Noël
Anniversaire
Cinéma
Télévision
Bandes dessinées
Livres
Musique
Sorties
Forum
Correspondants
Mini-dossiers
Dictionnaire
Entraide scolaire
Débats
Mekefer
Histoires
Comptines
Jouets
Jeux
Coloriages
Index
Cartes de voeux
J'ai trouvé un zoli kdo pr bcp :http://forum.momes.net/mesimages/25015/boulet.gif:D
XD ooo il est beau sa leur fera certainement plaisir XD
mwai jsé ca fait g3nre alors on pouré mettre ça :wahoo: nan mais ya ocune emoticone ds cforum c ou "c chouette" ou "love" ya pas "jadore" xD
XD oui je sais (y a pas beaucoup d'emoticone mais c'est deja pas mal XD)
j'ai tout un dossier de montages de lui :love: :love: scofield en force xD
un homme qui adore une star mec au point de mettre des emoticone love XD (sa fais bizarre ) chercher pas ses mon delire XD a++ :hello:
coucou tous le monde !! C'est vrai un avatar de lui (je crois que je vais te croiser plus souvent XDD)
:lol:
tom a moi xD Chris :heink: qu'est que tu lui trouve ...
Chris il est beau, et il a des pure yeux :love:
xD frere sco0t jmat pas mwa 0_o mais mon avatar justement c michael un montage de lu1 vs verrez quand il sera validé :o :love:
XD les batards XDD :o
:non:
voilà juste en passant j'ai changé mon avatar j'ai foutu un de mes montages pR1s0n Break <3 :D :D :D :D
prison break :love: bye bye le p'tit fetard :hello: fruty j'avais lu tétard :pt1cable:
lol moi alors déjà 50 et des messages :o
Oui mais moi je n'y suis pas aller pendant 2 mois sur le fofo :p
:lol: j'adore ce topik :love:
a bon pourquoi ?? (xD qui ne l'aimerais pas)
riien c'est des trOuillards xD mais quand j'ai eu mais 2 h y a 2 con qui ont dit "ouai comme ca tu seras avec nous xS ":pfff:
><" vive les connard :p :O xD
nan sont gentil mais il allait m'en mettre une 3 éme :pfff:
:lol: xD
:D
ya encore qqun ici :heink: :???:
noOn
sOnt beau tes glObule :D
Livres | BD | Spectacles | Dictionnaire | Bandes dessinées | Comptines | Jouets | Jeux | Coloriages | Noël
Qui sommes-nous ? - Faire de momes votre page de démarrage - Ajouter à vos favoris - Index du site - ABC