...esseye de lui dire en face,apres tu verra! :heink:
laura31
steve1 : j' ai rien compris !dsl
steve1
t obliger d'aimer quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!
laura31
je vais lui faire comprendre comme a dit camilledu89 !
steve1
a mon avi oui il y a rien quilui plai chez lui(pa dans sa maison)lol
laura31
oui mais, je veux pas lui dire !! aprés c' est soeurs elles vont me regarder de travers !!
mimilove1
si tu fais ca,il va se rendre compte que tu l'aime plu...en fet tu veu casser avec lui,koi! :??:
camilledu89
détente dsl
camilledu89
ouais ben grave c'est ce qu'il faut faire puis il comprendra petit à petit (( fait gaf un mec c lon a la tétente lol))
laura31
oui et elle lui répéte tout !! elles sont super proche avec son frére ! mais, je vais (enfin je pense^^) m' éloignée de lui de plus en plus ! Quand il me dit ""viens on part tout les 2"" je lui dirait ""non je veux rester avec tes soeurs, un peu !"" ou encore quand il veux me tenir la main je prends vite quelques choses dans les mains !! Ou encore quand il me prend la main je la lache :)
camilledu89
ben c soeur tu les pren en privé tu leur dit puis el comprendron je pense...
laura31
et quand il me dit viens on va tout seul las-bas ! qu' est ce que je fais !?
mimilove1
si vraimen ca te gene,esseye de lui dire,g cé c pa facile... :mouais: qui ne tente rien n'a rien ;)
laura31
mais, il m' attends dehors avec ces soeurs (parce_que une des soeurs sort avec mon ptit frére) ! je crois que je vais y aller et je vais essayer de ne pas lui donner la main ... et quand a ""occupé vous de vos affaires"" je sais pas trop parce-que c' est soeurs sont super sympa et je les aimes bcp ! mais, je vais essayer de lui dire un truc comme ça !
camilledu89
tu lui pose un lapin puis tu trouve un exuse de merde puis c soeur tu leur dit camemen "occcupé vs de vo affaire"
laura31
en plus je dois aller le voir aujoud' hui !
laura31
c' est se que je fait, je m' aloigne de lui ...mais, c' est ses soeurs elle nous dise ""Donnez vous la main"" ou encore ""enbrassez vous !"" je dit non et elle me demande pk alors, j' essaie de trouver des escuses comme "" sa se fait en privé"" mais, aprés mon copain il me dit ""vient on va dans un coin seul"" !! sa me gonfle !
camilledu89
ben te pl1 pas moi mn mec a lé main seche et pr les lèvre mouillé c ke lé mec se lèche lé lèvre avant ((sa me la dja fé avc un x )) javou c po tro agréable é t ds la merde pr le largué sinon tu fais comme si de rien n'até é si tu l'aime pas ben tu t'éloignes de plus en plus de lui puis a la fin il comprendra que tu ne le kif pus
laura31
en fête ""ma copine"" plutôt ''mes copines"" parce-que c' est des jumelles et ces jumelles sont les soeur de mon copain ! Je crois vraiment que je l' aime pas ...
En plus l' une de c' est soeur, c' est la copine à mon frére ...
Et hier, comme presque tout les jours, on traine tous enssemble ! et si mon copain et moi on est plus enssemble ...
pyrobengal
hé beh dis donc c'est compliquer ton histoire !!! mais je pense que si c'est vraiment une vraie copine que tu as, elle va pas te faire la gueule juste pour ça !!!non ?
Sinon, je sais que c'est pas très sympa, tu fais tout pour qu'il kasse !
laura31
alors, comment lui dire ??
en sachant qu' il a 2 soeur qui ont à peu prés mon âge et qui sont soulante !! en plus sa ptite soeur sort avec mon ptit frére :D
Et sa soeur c' est ma copine et je veux continuer à la voir :)
superbogos
ta ka pa sortir avec lui (c logik) :pfff:
laura31
Salut tout le monde ! :hello:
Mon ptit probème (on pourait même dire gros :D ) et ben...c' est quand mon ptit copain me tiens la main ...le blème c' est qu' il transpire des mains, il a les mains moite ... et c' est pas du tout agréable et il veut toujours me donner la main et sa me tente pas trop de lui donner la main...surtout qu' il les a moite :pfff: c' est vraiment pas du tout tout agréable !
Et aussi quand il m' embrasse (pas rouler une pelle :D ) et ben ...je trouve pas sa agréable ! je c' est pas comment décrire ça mais, en tout cas c' est lévre sont trop mouillé etc...et c' est pas du tout agréable ! :whistle: Et le pire c' est qu' il a envie de me rouler une pelle, j' ai pas envie, parce-que déjà quand il me fait un bisous simple j' aime pas trop alors, une pelle ... :heink:
J' aimerais que vous m' aidez ...
Merci :ange: LaUrA