www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : faire l'amour, la première fois ca fait beaucoup mal ?
Mj007 défois sa dépends c tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mj007 défois sa dépends c tout
SeTh Chacun sa façon de voir les choses, c'un debat tout autre ^^
sygmatik ptetre
TshadO Euh jme donne pas tu tire de tses conclusions OO"
sygmatik perso une fille qui se donne comme ça surtout a cett age là
jtrouve que se sont des fille facile
j'aimerai pas etre à ta place
TshadO Ouais mais en même temps les ceinture de chasteté bonjour -_-"
Et pis on parle pas de viol ici hein Oo"
sygmatik bah nan
c'est pas paske t'es ravi de t'etre fait dépuceler que je dois penser pareill
TshadO Falco >> a fond XD
Ca fait bien con aprés =)
(en même temps quand on sait pas en mettre on en met pas -_-)

Sygma tu décone j'espère.. U__u"
sygmatik moi jdis mettez des ceinture de chasteté T___T"
falcofox Lol , la premiere fois quelle a fait l'amour c'est avec un tampon ! MDR xD :lol:
TshadO Aliel >> j'ai une copine qui a perdu sa verginité en le mettant mal xD
Sa mère l'a emmené chez la gynéco et elle lui a lancé qu'elle l'avait dja fait alors qu'elle a jamais eu dmec =)
falcofox mec*
falcofox Dsl j'en sais rien , chui un lec et jlai jamais fait xd
Aliel Tshado, on ne peut pas perdre sa virginité en mettant un tampon. On ne la perd qu'en ayant un rapport sexuel.
xD
chui qd mm traumatisée xD
SeTh Il ne faut pas, ce n'est pas si terrible que ça en a l'air :/ Enfin vous verrez en temps voulu, vous avez largement le temps encore =)
zoliment bon pour les puceau et pucelle vaut mieux clore le sujet !!!   lol
vous êtes en train de me traumatiser :lol:
SeTh Au contraire il est dechiré (parfois) si la fille fait dl'a gym ou de l'equitation, et ce qui fait vraiment mal lors d'une 1ere fois c'est justement ça ^^ Lors de la penetration,l'hymene se dechire et ça fait forcement mal, ça l'est encore plus si la pénetration n'est pas faite avec douceur --"
TshadO Ouais il est pas déchiré si la fille fait dla gym ou dléquitation, mais ça fait moins mal parce que.. Voilà XD
SeTh C'rare cependant, en general il ne se dechire que lors de la 1ere relation.
Enfin perso à la place du mec je prefererais que par miracle elle ai deja l'hymen 'fin bref >.> Car c'pas marrant aprés quand il y'a du sang partout...
bah on m'a dit (PSQ que je l'ai jamais fait xD)
que sa dépend des filles et que certaines ont déjà l'hymen déchirée car elles font de la gym ou équitation
TshadO ouais si lmec s'y prend comme un bourrin aussi u_u"
Et si tu stress c'est encore pire ^__^
SeTh ça depend de coment le mec s'y prend, mais normalement ne panique pas si ça te fait un peu mal, l'hymen se dechire donc =)
TshadO Hum c'est pas tout à fait ça en fait ^^

Le truc qui fait que ça varie, c'est surtout, si t'as beaucoup pratiqué d'équitation dans ta jeunesse, (non djécone pas èé" ) et ben ça c'est "ramoli" (on va dire) donc ça passe beaucoup mieux, et aprés, c'est le port des tampons..  
Si t'en a mis beaucoup et tout, ben ta première fois ça passe mieux..
(En même temps tu peux aussi te dépuceler avec un tampon si t'es pas douée =D)
Fin bref, ça dépens dbeaucoup dcritères mais ya aussi des filles qui sont naturellement plus sensible que d'autre.
Et ça saigne toujours la première fois, que tu ais mal ou pas.
sygmatik bah aparement ça dépend des filles
dans certain cas, tu ne sent rien dans d'autre tu peux avoir des saignement et dans d'autre tu recent des douleurs  
enfin jcrois
zoliment parceke la première fois la menbrane que la fille a dans l'entrée du vagin,
qui s'apelle limen dit partir et normalement on saigne et sa fait mal !
steve1 pk sa ferai mal?
zoliment sil vous plai sa fé beaucoup mal la première fois ?