Mais... Minouchou...
C'est ce qu'il fait déjà ce crétin de frangin! T-T
mdr serieu tu es martyrisé ma pauve xD
mado-sparrow
Mais... Minouchou...
C'est ce qu'il fait déjà ce crétin de frangin! T-T
L0uL0u
Uais spèce d'oiseau noir alcoolo va!
missblackbird
up
ip
bu trop de vin moi
ecila94
*o* t'es pire qu'une sadique alors *o* xD pauvre grande soeur xD
Fais biien pire mais pour vos p'tit esprit je vais me taire ... :whistle:
ecila94
mdrrr *o* vous etes des sadiques avec vos frère et soeur j'ai jamais fais sa moi xD
Je hurle,mord,pince,griffe ... Fait aussi le cout de se taper toute seule Je arrogante et insolente Sa suffit xD
ecila94
xD a bon tu fais quoi toi ? *o*
Je suis la pire peste au monde xD
ecila94
mdr *o* lui il est pire avec sa soeur je la plain :D la pauvre xD
re9-le-bg
yiouhh!
Jvois ki c passé des trucs ici! :D Pr mado-sparochouhhh ( :lol: )
tu vas dans une piece ac tn frer et tu tape dans ts mains et tu fais aie aie!!
mdr
moi sa marche ac ma grande seur! lol elle se fait tjrs engueler!!
sinn cas extrmme tu te tape et apré tu montre les traces pr dire ke c lui mdr!!
++
minouchou
mdr sa j'en doute pas que tu es gentille *o* (mais c'est pa sbien d'etre tro gentille >< ) xD
Ouf! :o
ecila94
mdr sa j'en doute pas que tu es gentille *o* (mais c'est pa sbien d'etre tro gentille >< ) xD
mado-sparrow
Nan, l'es bête! C'est moi qui est trop gentille! :ange:
ecila94
mdr sa me rappel mon enfance :ange: xD ( ma soeur me dit aussi que j'ai un sourire de peste ToT)
non il est inteligent il te fais les yeux doux pour que tu le lache et sa marchheuhh *o* xD
mdr tu fais comme si il existait pas xD (je ne supporte pas quand mes soeur fon sa moi *o* a la fin je leur balance un bouquin a la tete :ange: enfin a la plus grande mwahahaha vive la ptite soeur *pire qu'une gamine je sais* xD)
Moi chuis l'ainée, ça me pose pas de problème pour le neutraliser! :D
Mais ce qui m'enèrve, c'est que lorsqu'il peut plus bouger il pleure et me supplie de le laisser et quand je le laisse, il me nargue avec son ptit rire et il dit que c'est lui le plus fort! o0"
L'es "stupide"! :p
ecila94
mdr tu fais comme si il existait pas xD (je ne supporte pas quand mes soeur fon sa moi *o* a la fin je leur balance un bouquin a la tete :ange: enfin a la plus grande mwahahaha vive la ptite soeur *pire qu'une gamine je sais* xD)