:love: :love: :love: bonjour je mapelle alexandre g 11 ans jaimerais trouver une petite amie et j ai msn j habite a rennes!!! merci de me repondre
j attend avec impatiance !
pfff trouver l'amour sur internet ... c'est bon faut juste que tu patiente de trouver la bonne personne celle qui t'aimeras vraiment et pas juste pour se la peter paske il a 11 ans et une ptite amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tit-homme-de-la-peuf
3 message a la suite pour dire la même chose, sa va ?????
:love: :love: :love: bonjour je mapelle alexandre g 11 ans jaimerais trouver une petite amie et j ai msn j habite a rennes!!! merci de me repondre
j attend avec impatiance !
Désolé l' apprenti boulet, t' as frappé à la mauvaise porte>>> pour le chemin de retour t' inquiète , c' est pas ben long, tu montes, tu prends sur la droite et Hop! >>>Basta et merci pour la visite...
Salut je m'apelle Vanessa j'ai 11 ans et demi j'aurais mais 12 ans le 24 fevrier j'aimerais correspondre avec toi je cherche un ptit copin serrieux.
Mon adresse msn ces maya0224@hotmail.fr kiss a bientot j'espere
Pas d' adresses msn sur le forum! T' es sourde ou t' aimerais bien des hauts-parleurs?... pfff
non mé fé pa gafe a kalila, error é loveanimal ok ? sinon moi g 12ans ds 1 moi !
morte de rire! :lol: et pis quoi encore?
mimilove1
o nn,encore un topic sur ca!! :cry: :cry: :cry: g'en peu plu :'( j'en ai marre,fo pa cherché sur internet,ceux qui fon ca il me fon pitié,on diré kil son sans amis,merde ils peuvent pa cherchés autour d'eux?! :fou: :cry: TOUT les jours il y a un topic sur ca,g met toujours des messages comme ca,mé la j'en ai vraiment marre :o
xD yen aura toujours de toute façon :sarcastic:
ptitecece
Encore un boulet xD
glamour11
salut moi jaimerai bien sortir avec toi si tu veut bon les fille si vous etes la pour vous engueler sa sert a rien bye