mDr ! nan mais rav' ! z'On pas cOmpris ! c'est dang'reux en pluss ! y s'ramene sur des fOrums alOrs qu' y'en a qui savent mem' pas c'est kOi un pédO... sOit z'On pas la télOche, sOit leur parents il leur explique rièn... ! en plus on dirait z'on pas d'amis ! cherche ami... sur le net !! :ouch: p'tin faut l'faire !
C clair...T'façon les boulets sont capables de tout pour combler leur manque d'affection...
mDr ! nan mais rav' ! z'On pas cOmpris ! c'est dang'reux en pluss ! y s'ramene sur des fOrums alOrs qu' y'en a qui savent mem' pas c'est kOi un pédO... sOit z'On pas la télOche, sOit leur parents il leur explique rièn... ! en plus on dirait z'on pas d'amis ! cherche ami... sur le net !! :ouch: p'tin faut l'faire !
aah ... " supercanOn" ? rièn qu'le pseudO ca veut tOut dire ...
lOveanimals : ca fait plaisir que j'sOis pas la seule a péter un plOmb avec les gens cOm' ca... ^^
:lol: mdr t'en fais pas je les DETESTENT!
Mais il s'y croient trop là...
Faut arreter de regarder "Alice aux pays des Merveilles" quoi...
aah ... " supercanOn" ? rièn qu'le pseudO ca veut tOut dire ...
lOveanimals : ca fait plaisir que j'sOis pas la seule a péter un plOmb avec les gens cOm' ca... ^^
:o On se demande bien qui est la + gamine,enfin,si je puis dire,la + "biiiiiiiiiiiiiiiiiip" quoi...nan mais la misschépakoi le jour ou tu sera tomber sur un PEPOPHILE tu fera moins ta ptite maligne...Stu t'fais violer c'est pas mon problème après...Tu nous fera plus "biiiiiiiiip",avec tes topics de rencontre à la "biiiiiiiiiiiiip" au moins... :o
:o On se demande bien qui est la + gamine,enfin,si je puis dire,la + "biiiiiiiiiiiiiiiiiip" quoi...nan mais la misschépakoi le jour ou tu sera tomber sur un PEPOPHILE tu fera moins ta ptite maligne...Stu t'fais violer c'est pas mon problème après...Tu nous fera plus "biiiiiiiiip",avec tes topics de rencontre à la "biiiiiiiiiiiiip" au moins... :o
lamissdu02
ben laisse tomber !!
c'est qu'une gamine!!
Lemecdel-Aisne
tien loveanimals, ça fesait longtemps...laisse les gens dire et faire ce qu'ils veulent quand même...tu n'est pas modératrice à ce que je sache, non? tu n'est pas non plus là pour faire rêgner les rêgles, non? surtout qu'il n'est pas interdit de faire ça...alors laisse faire...
Yasmine73
oki
ptitecece
Ouai tres bien!
Yasmine73
oui sa va et toi ?
rosie1
coucou
ptitecece
cOucOu tOut le mOnde ca va?
lamissdu02
slt tout le monde
babeth
Pas d'adresses msn ou email sur le forum c'est interdit. donnez-les par message privé.
M E R C I
loveanimals
Et c'est pas un chat alors "MP" please...
jolycoeur
ah ok !!! et moi je suis en vacances !! lol sa fait du bien
miss-du-83
il é parti en cour ..
jolycoeur
ba vous êtes plus la ??
jolycoeur
je t'envoi mon adresse par mp
jolycoeur
oui moi g msn
supercanon
y a til quelqun dotre d'msn
supercanon
je te parle
supercanon
a oui*
supercanon
a uoi
miss-du-83
jté ajouté
supercanon
ecrit ver moi
supercanon
je suis connecter sur msn
supercanon
miss ouou
Yasmine73
et alors je m'en fou de se que tu penses de lui on ne juge pas une personne sans la conaitre
miss-du-83
pass ton adress en mp
miss-du-83
CHA VA ? ta kel age ?
supercanon
oui g msn miss
supercanon
heelo miss
miss-du-83
c pluto toi le pd non ? salu supercanon sa va ? ta msn pour parlé ?
mickael11
aproche toi pas de lui il ma dit k il etai pd
mickael11
sava dans ta tete
Yasmine73
coucou sa va ?
mickael11
aa tu me fait marrer sale con
supercanon
[img][#71008d]hello ener nous allons parler entre connecter