www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment faire pour embrasseer notre copin sur la bouche a 10 ans ???
missclara59 okokok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
missclara59 okokok
kiara28 même je les fait plusieur fois
kiara28 moi je les fait a 8ans cétait chez lui !!
miss-du-83 alor tu la tj po embrassé ?????
missclara59 bin non jné plus :'(:'(:'(
cOmment on fait ? bah on fait pas ! ^^
mariamdiane Benn L'age Va Riien Changer.. Ta Juste A Le Pogner Dans Un Coiin A La Recrer [ Tout Seul Bien Sur ] Et Smack ..:D  Et Tu T'en Vaa.. Stu Ve lol  Ou Ka VOus parler Et ta riien  a diire ..:D
missclara59 pas grave !!! :d:d:d:d:d
miss-en-mode-love slt marion
miss-marion93 oui dsl jme suis trompé
missclara59 aaaaaaaaa c un gar ke je ve embraser pa une meuf
miss-marion93 l'age na rien a voir dedans meme si tu as 10 ans tu peux embrasser ta copine
fais le naturellement
missclara59 ok merci !!!
miss-du-83 t o cm2 non ? ba moi mon ex o cm2 kan il ma embrasser pour la 1er foi, il est venu me voir é ma di : vien jvé te dire un secret é il ma smaké é c cassé ... sété un pe con mé o mion il la fé !
Tite-Andree Sa fait quoi que t'ai 10 ans ??
missclara59 !!
missclara59 oui mes j'ai 10ans!!!!!!!:d
cadauphine deja il doit etre dacord.Puis alez dans un endroit isoler ta chambre par exemple il faut que vous soyez rien que a vous deux.Puis tourne to vers lui il comprendra kit a le faire toi meme
woura si tu parle avec lui essaye de tapprocher peti a petit tu lui tien la main et tu passe a laction
missclara59 :whistle: