Mais je vois pas pourquoi je m'excuserais, elle est plus la l'autre qui a fait ce topic :p
agathou70
c'est pas a moi qui faut s'escuser
L0uL0u
Excuse moi agathou70 mais je ne vois pas l'intérêt de ce topic! Qu'est-ce que tu veux qu'on dise à propos de ça! On peut pas avoir un avis, logique nan?
agathou70
on etait parti sur un autre sujet je vous rappelle si vous voulez bavarder faites le en mp mercie
L0uL0u
xD J'aimerais bien que ce soit réellement mon seul défaut. Mais je pense que ce n'est malheureusement pas le cas!
pititecarotte
de toute facon on peu trouve run truc pour chak prénom et pui il dise sa car pour eux c le seul defo kil te trouve
L0uL0u
Si il disent ça c'est juste des bouffons ^^
Moi tout le monde dit "Louise... Attaque " :fou: Il y a rien qui m'énerve plus que ça xD
pititecarotte
oui j'suis parti mais merci pour le compliment car la plus par d gens son debiles et font houhou enfin tu voi koi!
ouais c vrai qu'est ce qu'elle veut dire??elle veut faire une collection de tampons?? ptdr
:lol: c'est possible! EN tout cas jlui donnerais pas les miens :p Possessive moi? nAan!!
pititecarotte
ouais c vrai qu'est ce qu'elle veut dire??elle veut faire une collection de tampons?? ptdr
kaffon11
je lai ai eu ya 15jours pour la;1e fois
L0uL0u
Jpense qu'elle veut qu'on lui dise un truc genre: "Moi chuis totalement pour, je trouve ça coOl d'avoir mal au ventre pendant quelques jours à tel point que je vais chialer :D!"
pititecarotte: OK :lol:
mademoizailes
Totalement contre xD ^^ Qu'est ce que tu veux qu'on réponde soso-la-full-cool ?
masturbation :lol: :lol: moi (meme si je change de sujet)je me masturbe po et ma mère m'a dit ke c a parti de 9 ans a peu pret qu'on se masturbe .moi sa me degoute un peu!!
Elle parle pas de ça mais de "menstruation" c'est à dire quand une fille a ses règles !
pititecarotte
masturbation :lol: :lol: moi (meme si je change de sujet)je me masturbe po et ma mère m'a dit ke c a parti de 9 ans a peu pret qu'on se masturbe .moi sa me degoute un peu!!
mademoizailes
Ou un homme ...
lisa-cool
puberte lo ca veut dire que tu devient une femme
lisa-cool
ca veut dire que tu devient une femme
lisa-cool
les menstruations cest du sang qui coule pendant environ 6 jours cest un signe que tes puberte
Poucl
on dit pas "mensusurations" (je dois être completement largué :s)
L0uL0u
Non, c'est pas ce que t'as dit :p Mais jten veux pas !!
Et Soso-la-full-cool Qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Ouais c'est la teuf, t'as mal au ventre une semaine par mois c'est trop de la balle :pfff: Au passage, c'est "menstruation" et pas "manstruation" -__-
superbogos
NMVS
soso-la-full-cool
que pensez vous de la menstruation et si vous avez des truc dite les nous