www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Le Coin D Hors-Sujet =^_^= C'est iCi <===>Ici
mado-sparrow Donc le mieux, c'est un topic "hors-sujet" ou le créateur ne veut pas que les autres floodent! 8)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nan je n'm'aime plus ! :D
ecila94 A bon pourquoi t'en mange plus ?  :ouch:
chez pas j'en mange plus !
ecila94 Pourquoi fini pour toi ?  :??:
niark fini pour moi
ecila94 XD du chocolat avec des noisettes XD
xD
ecila94 A oui tous les félinss c'est mieu XDDDDDDDD
vla les kilos que je vais me prendre je me mange une tablette de choco
tOous les féliiin  
ma fOolette t'es la ?
ecila94 Mais prefere les tigre ou les cochon XDD
xS bah ouii
ecila94 XD oui leut taches sont tres jolieeeeuuhhh XDD
xD Ooui et alOors !
Miilka ma vaChe ViiOolette chéri :love:  
mAiis je leS aiimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhh leS vAches ! M_M
ecila94 XDDDD tarrééeeeee  :lol:  XDDDD
fruty ViVeuH Les VAchEuhh. . .  .Surtout LEs folEuHH ><" U_U T^T
fruty Hey GrRr MézanTeuHHHHHHH Nà rOoo Moi Ze dit ViVEuH Les VACheUUuh . . . .MmH LA VacheUh MilKA
xD je juste une piitiite qUestiiOon sa t'arriVe sOouvent dE faiire la Vache v_V"    " viveuh    / réveuh "   xD L_l'
fruty Tu crois . .  .J'pense AussI louL  

Aufaite New DiscuSioN ( A prononcer a l'Américain)

New discusion====>Le "je t'aime " en question vous croyer qu'on peu le dire a plusier persone <===== New DisCusion  
Heuu. .  .MAis rester sur celle la AuCh'i xD :D
a mOon avis oOn est tOoute les 2 fOolleeeUhh
xS ^__^
fruty Il son Coment Dire Zarbi tes BonHomEs xD Ou C'est moi LA zarbi .  ..Je me demande . .  .enfin bref <==(Ro>Oo) (ENcore ce TiC)
<__> ;D
fruty MhhH. .. . 3. . . . .nà. . . .J'ai l'habitude . . . .enfin je croi. . . ><". . .  :D
mDr je crOyaIs pAs  [.... ] maiis y a plus fOoOlle que mOoi xD ^__^$
tU m'en veUt paS ...
fruty Chutt. . . . Fruty. . . . FaUt dorMIr MAitenNAt . . . . .ZzZZZzZZZZz. . . .. .HouAAAA. . . . . Sa a MArchEr . . . . . Mmh . . . <MErde. . . Si je PArle. . . .<JE dors PAs . .  . . A MoinS qUe. . . . . je SUIS  . . . . .. SOMENENBULE. . . . . . ..
HouLAla J'croi Bien que J'ai Péter The Cable ><" . . . . FAut ce taiRE FRUTY . .. . . eNFIN BREF  :D
on va se coOucher la !! mDr
fruty The FolEuh PouAhhhhWwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwWW.
 . . . .
 .. . . .Enfin breF . . . .zzZZzZZzzZZzzZZ :D
mDr !!t'es fOolle moOoi aussi mais boOn
ecila94 XD poeple powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa, et blablateuseeeee powwwaa en force
OoAuii vive le peoOple pOoOoOoOHaaaaaaaa
fruty Hey ! Reuhh LEs InScrutesse Enfin Zaimme Quand Y A du PeoPle :p :D ViVEuh Les PeoPLe Quoa ?¿ :D
L0uL0u Moi je dirais plutot incrustation powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jtrouve ça plus mieux beau :p
bah mOoi aussi alOors !
ecila94 XD en faite on se tappe tous l'incruste
inscrustemmmmeeeennnnnntttt powwwwaaa XD
L0uL0u :) oui, moi je dis, faut dire MERCI FRUTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
missdu681 hey déésoler je m'incruste aussi'

Juste pour diiire super l'idée du topic hors sujet
:)
L0uL0u * Se tape l'incruste encore plus que ecila*
Hey, coucou les gens !
Moi je dis FloOd Powah!
Je sais, c'est H-S mais c'est le principe de ce topic nan?
ecila94 XD a ok je comprend XD t'es de retour depuis quand ? t'a quelle age ?  :D
fruty ><"  :whistle:  Normal JE suis Plus Venu depUis la Nuit des tempS j'ai Muri dePuIS xD . . . . Enfin je coris ?¿
ecila94 xD j'avou l'a on est pas discret XD (et j'ai vu t'es arriver sur le forum avant moi  :ouch:  xD t'es jamais rencontre pourtant)
fruty :D Tu N'est PAs la Seul . . . . tout Ce qui Sont sur ce topic son Des floodeur ^^ xD Enfin bref . . . .
ecila94 XD en plus moi (je l'avoue) je fais souvent du H.S sur les topics XD
suis une ptite flloodeuse XDc'est pas bete cette idée de topics XD
fruty Enfaite tu regarde sur presque tout les topic sa par d'un sujet et sa fini en hors sujet xD Alors iCi Be nsa PArt direct En Hors Sujet lol . . . .Aussi Personne avait fait ce topic alros c'est rei na Qua MOA :p lol j'déconEuhhhhhhh  :pt1cable:  :heink:  :D  :whistle:
ecila94 XD j'avoue m'incruste partous aussi moi XD!

alors un truc hors sujet comment t'a eu l'idée de crée un truc hors sujet ?  :pt1cable:  :whistle:
fruty VoiLA ta tout CapteR . . . . .

Aufaite . . .3  

ViVeuH L'InCrusteuHH  :pt1cable: xD
ecila94 XD
*vien s'incruster *XD
XD un truc qui serais hors-sujet du topic qui est deja hors-sujet  :pt1cable: XD
fruty LoOl Enfn beff Ques Qu'on Pourrait Lancer CommE Sujet Hors-Sujet .. . . .Merde Il Sera PAs hors Sujet car y A pas de Sujet . .. . .Je m'enBrouIlLeuH La ><"
L0uL0u Ouais, c'est cool!! Vive le FloOoOd!!
FlOod PowaAh!!
fruty Ben Ici Si tu Est HS Est BE nc'est Ce qui Faut Lol Au mion Y a PAs de Prob . . . .Enfin je crois :p
L0uL0u ^^ Moi le problème c'est que partout ou je poste j'ai l'impression d'être HS :lol:
fruty :sol: Hey . . .Salut tOa . . .J'en est MarRe dasns tout leS ToPiCs Sa Marre Carrément a LA dégriNgoLe du Sujet ici Y a pAs de Sujet au MOin Sa part Directe A la dégringole :p Enfin bref !  

:D