www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche un mec de marseille de 11 ans a 12 ans
miliu10 ouai moi ossi jé connu sa bref tu tapelle coment ta kel age tabite ou ta msn

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miliu10 ouai moi ossi jé connu sa bref tu tapelle coment ta kel age tabite ou ta msn
mimilove1

miliu10 a écrit :

ok m c bon je lé changé é la c bo elle c fé tué par mes parents elle a plus droit d'ordi donc tkt pa elle fera plus sa

:D a ca a du etre un momen terrible pour elle!moi g déja connu ca :ange:

miliu10 ok m c bon je lé changé é la c bo elle c fé tué par mes parents elle a plus droit d'ordi donc tkt pa elle fera plus sa
melolilalou mé demande o moderateur si sé possible de changé de mo de passe vu qe ta soeur coné le tien
miliu10 ok merci
mimilove1

miliu10 a écrit :

ok mimilove mais ché pa si ta vu la conversation avec loveanimal mé jé dit ke cété ma ptite soeur qui poste sa moi chui contre ce jore de truc meri du conseil

oui bien sur je l'ai lu!mais c'était pa forcémen pour toi,tkt ;)

miliu10 ok mimilove mais ché pa si ta vu la conversation avec loveanimal mé jé dit ke cété ma ptite soeur qui poste sa moi chui contre ce jore de truc meri du conseil
mimilove1 arette de chercher l'amour sur internet,moi ca me fais pitier...pokoi tu cherche pa dan ton college,ou dan ta ville,c moin compliquer!
ppfff g comprendrai gamé lé boulets :heink:
miliu10 c pa grave jte comprend ben on apprend a ce connaitre si tu veu
loveanimals

miliu10 a écrit :

mrci t une fille a ce qui paré t super sympa toré pa msn

xD je sais pas qui t'as dis ça mais bon...

J'ai MSN mais je te connais pas assez sorry...

miliu10 mrci t une fille a ce qui paré t super sympa toré pa msn
loveanimals

miliu10 a écrit :

tu pe méxpliqué comment on fé pour édité

Je te l'ai déjà dit mais bon...

Tu cliques sur le ptit bouton "éditer le message",au dessus de ton message,et pis tu modifies...

miliu10 tu pe méxpliqué comment on fé pour édité
loveanimals

miliu10 a écrit :

sa ne veut pa jte dit jvé éseillé mé sans succés

Je sais très bien que ce n'est pas possible que ça fasse ce que tu m'as dis...

miliu10 sa ne veut pa jte dit jvé éseillé mé sans succés
loveanimals

miliu10 a écrit :

ok merci mé jésaille sa depuis longteps mé sa fé dsl mé nous ne pouvons pa édite le truc donc voila é puis ta réson c chiant c truc meetic

c'est pas possible que ça fasse ça...

C'est juste que tu ne VEUX pas éditer...

Si c'était si "chiant" pour toi tu aurais supprimé ce topic...

miliu10 ok merci mé jésaille sa depuis longteps mé sa fé dsl mé nous ne pouvons pa édite le truc donc voila é puis ta réson c chiant c truc meetic
loveanimals

miliu10 a écrit :

jmen fou croi ce ke tu ve moi  jé la conscience tranquile c tout maintenant jaimerai bien é dité mé jiarrive pa donc voila

Bah pour éditer tu as un petit bouton "éditer lemessage" au dessus de ton message...

miliu10 jmen fou croi ce ke tu ve moi  jé la conscience tranquile c tout maintenant jaimerai bien é dité mé jiarrive pa donc voila
loveanimals

miliu10 a écrit :

mé chui pa une meeticienne c ma seur qui me vole mon pseudo por mettre cé truc a la con moi chui contre

Bien sur on va te croire...

Vous sortez toujours la meme excuse...

miliu10 mé chui pa une meeticienne c ma seur qui me vole mon pseudo por mettre cé truc a la con moi chui contre
loveanimals

miliu10 a écrit :

ok merci mais ta kel age

Je veux pas etre amie avec une meeticienne,dsl.
La vie est dure...
Edites stp...

miliu10 ok merci mais ta kel age
loveanimals

miliu10 a écrit :

je fé ce ke jeveux ok é puis en féte je cherche des amis pa des amoureux

nan tu fais pas ce que tu veux...
Et pis si t'as changé d'avis tu édites ton topic...

miliu10 je fé ce ke jeveux ok é puis en féte je cherche des amis pa des amoureux
loveanimals

miliu10 a écrit :

[] merci je cherche un mec avec msn kabite dans le13 et ka 11 ans  

mercihttp://forum.momes.net/mesimages/2 [...] small1.jpg

AU REVOIR !

miliu10 désolé cé pa moi c ma ptite seur elle a connu mon code é elle a écrit sa
melolilalou oups é dotre gro mo
melolilalou oui mé sur mon topic tu mécri pute é notre gro mo
miliu10 é puis je fé ce que je veux c  pa vous ki allé me commandé jen suis tout a fé conciente que tout le monde se cache dérrière un pseudo et alors c ma vie donc je fais ce que je veux je suis résponsable jé pa besion de vos conseil de merde vous fétes chié le monde avec vo truc a la con
miliu10 coment sa on se demande
melolilalou miliu tu di qe t pa mechante mé on se demande
llisa vous arretez avec vos topic de rencontre!! :o
miliu10 merci a ceux qui mon envoyé les messages bref vous pouvez venir jvou mangeré pa chui pa méchante bref encore une fois a marseille a marseille car si il abiste au pas-de-calais cé pa la paine
miliu10 :kaola:  :kaola: jmen dors apar t toi jojo personne ne vient
miliu10 [] merci je cherche un mec avec msn kabite dans le13 et ka 11 ans  

mercihttp://forum.momes.net/mesimages/2 [...] small1.jpg