www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : bonjour a tous les connecter vener avec moi
Yasmine73 oui et toi sa va ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mDr ! et pOurtant on est que l'matin ! qu'ess que ca va etre c'sOir ? a mOins qu'tu vient de t'lever, nan ? :whistle:
mimilove1 a oui merde g me sui oublié :heink:  :lol:
mDr! ouais on est làh ! bah mat'nan tOi aussi t'es làh ! ^^ ! enfin fallait dire qu'il y'avait !  :D
mimilove1

trop-belle-75 a écrit :

salut il y a quelk1 ou pas?

ben oui tu voi bien y a lovanimals,missaliss :heink:

elodie5001 vou avé kelle age pour vou traité de pd ?????? pfffffff c nimporte koi
miss-du-83 oui moi
trop-belle-75 salut il y a quelk1 ou pas?
Ouais ! dans l'fOnd se sOnt de jeunes z'adOs en détresse ! faut les cOmprendre ( genre...) nan c'est bOn j'arrete avec ma pitié, xD !
loveanimals

Profil supprimé a écrit :

mDr ! nan mais rav' ! z'On pas cOmpris ! c'est dang'reux en pluss ! y s'ramene sur des fOrums alOrs qu' y'en a qui savent mem' pas c'est kOi un pédO... sOit z'On pas la télOche, sOit leur parents il leur explique rièn... ! en plus on dirait z'on pas d'amis ! cherche ami... sur le net !!  :ouch:  p'tin faut l'faire !

C clair...T'façon les boulets sont capables de tout pour combler leur manque d'affection...

mDr ! nan mais rav' ! z'On pas cOmpris ! c'est dang'reux en pluss ! y s'ramene sur des fOrums alOrs qu' y'en a qui savent mem' pas c'est kOi un pédO... sOit z'On pas la télOche, sOit leur parents il leur explique rièn... ! en plus on dirait z'on pas d'amis ! cherche ami... sur le net !!  :ouch:  p'tin faut l'faire !
loveanimals

Profil supprimé a écrit :

aah ... " supercanOn" ? rièn qu'le pseudO ca veut tOut dire ...
lOveanimals : ca fait plaisir que j'sOis pas la seule a péter un plOmb avec les gens cOm' ca... ^^

:lol: mdr t'en fais pas je les DETESTENT!
Mais il s'y croient trop là...
Faut arreter de regarder "Alice aux pays des Merveilles" quoi...

aah ... " supercanOn" ? rièn qu'le pseudO ca veut tOut dire ...
lOveanimals : ca fait plaisir que j'sOis pas la seule a péter un plOmb avec les gens cOm' ca... ^^
mimilove1

loveanimals a écrit :

:o On se demande bien qui est la + gamine,enfin,si je puis dire,la + "biiiiiiiiiiiiiiiiiip" quoi...nan mais la misschépakoi le jour ou tu sera tomber sur un PEPOPHILE tu fera moins ta ptite maligne...Stu t'fais violer c'est pas mon problème après...Tu nous fera plus "biiiiiiiiip",avec tes topics de rencontre à la "biiiiiiiiiiiiip" au moins... :o

bien dit :lol:

loveanimals

lamissdu02 a écrit :

pff!!! je vais pu sur le forum à cause de toi

Ok cool...JMEF,I don't love nutZzZzzZzZZzZZz...

lamissdu02 pff!!! je vais pu sur le forum à cause de toi
loveanimals

lamissdu02 a écrit :

ben laisse tomber !!
c'est qu'une gamine!!

:o On se demande bien qui est la + gamine,enfin,si je puis dire,la + "biiiiiiiiiiiiiiiiiip" quoi...nan mais la misschépakoi le jour ou tu sera tomber sur un PEPOPHILE tu fera moins ta ptite maligne...Stu t'fais violer c'est pas mon problème après...Tu nous fera plus "biiiiiiiiip",avec tes topics de rencontre à la "biiiiiiiiiiiiip" au moins... :o

lamissdu02 ben laisse tomber !!
c'est qu'une gamine!!
Lemecdel-Aisne tien loveanimals, ça fesait longtemps...laisse les gens dire et faire ce qu'ils veulent quand même...tu n'est pas modératrice à ce que je sache, non? tu n'est pas non plus là pour faire rêgner les rêgles, non? surtout qu'il n'est pas interdit de faire ça...alors laisse faire...
Yasmine73 oki
ptitecece Ouai tres bien!

Yasmine73 oui sa va et toi ?
rosie1 coucou
ptitecece cOucOu tOut le mOnde ca va?
lamissdu02 slt tout le monde
babeth Pas d'adresses msn ou email sur le forum c'est interdit. donnez-les par message privé.

M   E   R   C   I
loveanimals Et c'est pas un chat alors "MP" please...
jolycoeur ah ok !!! et moi je suis en vacances !! lol sa fait du bien
miss-du-83 il é parti en cour ..
jolycoeur ba vous êtes plus la ??
jolycoeur je t'envoi mon adresse par mp
jolycoeur oui moi g msn
supercanon y a til quelqun dotre d'msn
supercanon je te parle  
supercanon a oui*
supercanon a uoi
miss-du-83 jté ajouté
supercanon ecrit ver moi

supercanon je suis connecter sur msn  
supercanon miss ouou  
Yasmine73 et alors je m'en fou de se que tu penses de lui  
on ne juge pas une personne sans la conaitre
miss-du-83 pass ton adress en mp
miss-du-83 CHA VA ? ta kel age ?
supercanon oui g msn miss
supercanon heelo miss
miss-du-83 c pluto toi le pd non ? salu supercanon sa va ? ta msn pour parlé ?
mickael11 aproche toi pas de lui il ma dit k il etai pd
mickael11 sava dans ta tete
Yasmine73 coucou sa va ?
mickael11 aa tu me fait marrer sale con
supercanon [img][#71008d]hello ener nous allons parler entre connecter