www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche une meuf mortelll
Sushi- Prend moi, je suis mortelle x)

J'aime pas les gamins de moins de 16 ans minimum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sushi- Prend moi, je suis mortelle x)

J'aime pas les gamins de moins de 16 ans minimum.
mimilove1

russian a écrit :

c'est pas sympas mais y a du vrais .

pe etre mé moi ca m'énerve lé gens ki cherche sur internet,ché pa moi ca mé jamé venus,cette idée la :pfff:

bah la vérité blesse... ( meme si c'est pas fOrcément la vérité ) ^^
russian c'est pas sympas mais y a du vrais .
mimilove1

Profil supprimé a écrit :

ah mOins qu'y sOit pOlygame ! ^^

pe etre :lol: :D  

ah mOins qu'y sOit pOlygame ! ^^
italia009 c complètement debile de cherche une meuf sur internet. Et je suis d'accord avec je se plus ki si t vraiment un bo goss normalement t'as plein de meuf a t pied et donc t'as deja une copine.
russian lol
russian : ouais... si y z'On un minimum d'intelligence ^^
russian

Profil supprimé a écrit :

Citation :

Ils font ce qu'ils veulent en + je crois qu'ils faut mieux rester en dehor des affaires des autres car ce n'est pas une qualité .

Ouais mais qu'ess qui t'dit qu'on a des qualités, p'tete qu'on a que des défauts ^^ !
Nan sérieuz'men...okay c'est leurs z'affaires tOut ca, mais si t'as l'temps cOmpte le nOmbre de tOpic qu'il y'a de s'genre . a la rigueur que y'en ai 1 ou 2, okay ca c'est rièn ! mais y'en a plein !! Pis eux on a beau leur dire d'arreter d'faire sgenre de topicalacOn y cOntinue ! dOnc nOus on fait la meme, on nOus dit de pas répOndre si ca nOus plait pas, bah on va faire les gamins et on va répOndre cOmem ! :kaola:

je suis dac avec toi . Laisse les faire ils vont se rendre copmte tout seul .

mimilove1

bogoss35400 a écrit :

[#0000ff]salut les filles jmapel aurélien (orel pr lè intimes) jè 13 ans jsui du 35 é je recherche une meuf donc voila gro bisouss a tous

OSEF! :o  
tu vas jamé trouvé ici alors promet moi de dégager :pt1cable: ( :D dsl j'sui enerver,cété pa le bon momen pour mettre ce topic de *****! :fou: )

Citation :

Ils font ce qu'ils veulent en + je crois qu'ils faut mieux rester en dehor des affaires des autres car ce n'est pas une qualité .

Ouais mais qu'ess qui t'dit qu'on a des qualités, p'tete qu'on a que des défauts ^^ !
Nan sérieuz'men...okay c'est leurs z'affaires tOut ca, mais si t'as l'temps cOmpte le nOmbre de tOpic qu'il y'a de s'genre . a la rigueur que y'en ai 1 ou 2, okay ca c'est rièn ! mais y'en a plein !! Pis eux on a beau leur dire d'arreter d'faire sgenre de topicalacOn y cOntinue ! dOnc nOus on fait la meme, on nOus dit de pas répOndre si ca nOus plait pas, bah on va faire les gamins et on va répOndre cOmem ! :kaola:

Tite-Andree

bogoss35400 a écrit :

[#0000ff]salut les filles jmapel aurélien (orel pr lè intimes) jè 13 ans jsui du 35 é je recherche une meuf donc voila gro bisouss a tous

Jmen fou trop la :o Fack degage  :o

yous93 Topicalacon^^
russian Ils font ce qu'ils veulent en + je crois qu'ils faut mieux rester en dehor des affaires des autres car ce n'est pas une qualité .
ouais mais r'garde ! meme sans rentrer dans les tOpics n vOit qu ' ya ca partOut ! le pire c'est que eux y capte meme pas qui s'mettent en danger ! k'ess tu repOnd a ca ?
russian frenchement si ca ne vous plait pas vous n'avez qu'a pas venir regarder .
miss-en-mode-love slt les gent
the-darck boulet allez sur meetic c pa un site de rencontre
miss-du-83 salu g 12ans ds 1 moi, (c po interresssan ON SEN FOU) é ... g msn ... é VOILA !
melolilalou c pa un site de rencontre
SeTh :lol:
vOila ! ^^
miss-en-mode-love bba vien alors on va en mp
miss-en-mode-love c koi ca c toi ke folle  
vazi ferme ta gueule tOi ! si tu veux parler tu parle en mp ! on a pas envie d'savOir tOute vOt' vie !p'tiin tOi aussi t'as l'air bien en chien !
miss-en-mode-love bon chroi ya plu personne la
miss-en-mode-love tit bogoss t ou la
miss-en-mode-love et kasse toi on parle ensemble
Si t'es un bOgOss, c'est s'ke dit tOn mess' persO en tOut cas, j'sais meme pas pOurkOi tu cherche une meuf sur internet ! tu d'vrais en avOir plein a tes pied nan ! p'tin mais k'esske les gens sOnt débile !
miss-en-mode-love ba nn me on pe parler la

bogoss35400 ta msn ?? pr fr connaissance si sa tintérèss ..
bogoss35400 oui bien sur
miss-en-mode-love ya des ga ici ou pa
miss-en-mode-love slt les gens
bogoss35400 ouè vasi remballe
steve1 c toi qui me parle
bogoss35400 ba me parle pa jrecherche pa un ga mè une meuf
steve1 parce que c soulant
bogoss35400 pk stop au tropic de rencontre
steve1 un ga
bogoss35400 t ki toi
steve1 :fou:  :o  :fou: STOP  AU TOPIC DE RENCONTRE :fou:  :o  :fou:
bogoss35400 [#0000ff]salut les filles jmapel aurélien (orel pr lè intimes) jè 13 ans jsui du 35 é je recherche une meuf donc voila gro bisouss a tous