si t'es pas aveugle... tu peux cOnstater que quand oriOn a ecrit sOn message, il était très exactement 10:36:59 sec. ! dOnc a mOn avis, c'est plutOt tOi qui d'vrait aller t'cOuche pass'ke la fatigue ca cOmence a t'faire effet ! ^^
:hello: :??: alors pour toi il était 1h 29 ' 35" du matin ce qui fait donc que tu était trèe fatigué sauf si tu habites le Canada si c'est le contraire tu devais aller te coucher .(Bien dit ,)Voilà!!!!!! :lol: :D
mercii ^^ ! puf ! meme pas l'cOurage d'insulter les gens dans une langue qui cOmprenne !
Une autre espèce de bOulet viens d'faire sOn apparitiOn...
Quoi qu'il arrive, c'est toujours des boulets ... mais d'un autre type.
ça fait un peu rencontre du troisième type . . . de boulets
mercii ^^ ! puf ! meme pas l'cOurage d'insulter les gens dans une langue qui cOmprenne !
Une autre espèce de bOulet viens d'faire sOn apparitiOn...
L0uL0u
Citation :
No te puedes permetir decir eso! Y habla frances por favor! Yo sé que tu sabes hablar frances pero hablas español solo para decir malas cosas!
HABLA FRANCES O CALLATE!
Je viens de lui dire d'arrêter de nous insulter en espagnol et de parler français pour ceux qui ont pas compris!
Ptin mais tu soule tu répond a tt les topics en espanol et c'est carrément INUTILE vu qu'on comprends que dalle!
L0uL0u
No te puedes permetir decir eso! Y habla frances por favor! Yo sé que tu sabes hablar frances pero hablas español solo para decir malas cosas! HABLA FRANCES O CALLATE!
beth-
hola gabachos!sois unos frikis de mierda n.n
si t'es pas aveugle... tu peux cOnstater que quand oriOn a ecrit sOn message, il était très exactement 10:36:59 sec. ! dOnc a mOn avis, c'est plutOt tOi qui d'vrait aller t'cOuche pass'ke la fatigue ca cOmence a t'faire effet ! ^^