www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : SmAcK^^
Cr0uk- Vous partez tous en HS.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cr0uk- Vous partez tous en HS.
Tite-Andree Ben je sais pas mais il faut que tu lui dises mais justement tu veux savoir comment lui dire mais je sais pas desoler ...  
Mj007 JE VIS AU QUÉBEC ESPÈCE DE NULL!!!!!!!!!! ;)

lol sérieu sa va aller merci!!!!!!!!!  
mais en fait je croie que vous etes pas obliger d'répondre
orion1

Profil supprimé a écrit :

si t'es pas aveugle... tu peux cOnstater que quand oriOn a ecrit sOn message, il était très exactement 10:36:59 sec. !     dOnc a mOn avis, c'est plutOt tOi qui d'vrait aller t'cOuche pass'ke la fatigue ca cOmence a t'faire effet ! ^^

:hello:  :??:  
alors pour toi il était 1h 29 ' 35" du matin ce qui fait donc que tu était trèe fatigué sauf si tu habites le Canada si c'est le contraire tu devais aller te coucher .(Bien dit ,)Voilà!!!!!! :lol:  :D

orion1

flori-ne a écrit :

orion il a 16 ans je crois :whistle:

non florine 15ans et demi.voilà. :D  :lol:

L0uL0u

Profil supprimé a écrit :

mercii ^^ ! puf ! meme pas l'cOurage d'insulter les gens dans une langue qui cOmprenne !
Une autre espèce de bOulet viens d'faire sOn apparitiOn...

Quoi qu'il arrive, c'est toujours des boulets ... mais d'un autre type.
ça fait un peu rencontre du troisième type . . . de boulets

mercii ^^ ! puf ! meme pas l'cOurage d'insulter les gens dans une langue qui cOmprenne !
Une autre espèce de bOulet viens d'faire sOn apparitiOn...
L0uL0u

Citation :

No te puedes permetir decir eso! Y habla frances por favor! Yo sé que tu sabes hablar frances pero hablas español solo para decir malas cosas!  
HABLA FRANCES O CALLATE!

Je viens de lui dire d'arrêter de nous insulter en espagnol et de parler français pour ceux qui ont pas compris!

loveanimals

beth- a écrit :

hola gabachos!sois unos frikis de mierda n.n

Ptin mais tu soule tu répond a tt les topics en espanol et c'est carrément INUTILE vu qu'on comprends que dalle!

L0uL0u No te puedes permetir decir eso! Y habla frances por favor! Yo sé que tu sabes hablar frances pero hablas español solo para decir malas cosas!  
HABLA FRANCES O CALLATE!
beth- hola gabachos!sois unos frikis de mierda n.n
si t'es pas aveugle... tu peux cOnstater que quand oriOn a ecrit sOn message, il était très exactement 10:36:59 sec. ! dOnc a mOn avis, c'est plutOt tOi qui d'vrait aller t'cOuche pass'ke la fatigue ca cOmence a t'faire effet ! ^^
flori-ne orion il a 16 ans je crois :whistle:
flamme47 toi aussi va te coucher
orion1

ErrOr a écrit :

va te coucher tu crois pas qu' il est assez tard [ là bas en france] ?

très bien  dit   :D   :lol:

ErrOr va te coucher tu crois pas qu' il est assez tard [ là bas en france] ?
Mj007 :( svp....
Mj007 je sens que mon chum est pret a tout faire, mais je suis trop jeune (11 ans) et je sais pas coment lui dire
MRD AIDER MOI! :ouch: