loveanimals ma liste na pa encor explosé parske toi tu é le pillier du forum dc tu les tous vu les topic de boules dc c sur ta liste a explosé depui TRES longtps
:lol: mdr,chui ptete pas le pilier du forum mais c'est vrai que j'en ai vu pas mal(un tit exemple juste à coté xD)
oce05129601
nn mais je ne préfaire pas
Micko9
loveanimals ma liste na pa encor explosé parske toi tu é le pillier du forum dc tu les tous vu les topic de boules dc c sur ta liste a explosé depui TRES longtps
tu t vue franchement a nn la derniére fois que tu t'es regarder ds 1 miroire il a eclater
Ah bon?
je ne me rapelle pas...
Au fait,on se connait?!
oce05129601
tu t vue franchement a nn la derniére fois que tu t'es regarder ds 1 miroire il a eclater
oce05129601
tu ss koi je crois que tu es inutile dans le monde a si 1 chose a non 2 1: enmerder ton mon 2: umilier les gens sans oublier que tu es vraiment méchante
ma pauvre...je te plains...
Comment tu fais pour etre aussi inutile?
Comment tu fais pour avoir une telle répartie?
Comment tu fais pour compter 2 par 2 et lacer tes chaussures(mdr,sa vs dis rien?)
Comment tu fais pour...
J'ai trop de question,je vais m'arreter là :D
aucune idée, mais c'est le genre de truc facile a retenir :D
:lol: c sur
Poucl
pourtant 9 et 12 c'est pas tout a fait au même endroit sur le clavier :/
oce05129601
ok merci
cobayou
je voulais repondre a oceane jouir c' est quand on a un orgasme l' orgasme dure a peu pres 2 minutes tu as cet orgasme lorsque tu fais l' amour ou quand tu te masturbe et masturber c'est decouvrir son corps en inserrant un objet ou en mettant ces doits dans son propre sexe et la on a un orgasme