www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ques ce que vous aller ofrire a votre petit ami pour la saint valentin
onoraes bien dit lovebidul moi je men fou parcque a mon ecole les fille sonexiter ca me donne la jerbe:pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
onoraes bien dit lovebidul moi je men fou parcque a mon ecole les fille sonexiter ca me donne la jerbe:pt1cable:
miss-marion93 pour les couples si
loveanimals

miss-marion93 a écrit :

c un jour particulier pour les couple et non une journée banale

Oui,je sais...Mais c'est pas une fete comme Noel par exemple...

miss-marion93 c un jour particulier pour les couple et non une journée banale
loveanimals

miss-marion93 a écrit :

non mais en preuve d'amour pour lui offre lui un cadeau c kan meme la st valentin

C'est un jour comme un autre...Je lui offre un cadeau pour son anniv' et pour Noel sa suffit kwa...C'est parce que sa s'apelle la "saint Valentin" que c'est un jour fantastic kwa...

miss-marion93 non mais en preuve d'amour pour lui offre lui un cadeau c kan meme la st valentin
babygirl42 moi je vais lui offrir une place de cinoch qu'on irra voir tout les 2 ! :)
loveanimals Oh c'est bon calmez vous c'est pas comme si j'étais une meurtière!Et pis,moi,j'achète pas l'amour...T'as pas besoin d'offir des cado pour te faire aimer quand meme!
Pepilla moi jpense ke c le geste ki compte alors offrai lui un truc ki vous vien du fond du coeur....
max-du-78 c pa sympa de rien donner
miss-marion93 loveanimals sa se fait pas de rien lui offrir si tu l'aimes vraiment
steve1

loveanimals a écrit :

Ya 3000 topics sur sa...Moi je lui achète rien xD

oui c po cool au fait je mescus pour t'avoir dit des truc mecant

superbogos t déguelass
loveanimals Ya 3000 topics sur sa...Moi je lui achète rien xD
steve1 :love: vous aller ofrire quoi a votre petit(e) ami(e) :love:  

donner des iders svp