Sujet : la personne que vous preferer sur le forum
fruty
Derien Lol Sa Ménerve Ausii de mal écrire enfin bref c'est KOAle Dopic Ici Déja . . . Non Mais pour totu dire on parle de tout Ici Lol. . a vi JAi trouver Qui et CleuiQUE TU PR2FAIRE . . Merde jai encore mal écrit ><" é_è
Derien Lol Sa Ménerve Ausii de mal écrire enfin bref c'est KOAle Dopic Ici Déja . . . Non Mais pour totu dire on parle de tout Ici Lol. . a vi JAi trouver Qui et CleuiQUE TU PR2FAIRE . . Merde jai encore mal écrit ><" é_è
sygmatik
mdr^^
bah c'est moi qui m'excuse de vouloir chambouler tes habitude
mais c'est juste qu'après faut que je dechiffre ><" et j'ai du mal
mais merci de bien vouloir faire quelques effort ;)
fruty
Dsl MAIs je vait pas expré de couper les mot quand jécrit vite je met que des espace dsl Jésérer de plutro le faire tkt je le fait pas Expré ><" :D
Bon, moi j'aime beaucoup Loveanimals, chandel, fruty, Maademoizailes, Kalilachou (bien sur my friend!!), Yous, Sygmatik et puis plein d'autres qui sont très sympas
Bon, moi j'aime beaucoup Loveanimals, chandel, fruty, Maademoizailes, Kalilachou (bien sur my friend!!), Yous, Sygmatik et puis plein d'autres qui sont très sympas
:lol: oh thanks my friend :D :lol:
attention, si sygmachou passe par la,il va pas être content xD
fruty
a voui Mon NAmie LA po2te LoveAniMAl ze ME diser ausi Zavai perd le Nom xS
L0uL0u
fruty
Faut dire Que neaite jai kitté le forum et chui revenu donc les persone on changer hihi MAis Zaime bien MAdemoiZaile Loulou . . . .et plein dautre JAi pas tro les Nom en tété :p bISous
jUst-enjOy-1
moi j'adOre mama trOp sympa s'Te fille ... !
oui moi aussi
nan dsl jen ai trooooop que je :love: :love: xDDD
fruty
HouLAla Choix difiiCile Oo
steve1
ba les personne que vous preferer
L0uL0u
Moi c'est pareil, j'aime beaucoup des personnes ici :love:
yen a trop que jadoore :love:
peux pas choisir ni départager xD dsl :p
steve1
c qui les personnes que vous preferer sur le forum