www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je crois etre amoureuse mais lui je sais pas !!!
kelly

zoliment a écrit :

voila je suis jeune j'ai 11 ans, je voudrais etre avec un garcon pour m'épauler et tout, mais voila un garcon dans ma classe me regarde, mais ne me parle pas
l'autre jour jelui ai dit kil aimais une copine a moi il ma foutu un coup de pied je suis boulversée mais bon... je l'aime et voila... comment m'y prendre pour essayer de sortir avec lui ?

Ma pauvre.
Vous êtes pas encore un couple et il te fout déjà de coups de pieds dès que tu lui dis un truc…
T'imagines quand vous sortirez ensemble?
 :sweat:  :sweat:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kelly

zoliment a écrit :

voila je suis jeune j'ai 11 ans, je voudrais etre avec un garcon pour m'épauler et tout, mais voila un garcon dans ma classe me regarde, mais ne me parle pas
l'autre jour jelui ai dit kil aimais une copine a moi il ma foutu un coup de pied je suis boulversée mais bon... je l'aime et voila... comment m'y prendre pour essayer de sortir avec lui ?

Ma pauvre.
Vous êtes pas encore un couple et il te fout déjà de coups de pieds dès que tu lui dis un truc…
T'imagines quand vous sortirez ensemble?
 :sweat:  :sweat:  

barbie-brune ba ouais les mecs sont timides ;)
zoliment si on parle mais c'(est po beaucoup lui ki vien vers moi !!!
barbie-brune je crois que si il ta mis un coup de pied c qu'il ne l'aime pas mais bon moi j'y connais rien en mec. mais si tu ne lui a jamais parler comment peut-tu étre sur de l'aimais?
zoliment voila je suis jeune j'ai 11 ans, je voudrais etre avec un garcon pour m'épauler et tout, mais voila un garcon dans ma classe me regarde, mais ne me parle pas