Peut être, peut être pas, je n'en sais trop rien... et je ne peux pas savoir maintenant, je suis trop jeune...
Mais en tout cas je veux me battre pour que les regards changent sur les homosexuelle ! J'aimerais une intégritée totale... mais, ça sera long je pense...trés long !!
laura31
je fé parti du club :)
contente gargamella que t' en fais partirt aussi :)
ptitecece
oui
ptitecece
Et en Plus c meme pas de lesbiennes qui nous traitent c de guines...
zoliment
t la ?
ptitecece
ok merci!
zoliment
mais oui i!!! faitparti du club c simple !!!! et ignore les cons ki te traite de lesbienne de tt facon affirme leur en disant oui, c ca ta raison tu a deviné !!! et il fermerasa geule kan sa lenervera
ptitecece
Lol ca c vrai qu'il chient et pissent comme nous mdr... Ba moi ca m'énerve parceque dans ma classe (je suis en 6eme)
Ya 3 gars qui disent que moi et mon amie Laurène on est lesbienne!
Parce que en faite on est souvent ensemble, mais c ma seul amie dans le college c pour ca! (J'en ai des autres mais bon elles sont pas dans mon college), comment faire pour qu'ils aretent de nous fairechiez alors qu'on est juste amies???
ps: Les homosexuels, ils sont comme nous! je ve bien faire parti du club!
zoliment
pour le club tout est simple en parler
pour faire la différence !
zoliment
es tu homo toi ?
gargamella
Je fais partie du club :)
zoliment
:pfff: tou le mon raconte des trucs sur les homosexuels oh regarde la ba les pd ! :pfff: c'est vraiment n'importe koi alors je propse de monter une sorte de club et comme ca nous arriverons a aimer ces homo qui sont eux aussi des citoyens du mon de !!!! comme nous ils chis et pissent comme nous !!!!