un forum sans boulets, ce serait comme une ville sans clochard... euh, non c'est pas ça...
:lol:
Poucl
un forum sans boulets, ce serait comme une ville sans clochard... euh, non c'est pas ça...
sygmatik
c'est vrai...domage qu'il ne comprenne pas ça
pititecarotte
ui donc moi je preffere po (pour vous) que vous y aller car si il vous arrive un movaise aventures sa vou gachera toute votre vie!
sygmatik
bah oui mais tu vois ya plein de gogolito et de gogolita qui chaque jour recherche l'ame soeur par internet xDD
pititecarotte
mais je trouve sa un peu idiot (dsl t po idio c juste kom sa) car kan on est enfant on a pa aller sur se gose de site car un gro pedophile peu se faire passer pour kelk1 d'otre et je vous raconte po la suite alors 1 conseil n'y aller po!
mimilove1
oui on s'emmerderai c ca c que tu veu dire :lol: c vré! :D
sygmatik
moi j'aime les boulet :o
si yavais pas de boulet on connaitrais pas le sentiment de supériorité et on rigolerai pas autant Xd
L0uL0u
:'( :'( :'(
mimilove1
ooh c nul!j'en ai marre des boulets :cry: :D
L0uL0u
Sygmatik a déja essyé en créant un forum mais ça n'a pas marché ... je doute ...
mimilove1
oui mé o moins peu etre qu'elle va sauver la vie du forum é qu'il y ora maintenan plu de boulets!ouéééééé! :) :) :D
L0uL0u
Tu sais, on est pas là pour faciliter la tache des boulets! Si ils cherchent quelqu'un, on leur donne meetic parceque ça va plus vite mais tout le monde sait pertinemment que c'est pour les adultes!
flori-ne
Il y en a qui se plaignent en ce moment des boulets qui se croivent sur meetic !
Et y en a qui disent qu'il devraient aller sur meetic.com !
sauf que meetic c'est plutot pour les adultes.
J'ai trouvé un autre site pour les ados de 11 à 17 ans.
http://www.rencontre-ados.net/ voilà pour ceux qui sont interressés :sol: