tj pas de nouvelle aujourdui mais jorai surmen eu le courage demain mais jmen vais juska samedi ak les pei...
Ginny
merci pr le conseil! jespere juste ke si je fais so c cop vont po rire de moua ou il me di de degager pcq il me connai po!^ mais jvai essayer vo truc merci bc !!
elodie5001
jai un truc a dire si il et avec des cop a lui pren le a par et parle lui de tou et de rien et tu verra apré le 1er s& sera facile tkt lol jété pareil moi et jé reussi mtn jai 15 an lol et jé pa du tou peur de parler a un mec mm si il et plu gran ke moi
Ginny
ouais mais touka jte dis ma journée il était souvent en avant de ma case pi il parlait souvent ak un mec mais le mec avant kil lui parle aretai po de me regarder mais touka j ai po eu le courage jtai tellement géné dle voir fake lui parler mais touka je mameliore,jespere reussir!!!
I-Keke-I
Nan t'as pas a te plaindre vas-y ;) .
Ginny
t sur? mais si il me repousse...bon j ai rienke a po penser pi sa va etre correct!!! touka c stressant mais yen o ki ont des prob +gors ke moi..fake ai po a me plaindre...non?
I-Keke-I
Bah la prochaine fois ;) . Allé y'en a qui ont fait pire :sarcastic:
Ginny
bof en tout cas pr aujourdui rien dintéressan pcq il était mm po lo!! (grrr...)jme sentais couragueuse en + (mdr)
Ginny
merci touk je vaii rassembler tout ce ke j ai de courage (jessaie encore)!!!tk merci pr ton soutien
I-Keke-I
Oula je sais que chui un vieillard de 16 ans mais sa devrait pas poser de problème pour comprendre ton language "de jeunes"..... mais la j'y comprends quedalle ^^ "j'ai la chienne" on me l'avait jamais faite celle la :lol: .
Bref, si t'as un bloquage faut le surmonter, sinon les choses évolueront jamais ;)
Allé courage
Ginny
a oui merci de répondre, sa fait vrm plaisir!!!
Ginny
ben j essaie mais je bloke pi il es +vieu donc sa fou vrm +la chienne mais je vais essayer!!! (encore) mais j ai la chienne ki me dise de dégager
I-Keke-I
Mouai je comprends a peu pres :lol: .
Les garcons aiment généralement bien le rentre dedans (c'est pas mon cas mais c'est le cas de la plupart) . Donc va lui parler et vite ;) .
Ralala les coups de foudre c'est horrible :sarcastic:
Ginny
dsl si jécrit des romans, disons que je sais pas comment faire autrement!!!
Ginny
ok je vais essayer, c assez dure a résumé, en gros, j aime(coup de foudre) un gars + vieux mais je me rendais toujours ridicule devant lui mais je ne savais pas kil était dans le coin. Plus tard, j ai une amie qui connait une de ses amis.Elle lui a parlé de moi(subtilement) et lui a dit mon nom.Mais il savait pas j'étais qui et rien.Mais un jour, il a commencé a passer et a s'asseoir devant ma case et il était jamais passé la de l'année.Je réussissais à moins paaser pour une gourde mais mes amis n'arrètais pas de dire mon nom haut et fort quand il venait et me faisait passé pour une conne. (remarquez, je sais pas si il s'en rendait compte lol) mais plus tard, son amie que j'ai mentionné au début a parlé a mon amie et lui a dit kil avait un kik sur une fille (qui était aussi son amie). Jusque la, je savais pas la véracité des propos.Mais plus le temps avance plus je crois qu'il m'évite.(mes amis disent que je me fais des idées). (Je crois qu'il me connait de vue.) Mais ce qui est bizarre,c'est que plus je joue l'indifférente, plus je crois qu'Il me remarque. J'aimerai savoir ce que vous en pensez et avoir des conseils. j'espere que c'est plus clair!!lol touka bizou en espérant avoir des réponses
kataina
[#55ff00] :ouch: :ouch: :ouch: hein ?????????????
ptitecece
Ouai, j'ai compris le debût mais la faim j'ai compris que dal
Anya
oué c vré la co même
I-Keke-I
Tu peut le réécrire en francais s'il te plait . Et apres je serai surement en mesure de t'aider, pk la j'ai rien compris :sarcastic:
Ginny
bon, j ai un prob...ok j'ai eu un coup de foudre sur un gars + vieux (15 ou 16) j'ai (13) juske lo tout vas ben (??po sur mais tk) sans le faire exprès disons ke je passait asser pr une conne devant lui mais je savais po kil était dans les parages. mais je me fai pt des idées mais cpo la kestion. après (ctai o debu) , ^j ai demandé a une de ses amis ki est une des amis a mon amie de lui demander des infos subtilement.(?) elle lo fait pi sa c ben passer juskacke il se pointe ak son amie pr voir mon amie et lui demander jtai ki. elle lui o donner mon nom mais elle o po pu me pointer pcq jtai po ds le coin. Bizarrement, il a commencer a passer devant ma case mais il passe jamais lo pi en avant de ma case,il y a des bancs ou tout le monde s'asseois et il y va souvent. (il o ossi des amis ki sont lo mais il est jamais allé avant). Mais lo, ctai po si pire ... sauf ke mes amis (il en o des es** dempoté mdr) on commencer kan il lont vu a geuler mon nom et a me rendre ridicule sans le faire exprès kan il était lo a plusieurs reprise. Ensuite, je disais ke je me rendais ridicule mais lo (o moin) kan il était lo j avaiii l air asser intelligente. (sauf a cause de mes pseudo-a mi ) mais plus tard, son amie a dit a mon amie kil avait un kik sur son amie. J ai l impression kil m évite mais kan je joue vrm l indifférente, j ai l impression kil me voit plus. touka je sais po si je me fait des idées mais j aimerais ca avoir des opignion et des conseils!!! (dzl si le message a été long mais c mieu si c en détail, on compren mieu non?)