c complètement debile de cherche une meuf sur internet. Et je suis d'accord avec je se plus ki si t vraiment un bo goss normalement t'as plein de meuf a t pied et donc t'as deja une copine.
russian
lol
russian : ouais... si y z'On un minimum d'intelligence ^^
Ils font ce qu'ils veulent en + je crois qu'ils faut mieux rester en dehor des affaires des autres car ce n'est pas une qualité .
Ouais mais qu'ess qui t'dit qu'on a des qualités, p'tete qu'on a que des défauts ^^ !
Nan sérieuz'men...okay c'est leurs z'affaires tOut ca, mais si t'as l'temps cOmpte le nOmbre de tOpic qu'il y'a de s'genre . a la rigueur que y'en ai 1 ou 2, okay ca c'est rièn ! mais y'en a plein !! Pis eux on a beau leur dire d'arreter d'faire sgenre de topicalacOn y cOntinue ! dOnc nOus on fait la meme, on nOus dit de pas répOndre si ca nOus plait pas, bah on va faire les gamins et on va répOndre cOmem ! :kaola:
je suis dac avec toi . Laisse les faire ils vont se rendre copmte tout seul .
[#0000ff]salut les filles jmapel aurélien (orel pr lè intimes) jè 13 ans jsui du 35 é je recherche une meuf donc voila gro bisouss a tous
OSEF! :o tu vas jamé trouvé ici alors promet moi de dégager :pt1cable: ( :D dsl j'sui enerver,cété pa le bon momen pour mettre ce topic de *****! :fou: )
Citation :
Ils font ce qu'ils veulent en + je crois qu'ils faut mieux rester en dehor des affaires des autres car ce n'est pas une qualité .
Ouais mais qu'ess qui t'dit qu'on a des qualités, p'tete qu'on a que des défauts ^^ !
Nan sérieuz'men...okay c'est leurs z'affaires tOut ca, mais si t'as l'temps cOmpte le nOmbre de tOpic qu'il y'a de s'genre . a la rigueur que y'en ai 1 ou 2, okay ca c'est rièn ! mais y'en a plein !! Pis eux on a beau leur dire d'arreter d'faire sgenre de topicalacOn y cOntinue ! dOnc nOus on fait la meme, on nOus dit de pas répOndre si ca nOus plait pas, bah on va faire les gamins et on va répOndre cOmem ! :kaola:
[#0000ff]salut les filles jmapel aurélien (orel pr lè intimes) jè 13 ans jsui du 35 é je recherche une meuf donc voila gro bisouss a tous
Jmen fou trop la :o Fack degage :o
yous93
Topicalacon^^
russian
ouais mais r'garde ! meme sans rentrer dans les tOpics n vOit qu ' ya ca partOut ! le pire c'est que eux y capte meme pas qui s'mettent en danger ! k'ess tu repOnd a ca ?
russian
frenchement si ca ne vous plait pas vous n'avez qu'a pas venir regarder .
miss-en-mode-love
slt les gent
the-darck
boulet allez sur meetic c pa un site de rencontre
miss-du-83
salu g 12ans ds 1 moi, (c po interresssan ON SEN FOU) é ... g msn ... é VOILA !
melolilalou
c pa un site de rencontre
SeTh
:lol:
vOila ! ^^
miss-en-mode-love
bba vien alors on va en mp
miss-en-mode-love
c koi ca c toi ke folle
vazi ferme ta gueule tOi ! si tu veux parler tu parle en mp ! on a pas envie d'savOir tOute vOt' vie !p'tiin tOi aussi t'as l'air bien en chien !
miss-en-mode-love
bon chroi ya plu personne la
miss-en-mode-love
tit bogoss t ou la
miss-en-mode-love
et kasse toi on parle ensemble
Si t'es un bOgOss, c'est s'ke dit tOn mess' persO en tOut cas, j'sais meme pas pOurkOi tu cherche une meuf sur internet ! tu d'vrais en avOir plein a tes pied nan ! p'tin mais k'esske les gens sOnt débile !
miss-en-mode-love
ba nn me on pe parler la
bogoss35400
ta msn ?? pr fr connaissance si sa tintérèss ..
bogoss35400
oui bien sur
miss-en-mode-love
ya des ga ici ou pa
miss-en-mode-love
slt les gens
bogoss35400
ouè vasi remballe
steve1
c toi qui me parle
bogoss35400
ba me parle pa jrecherche pa un ga mè une meuf
steve1
parce que c soulant
bogoss35400
pk stop au tropic de rencontre
steve1
un ga
bogoss35400
t ki toi
steve1
:fou: :o :fou: STOP AU TOPIC DE RENCONTRE :fou: :o :fou:
bogoss35400