www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : J aime un garcon mais lui il m aime pas
jondu57 moi j ai la meme chose avec une fille et on ma conseiller de l emener au cinema alors essay aussi sa poura peut etre marcher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jondu57 moi j ai la meme chose avec une fille et on ma conseiller de l emener au cinema alors essay aussi sa poura peut etre marcher
nandu93

llisa a écrit :

quesqu'on peut faire pour toi?

t est vraiment pas gentille :kaola:

nandu93 Mais si tu l'aime ecrit lui une lettre
ptite-pomme essaille d'engager la conversation
Bluwws Si tu es sûr qu'il est amoureux de toi, alors va lui parler !
llisa on est pas dans ta peau!
llisa quesqu'on peut faire pour toi?
anice pfffffffffffff personne veut m aider
sygmatik bah c'est dommage mais c'est la vie
anice mais aider mois
flammelaflammelaterreurdesflammes tu croi que ça se fé comme ça barbie-brune lol
barbie-brune ba prend l'autre alors
anice Y a pas lontemps j ai laisser un sujet de discussions pour savoire le  :quel choisire des deu mec que j aimai et j ai choisie j ai pris le plus beau et le plus grand voila je l aime c le cpain de mon fere il et telement beau et je croi pas qu il m aime car il a deja une amoureuse mais des fois il me regarde que faire aider mois :cry: