www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : sexologue a votre service
Micko9 je sai jai tjr raison .................mdr
sinn sa va loveanimals???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orion1

oce05129601 a écrit :

**Orion1 excuse-moi**

je te pardonne   dac!!!!!!! :lol:  :lol:  :D

oce05129601 je me suis gourer je te lais dis par mess perso !! (( depuis que j'ai 9 ans ))
steve1

oce05129601 a écrit :

euh tio calmes toi car ce site j' y viens de puis que j' ai 12 ans

comment tu fais tu a 11 ans

oce05129601 **Orion1 excuse-moi**
oce05129601 koi ?
Poucl donc cobayou et ocemachintruc c'est le meme peyo?
oce05129601 ben c vrai !!!
orion1

oce05129601 a écrit :

slt je voudrait m'excuser a tout ce que j'ai choquer '' mes gromots...''  
et la plus par a orion1

oce05129601 slt je voudrait m'excuser a tout ce que j'ai choquer '' mes gromots...''  
et la plus par a orion1
oce05129601 j' en ai poster douze avec se speudo la __ j' en ai eu des autres !!!
Poucl aucune idée, mais c'est le genre de truc facile a retenir :D
mimilove1

Poucl a écrit :

euh... la couille droite pend plus que la gauche :o (a moins que ce ne soit l'inverse? :/) (appris au cours de bio)

c dégeu c que vou apprenez la :ouch:  
en koi ca peut servir! :lol:

Poucl euh... la couille droite pend plus que la gauche :o (a moins que ce ne soit l'inverse? :/) (appris au cours de bio)
orion1

Poucl a écrit :

voila qui est bien parlé :) bon bah le sujet est clos, aah, tout de même, sans les bouleys, on rigolerait pas autant :lol:

le topic n'est  pas clos pouci,tu peux continuer à dire ton savoir  si tu en as de plus d'informations sur la sexo. :lol:  :D

Poucl voila qui est bien parlé :) bon bah le sujet est clos, aah, tout de même, sans les bouleys, on rigolerait pas autant :lol:
orion1

oce05129601 a écrit :

Elle a 16 messages  postés depuis le 12 :02:2007  avec sa citation personnelle**elle dit **On ne peut pas compter sur sois meme **  
voilà , la solution est résolue ,
Et elle vient    gueuler avec une gueule qui est pleine d'ordures. :fou:  :kaola:  :o :fou:  :o  :fou:  :o

mimilove1 té arriver exactemen le 18/02/2007 :heink:
mimilove1 g ve dire 16
mimilove1

oce05129601 a écrit :

pourtan t'a posté que 12 messages :heink:  
m'enfin...

orion1 :hello: qu'est ce qu'on profite de ce forum si on n'apprend des choses qui pour nous seront utiles et utiles pour la société  .
certains blablateurs et blablateuses qui ne connaissent rien et qui doivent apprendre des choses interressantes viennent polluer le forum.
loveanimals *la larme à l'oeil*
je te plains ocemachin...Il y en a peu des boulets comme toi tu sais  
*la larme à l'oeil*
Bon allez,je sors:D
oce05129601 DE TE VOIR ECRIRE DES CONNERIeS
oce05129601 je me casse j 'en ai marre de voir ce que t'ecris !!!!
oce05129601 oh et puis tu sais koi ?
oce05129601 euh tio calmes toi car ce site j' y viens de puis que j' ai 12 ans
orion1

oce05129601 a écrit :

t tros con ou cone orion1 pas vrai mimilove1 ??

le plus con c'est toi qui ne connait rien dans la  sexologie ,tu te calmes ou j'avertis les modératrices ,occupes toi de tes affaires. :fou:  :kaola:

oce05129601 t tros con ou cone orion1 pas vrai mimilove1 ??
orion1 c'est aveugle, elle a posé son topic et voit de loin ce qui s'écrit et ce qu'on raconte  pour  préparer sa thèse. mdr    :lol:    :D  
mimilove1 ba moi ca m'interesse pa tro,j'en ai pa encore besoin :D  :)
oce05129601 mais c po notre prob au ye de la ridiculiser sur la discution envoyer lui un mess persso !!!
mimilove1 oui c vré,mé ca fé bizzare g trouve qu'une petite de 13 ans soit sexologue sur le forum :D
oce05129601 tiens ? on c'est po repon dre ??
oce05129601 elle sait peut etre po tout mais c deja bien que elle essai d'aider les gens qui n'en save po plus que elle
mimilove1

mimilove1 a écrit :

n'importe koi...
en plus t'a que 13 ans... :pfff: comme si tu savais TOUT :cry:

g me sui trompé de smiley cé celui ci :heink: a la place du dernier :D

mimilove1 n'importe koi...
en plus t'a que 13 ans... :pfff: comme si tu savais TOUT :cry:
orion1

oce05129601 a écrit :

euh.....................orion1

quesque t'emerde les gens plus inteligent que toi ???

:o qui est lplus intellegent le sexologue ou toi? :lol:  :D  
Pour une consultation dans son cabinet.

oce05129601 euh.....................orion1

quesque t'emerde les gens plus inteligent que toi ???
orion1

cobayou a écrit :

bonjour et bienvenue sur cette discussion  tous les moins de 13 ans pourront y venir et meme plus jai 13 ans et va vous aider sur les questions les plus intimes  ex: sexe,regle... je suis une jeune fille si vous aver des questions poster les bien sur je repondrai a toute les questions et pour les plus intimes encore envoyer moi un message prive   :hello:  

donc :  

[#ff3800]BIENVENUE

Où HaBiTeS-Tu SeXoLoGuE ? :lol:  :D  :sol:

oce05129601 quesque c'est que : jouÏr
                         : masturber ??
oce05129601 vous pouvez po comprendre vs etes tros con (( cabayou je t' enverer un mess perso ))
:lol:lol:lol: moi jdi o moin c une boulaytologue XDDDDD
estelle-12 Nimportequoi!!!
13 ans et tu veux etre sexologue?? Tu veux nous faire rire???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Poucl non mais arretez, une geek dans son genre, elle ne connait pas la vie réelle (la ou appuyer sur espace ne fait pas sauter) alors elle se renseigne comme elle peut :)
zoliment hahahhahahaha aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ea !!!!!!

non sexologue a votre service et ta jamais fait l'action  :lol:  :lol:  :lol:  
a ca m'éclate les gens qui se croient pros tu sais genre oui bien sur ok fait ci fait ca tu verras  :D  :D  c tro c tro a 13 ans elle se couronne sexologue !!!!!!!
impossible pas croyable c'est a pleurer de rire vous trouvez pas !!!!!!???  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  t pa un peu stil que t une pro ? non parceque tu n'est pas sexologue ou alors t pour les ptites questions du genre : comment on fait les bébés non ? a purée c a mourir ciao !!!!!!!  :lol:  :lol:  
et merci a la créatrice de ce topic de merde pour me faire rire autant merci  :jap: !!!!!
I-Keke-I C'est rien c'est rien . Juste une petite gamine curieuse de connaitre les histoires des autres . Pas la peine de polimiquer la dessus  :sarcastic:  
Lock ?
falcofox Tu dois etre qu'un sale obsédé qui mate des sites et des films de cul tout les jours pour compenser son manque de sexe !  
au revoir
lune-rouge pfff mais n'importe quoi :o
bouletologue tu vx dire
en tt cas (enfin si tu dis la vérité) :
d'une faut avoir fais des vraies étude (ds la mèdecine je suppose)
de deux faut connaitre un peu + la vie :d
de trois si qqun a une situation un peu compliquée cest pas en échangeant 3 mp que tu va  lui régler son pb
de quatre c'est dangereux si tu donne un mauvais conseil à qqun :heink:

pffffffff

I-Keke-I A moins que ce soit une petite perverse  :lol:
xx-wild-angel-xx Ouin... Ben c'est pas fort ton affaire... Tsé, t'a 13 ans... T'es pas une sexologue! T'as pas plus d'expérience que nous... T'en sais pas vrm plus long que nous dans le fond... Me semble.....
cobayou bonjour et bienvenue sur cette discussion  tous les moins de 13 ans pourront y venir et meme plus jai 13 ans et va vous aider sur les questions les plus intimes  ex: sexe,regle... je suis une jeune fille si vous aver des questions poster les bien sur je repondrai a toute les questions et pour les plus intimes encore envoyer moi un message prive   :hello:  

donc :  

[#ff3800]BIENVENUE