www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ma mere sen fou
Phoenix1 Salut tu n'es pas la seul a etre dans ce cas  
moi aussi j'ai des probleme (j'evite les detailles) avec ma mere mais sa s'agrave de plus en plus et sa fait maintenant 3 ans que je lui ai pas parler et pourtant on vis sous le meme toit
jme suis dit quel se calmerai et que sa passera mais sa na pas etai vraiment le cas ( sans vouloir te decourager)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phoenix1 Salut tu n'es pas la seul a etre dans ce cas  
moi aussi j'ai des probleme (j'evite les detailles) avec ma mere mais sa s'agrave de plus en plus et sa fait maintenant 3 ans que je lui ai pas parler et pourtant on vis sous le meme toit
jme suis dit quel se calmerai et que sa passera mais sa na pas etai vraiment le cas ( sans vouloir te decourager)
ngel-LoVe- Bas parles en avec ton père et après vous irez la voir ensemble (2 contre 1 c'est mieux ! lol)
Ou vas directement la voir tu prends un thon serieux et tu lui dit :
" Maman ! Enfin je ne devrais pas t'appeller maman, plutôt sorte de maman qui crie sur sa, soit disant, fille !!! Je voudrais te parler. S'en ai trop !! Pourquoi me gueules tu tout le temps dessus ??? Pourquoi t'en as tu rien a fouttre de moi ??? Pourquoi t'es comme ça avec moi ??? "

Après ce discours, je pense qu'elle va, soit crier comme elle le fait d'habitude sur toi, soit se mettre a pleurer et s'excuser pour tout ça !
Enfin bon, tu le fais si tu veux mais t'es pas obligé !
Aller chao chao et surtout bonne chance
linouXXXX simple :

tu vas la voir et tu lui dit :
"maman jaimerai bien consulter un psy, chui malheureuse et jaimerai bien parler de mes soucis à quelqu'un"

ça la fera au moins réfléchir...;)
tit-ange1 moi ct pareil sauf k'1 jour g laisseé mon journal intime sur la table  
et elle la lu  
heuresement je disé pas de mal d'elle je ne disé des trucs du genre pourquoi elle maime pas je dois etre une horrible fille ect

elle ma compriseet maintenant c super !!!!
orion1 non ce n'est pas une solution .elle doit soit le dire à ses proches ou bien au psy de leur localité.
adline moi ossi c pareil mais je me dit kel le pense po mm si sa fait mal alor s il fo ligniorer
trop-belle-75 OUI MAIS SI ELLE LIT LA FIN ELLE VA VOIR LE PLAN QUOI.
nini-la-stars a oué pa mal sa! lol
tu sais quOi ? pOur que ta mère cOmprenne... tu laisse cette page grande ouverte pOur que quand elle arrive elle vOit ça...
ou t'écris sur un papier j'en sais rièn... t'essaye de faire genre que t'as ecris quelque chOse que tu vOulais pas qu'elle vOye et malheuresement elle l'as vu...
si y'as aucun dialOgue avec ta mère, laisse les papiers parler a ta place...  
llisa ouai!
orion1 Oui je te comprends,c'est juste,elle regrettera et aura des remords d'avoir fait ces mauvais gestes pour sa  pauvre fille marie  29
llisa merci!!!!!
au debut elle va pas etre contente,mais apres elle va se calmer! :whistle:
orion1

llisa a écrit :

ma mère fesait ça avant,mais elle s'est calmée!!
oufffffffff :whistle:  
j'ai parlé à un psy est voila,le tour est joué! :D

tu as raison llisa cette idée m'a echapée.
IL faut que marie 29 raconte son histoire au psychologue qui va convoquer sa mère et lui parler.
     BONNE IDEE.

llisa ma mere fesais ça avans,mais ça ses calmer!!
oufffffffff :whistle:  
je l'ai parler a un psy est voila,le tour est jouer! :D
orion1 Une mère doit aimer ses enfants,tu sais tu dois raconter ton histoire à un de tes  proches parents qui va t'écouter et qui  va  parler à ta mère de changer sa manière de comportement et d'être une mère fidèle qui doit présenter toute son affection à ses enfants.
Essaies  de trouver une solution avec tes proches.Bonne chance.!!!
parle lui, et si tu peux, essaye de pleurer quand tu lui parles, elle verra que tu en souffres ;)
trop-belle-75 Tu c malheureusemeny il a pleins de mère comme ca mais pour quelle sese de t'enmerd tu ne pourra jamais trouver quelle que chose je suis navrer te de dire ca mais ta mère prefere ta grande soeur et a sa tu pe rien i faire a part aller vivre chez ton père ta grand mère ou autre personne biz et ne ton fait pas plus tard tu aura ta revenge .
miss-marion93 parle lui a ta mere explique toi avec elle
steve1 pk t parti
steve1 salut je suis po dans ton cas mais c vraiment degelase de faire ca
marie29 ma mere sen fou de moi,elle me traite de grosse vache, en na ke pour ma seur de 27 an ki a d enfant  
me felicite jamé pour mé bulletin  
aucun dialogue é sujet de conversation avec elle  
elle menvoi  tjr chier et me parl tro com un chien  
jen né mare  
si vs ete ds le meme ca ke moi laissé un message pour kon puise en parler ou mem si vs pouvé me donner plin de conseil car jchu tro maleureuse , ya mem d jour ou je pleure é g d impression detre seule , com si jexister pas ou pour du semblan  
bizz