Bah euh, Moi jdonne pas mon avis parce que la...
Je trouve ca bète de mettre sa photo et d'attendre que les gens donnent leur avis : tu l'as dit toi meme tu te trouve jolie( je dis pas belle parce que voila quoi) ^^
Jvois pas l'interet de cet action, OU alors simplement pour se rassurer que d'autre gens pensent ca de toi. Et puis Imagine que tout le monde fassent un topic expres pour faire sa.. Le Forum deviendrait futile... Y'a des gens qui ont certainement de plus grave probleme et qui on certainement plus besoin de reponse que ton topic... J'ai voulu m'attarder sur cet reponse pour bien le faire comprendre! Voila j'ai passer un mini coup de gueule!
Metalica t'as raison : PEACE!!!!
heli5
si c toi tu est belle je trouve
metalica21
Sur que si :o.
Tite-Andree
Ouais j'sais s'tasser evident mais sa aucun rapport ton peace mes freres :sarcastic:
non c just pour savoir lavi des otres ! moi franchemen jme trouve belle c tou é pui si sa tembete ba ... par dici ! moi jté rien demander enfin ... mé si c pour repondre sa !
Mais pourquoi tu veux l'avis des autres ?? :o T'es pa sur de te trouver belle si tu veux savoir ce que les autres pensent de ton physique ?? :p
Tite-Andree
On voit que y'a des gens qui ont rien a faire dans la vie :sarcastic: Franchement ton topic il est tres con ^^
elodie5001
pk tu nou demande sa de toute facon moi je pe pa te rep car on te voi mal dzl
rièn a rajOuter ! tOut le mOnde il a tOut dit ! en pluss on vOit rièn, c'est trOp sOmbre...
miss-du-83
moi jlé fé avec la cam ...
SeTh
Mdr pathétique...
salmarock
vou peuvez m di comment je vai fai ma tof comm elle??????...........ché pa comment la fair
salmarock
beeeeeeell
miss-du-83
mici !! ^^ oui chui belle é cone !
zoliment
tu te trouve belle ? bah c ton avis... moi perso je te trouve ni moche ni BELLE !!! parceke tu pe etre belle et conne !!!!!!!
non c just pour savoir lavi des otres ! moi franchemen jme trouve belle c tou é pui si sa tembete ba ... par dici ! moi jté rien demander enfin ... mé si c pour repondre sa !
:pfff: Alors pourquoi tu fais un TOPIC en posant cette question:" je suis belle ou PAS?"
Pose pas de questions si tu sais la réponse...
miss-du-83
Alors pourquoi dans ce cas tu manques de confiance en toi , tu te trouves laide , tu veux que les gens te disent oh mais t'es trop belle t'inquiete pas ?? :wahoo:
SeTh
Je suis d'accords avec Poucl, c'est clair que c'est de l'autopromo pur et dur.
ahou comme g eu peur, j'ai cru que tu étais parti dans le côté des boulets
jte jure :whistle:
Tite-Andree
Hum xD ouais bof ... avoue que tu mets ta tof juste pour que tout que monde te disent : Oh t'es trop belle tu me donnes ton MSN ? :sarcastic:
Ginny
on voit po ben ben, il fait vrm noir mais tu devrais mette une tof + clair mais si ce que je vois, tu semble jolie! touka il ya juste toi ki px vrm te juger mais surtout c po ce ke ns penson ki est important, c ce ke tu penses
Si,c'est ça qu'elle attend xD...
Miss-du-63 t'as fais assez de topics de rencontre je crois,donc,tu attends juste qu'on te demande ton MSN...
Poucl
et bin...
t'as MSN??? t'abite dans le 64??? :love::
serieux, c'est ce que t'attends non?
ah bon??
bin désolé alors.
loveanimals
T'façon c'est pas les autres qui doivent dire c'est t'es belle ou pas!Cest à toi de te juger,pas aux autres...
Exemple:"t'es qu'un gros thon saupiquet",tu va perdre confiance en toi si jte dis ça?
Sa m'étonnerais,à moins que t'ai un tit manque de matière grise...