T'as vraiment un blem twa...Tu me fais bien rire...Alors,tu ne sort plus avec Daniel Radcliffe?!mdr...Tu dis des mensonges,tu dis qu'ils sont vrai...Et après,tu dis exactement le contraire de ce que tu as dis..."je sort avec Daniel Radcliffe et c'est mon ptit copain foreverrrr!!!"Bon,mini-boulette,non seulement,faut etre vraiment c*n (excusez moi du therme mais franchement!)mais le pire,c'est que tu as 10 ANS!!!!Tu te rends pas compte de ce que tu fais!T'as un problème dans ta tete?Maintenant les bébés vont vouloir des petits copains via Internet xD...Sur ce,bye bye les boulets et j'espère que tu tombera sur un pédophile si c'est ce que tu veux...Bonne chance pour trouver un zombie bien boutonneux de 10 ans!
Allez j'ai plus rien à dire sur ce topikalacon...
Ah je me suis bien défoulée là!!!
mimilove1
woualala!c tro NUL les rencontres sur internet!g déconseille fortemen :o :o gen ai marre de le répéter...vous pouvez pa chercher ds votre college o lieu de polluer ce forum?? :o :o y a o moins 100 sujet sur ca!tu voi en haut a droite?y a un peti rectangle ou c'est marquer rechercher é tu met ce que tu cherche é tu met ok!
é la y a plein plein plein de topics sur lé rencontres :pt1cable: :pt1cable: