euh tio calmes toi car ce site j' y viens de puis que j' ai 12 ans
Elle a 16 messages postés depuis le 12 :02:2007 avec sa citation personnelle**elle dit **On ne peut pas compter sur sois meme ** voilà , la solution est résolue ,
Et elle vient gueuler avec une gueule qui est pleine d'ordures. :fou: :kaola: :o :fou: :o :fou: :o
pourtan t'a posté que 12 messages :heink: m'enfin...
orion1
:hello: qu'est ce qu'on profite de ce forum si on n'apprend des choses qui pour nous seront utiles et utiles pour la société .
certains blablateurs et blablateuses qui ne connaissent rien et qui doivent apprendre des choses interressantes viennent polluer le forum.
loveanimals
*la larme à l'oeil*
je te plains ocemachin...Il y en a peu des boulets comme toi tu sais *la larme à l'oeil*
Bon allez,je sors:D
oce05129601
DE TE VOIR ECRIRE DES CONNERIeS
oce05129601
je me casse j 'en ai marre de voir ce que t'ecris !!!!
oce05129601
oh et puis tu sais koi ?
oce05129601
bonjour et bienvenue sur cette discussion tous les moins de 13 ans pourront y venir et meme plus jai 13 ans et va vous aider sur les questions les plus intimes ex: sexe,regle... je suis une jeune fille si vous aver des questions poster les bien sur je repondrai a toute les questions et pour les plus intimes encore envoyer moi un message prive :hello:
donc :
[#ff3800]BIENVENUE
Où HaBiTeS-Tu SeXoLoGuE ? :lol: :D :sol:
oce05129601
quesque c'est que : jouÏr
: masturber ??
oce05129601
vous pouvez po comprendre vs etes tros con (( cabayou je t' enverer un mess perso ))
:lol:lol:lol: moi jdi o moin c une boulaytologue XDDDDD
estelle-12
Nimportequoi!!!
13 ans et tu veux etre sexologue?? Tu veux nous faire rire???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Poucl
non mais arretez, une geek dans son genre, elle ne connait pas la vie réelle (la ou appuyer sur espace ne fait pas sauter) alors elle se renseigne comme elle peut :)
zoliment
hahahhahahaha aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ea !!!!!!
non sexologue a votre service et ta jamais fait l'action :lol: :lol: :lol: a ca m'éclate les gens qui se croient pros tu sais genre oui bien sur ok fait ci fait ca tu verras :D :D c tro c tro a 13 ans elle se couronne sexologue !!!!!!!
impossible pas croyable c'est a pleurer de rire vous trouvez pas !!!!!!???
:lol: :lol: :lol: :lol: :pt1cable: t pa un peu stil que t une pro ? non parceque tu n'est pas sexologue ou alors t pour les ptites questions du genre : comment on fait les bébés non ? a purée c a mourir ciao !!!!!!! :lol: :lol: et merci a la créatrice de ce topic de merde pour me faire rire autant merci :jap: !!!!!
I-Keke-I
C'est rien c'est rien . Juste une petite gamine curieuse de connaitre les histoires des autres . Pas la peine de polimiquer la dessus :sarcastic: Lock ?
falcofox
Tu dois etre qu'un sale obsédé qui mate des sites et des films de cul tout les jours pour compenser son manque de sexe ! au revoir
lune-rouge
pfff mais n'importe quoi :o
bouletologue tu vx dire
en tt cas (enfin si tu dis la vérité) :
d'une faut avoir fais des vraies étude (ds la mèdecine je suppose)
de deux faut connaitre un peu + la vie :d
de trois si qqun a une situation un peu compliquée cest pas en échangeant 3 mp que tu va lui régler son pb
de quatre c'est dangereux si tu donne un mauvais conseil à qqun :heink:
pffffffff
I-Keke-I
A moins que ce soit une petite perverse :lol:
xx-wild-angel-xx
Ouin... Ben c'est pas fort ton affaire... Tsé, t'a 13 ans... T'es pas une sexologue! T'as pas plus d'expérience que nous... T'en sais pas vrm plus long que nous dans le fond... Me semble.....
cobayou
bonjour et bienvenue sur cette discussion tous les moins de 13 ans pourront y venir et meme plus jai 13 ans et va vous aider sur les questions les plus intimes ex: sexe,regle... je suis une jeune fille si vous aver des questions poster les bien sur je repondrai a toute les questions et pour les plus intimes encore envoyer moi un message prive :hello: