www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : manstruation quen pensez vous
pititecarotte bon dsl mais c drole hihi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pititecarotte bon dsl mais c drole hihi
L0uL0u Mais je vois pas pourquoi je m'excuserais, elle est plus la l'autre qui a fait ce topic :p
agathou70 c'est pas a moi qui faut s'escuser
L0uL0u Excuse moi agathou70 mais je ne vois pas l'intérêt de ce topic! Qu'est-ce que tu veux qu'on dise à propos de ça! On peut pas avoir un avis, logique nan?
agathou70 on etait parti sur un autre sujet je vous rappelle si vous voulez bavarder faites le en mp  
mercie
L0uL0u xD J'aimerais bien que ce soit réellement mon seul défaut. Mais je pense que ce n'est malheureusement pas le cas!
pititecarotte de toute facon on peu trouve run truc pour chak prénom et pui il dise sa car pour eux c le seul defo kil te trouve
L0uL0u Si il disent ça c'est juste des bouffons ^^
Moi tout le monde dit "Louise... Attaque " :fou:  
Il y a rien qui m'énerve plus que ça xD
pititecarotte oui j'suis parti mais merci pour le compliment car la plus par d gens son debiles et font houhou enfin tu voi koi!
mademoizailes

kaffon11 a écrit :

je lai ai eu ya 15jours pour la;1e fois

Super ... Maintenant, grâce a toi on voit la vie en rose ^^ Youpiiii

steve1 laise tomber lou est partit
L0uL0u okay! Lou c'est plus joli que Louise!!
pititecarotte lou  
 c pour sa que je te demander!!
L0uL0u Louise (bienvenue au pays des prénoms de merde) et toi?
pititecarotte loulou tu t'appelles comment?
L0uL0u

pititecarotte a écrit :

ouais c vrai qu'est ce qu'elle veut dire??elle veut faire une collection de tampons??  
ptdr

:lol:  c'est possible! EN tout cas jlui donnerais pas les miens :p  
Possessive moi? nAan!!

pititecarotte ouais c vrai qu'est ce qu'elle veut dire??elle veut faire une collection de tampons??  
ptdr
kaffon11 je lai ai eu ya 15jours pour la;1e fois
L0uL0u Jpense qu'elle veut qu'on lui dise un truc genre: "Moi chuis totalement pour, je trouve ça coOl d'avoir mal au ventre pendant quelques jours à tel point que je vais chialer :D!"
pititecarotte: OK :lol:
mademoizailes Totalement contre xD ^^ Qu'est ce que tu veux qu'on réponde soso-la-full-cool ?
pititecarotte ui g comprit mais sa ma quand meme fait rire  
L0uL0u

pititecarotte a écrit :

masturbation :lol:  :lol:  moi (meme si je change de sujet)je me masturbe po et ma mère m'a dit ke c a parti de 9 ans a peu pret qu'on se masturbe .moi sa me degoute un peu!!

Elle parle pas de ça mais de "menstruation" c'est à dire quand une fille a ses règles !

pititecarotte masturbation :lol:  :lol:  moi (meme si je change de sujet)je me masturbe po et ma mère m'a dit ke c a parti de 9 ans a peu pret qu'on se masturbe .moi sa me degoute un peu!!
mademoizailes Ou un homme ...
lisa-cool puberte lo ca veut dire que tu devient une femme
lisa-cool ca veut dire que tu devient une femme
lisa-cool les menstruations cest du sang qui coule pendant environ 6 jours cest un signe que tes puberte
Poucl on dit pas "mensusurations" (je dois être completement largué :s)
L0uL0u Non, c'est pas ce que t'as dit :p Mais jten veux pas !!
L0uL0u

cam14 a écrit :

mais non je ne sui pas inculte :sol: ^^ mai c juste k'il a ecri "la" et pas "les".......

On dit pas "les" mais "la" :p

bibouille

soso-la-full-cool a écrit :

que pensez vous de la menstruation et si vous avez des truc dite les nous

ralala moi je suis totalemnt contre! c'est trop nul! bouh à bas les menstruations!!!!
              > question con, réponse con!lol ;)

L0uL0u

cam14 a écrit :

il voulai pa plutot dire masturbation???

Mais non, "menstruation" c'est quand on a ses règles bande d'incultes!

bogossedu57 ?????
bogossedu57 c koi menstration
L0uL0u

qu'est ce que ça veut donc dire?

Et Soso-la-full-cool Qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Ouais c'est la teuf, t'as mal au ventre une semaine par mois c'est trop de la balle  :pfff:  
Au passage, c'est "menstruation" et pas "manstruation" -__-

superbogos NMVS
soso-la-full-cool que pensez vous de la menstruation et si vous avez des truc dite les nous